♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
manuetritri:
voila je rentre du doc
donc lena a du muguet dans la bouge et pour ce qui est des vomis il ma dit de donné en plus petite quantité et donc plus souvent!!!
il ma dit de lui tel jeudi si sa continu alors je leurs ai donner seulement 100ml mais léna réclame encore !!!!! c'est pas facile !!!!
je vais voir ce que ca donne
ma bm ma dit de prendre des infusion a la pharmacie pour les faire pacienter entre 2 bib je vais le faire si ca peut les caler 1h de plus!!!!
j'espère que la nuit sera meilleur zhom été de mauvaise humeur se matin il et parti en m'envoyant chier !!! bon j'ai eu le droit a un sms pour les excuses !!!
je vais essayer de faire une sieste avant d'aller a la pharmacie acheter tout mes petits truc
a plus tard
Marion33:
Citation de: petit _ pimousse le 13 Septembre 2010 à 13:07:13
sinon concernant l'augmentation des bib la methode de ton pédiatre me parait anormale ... en effet puisque c'est une dose de poudre pour 30ml, comment etre sure d'une bonne dilution avec 1/2mesure et 15ml ( graduation de bib en 10ml )
il m'a toujours été dit d'augmenter de 30 en 30ml ... apres je ne suis pas doc ;)
apres si lait maternel ou lait liquide en brique pas de soucis pour cette methode puisque pas de dilution ...
autrement je suis plus pour donner à manger à la demande plutot que d'imposer un rythme qui ne leur convient pas forcément
Oui, je suis d'accord, ça fait des 1/2 mesures, et donc c'est un peu approximatif. Par contre, sur les bibs, y'a un trait à 135ml, je teste parce qu'il m'a paru serieux ce doc, si je vois que c'est pas brillant, je ferais autrement.
Sinon, je suis aussi plutôt pour à la demande aussi, c'est en fait quasi le cas, ils étaient prêts à passer à 4H, et on reste souple si ils demandent une 1/2h avant, 1/2h après. Et j'ai eu recours aussi aux infusions (babys*if) quand la demande était vraiment trop tôt.
Ca m'embête de leur imposer des choses, mais le papa va reprendre le travail et je tiendrais pas la distance si il y a pas un minimum de régularité... m'enfin, tout ça c'est à adapter en fonction des petits... pas facile les débuts, on tâtonne, on tatonne
@ tout'
Petit _ Pimousse:
je dis pas qu'il n'est pas sérieux ton pédiatre ;) je dis juste que sa méthode m'étonne ....
essayes tu vas voir si ca convient ou non ...
ici les heures de bib sont variables d'une journée à l'autre mais régulières dans le sens où c'est environ toutes les 4h ... mais par exemple ce matin bib à 10h et à 12h30 Miss Myriam avait très très faim ... alors elle a repris son bib même s'il n'y avait que 2h30 d'écart ... puis ensuite Melle trouvait que son lit n'arrivait pas assez vite ;D et là elle peut très bien redemander vers 15h30 comme à 17h ...
il faut leur faire confiance aussi à nos loulous s'ils ont faim faut donner dans la mesure où au moins 2h-2h30 se sont écoulées ...
Manue, pour le muguet, ca peut la gêner pour manger mais normalement ca fait pas mal ... apres peut être qu'elle pleure parce que justement elle ne peut pas manger comme elle veut et donc a faim ???
pour les vomissements, as tu évoqué le RGO avec le doc ???
manuetritri:
non je n'en ai pas parler du coup mais j'aurais du je suis nulle!!!
la je viens de voir que julia a régurgiter le bib de 13h ya une grosse tache dans sont lit donc elle a du pas mal régurgiter !!! je ne suis pas sur de ca méthode!! on verra comment ce passe les autres bib
je produit de moins en moins de lait du fait de ma fatigue
pff je suis déprimé c'est horrible
Tortue magique:
Bienvenue aux bébés de Septembre 2010 !
Quel joli récap Petit_Pimousse ! et ouaouuuuu joli nom donné à ce fil ;) ;D :-* :-*
Je vous souhaite à toute de profiter pleinement de chaque jour passé avec eux .... c'est de la magie ! :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente