♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
manuetritri:
mauvaise manip
j'ai changer de LA j'ai pris du AR car elles regurgitent beaucoup
moi j'ai de moins en moins de lait ca me frustre tout a l'heure apres 6h je tire mon lait ya que 90ml de sorti!!!!!!
jenny contente de te lire pleins de ++++ pour ta maman :-* :-* :-*
liline 23:
Manue, pour le lait maternel, faut du repos ... oauis je sais c'est facile a dire ... j'aimerais bien m'allonger un peu, mais les filles en ont decidé autrement ...
J'ai beau boire la biere sans alccol, des tisanes au fenouil ...ben, ma production est tres stable .... c'est deprimant !!!!
Liline
akkaya:
Manue je comprends que tu sois frustrée que ta production baisse, j ai du mal a stabiliser la mienne :-\, je ne pense pas que l on tiendra 6 mois comme ca.
La j en suis a 2 bib de LA (le soir) mais je pense que bientot je serai obligée d en rajouter un 3eme :'(
Je leur donne toujours 6 bib de 120ml mais parfois ils demandent plus, Yanis fini toujours et Mathis la plupart du temps. Ils mangent en moyenne toutes les 4h et je produit 290ml en 5/6h (j ai souvent pas le temps de tirer plus tot, mes journees sont super chargees, pas une seconde a moi) ..... donc en gros ils bouffent ma production plus rapidement que ce que je produit... ca m a valu un ptit coup de blues hier. Outre le fait que je ne pourrai bientot plus donner mon lait aux petits, je serai obligée de retourner a une alimentation super restreinte :'( bah oui on doit bien manger pour que le lait soit bon pour les petits et en general je me sous alimente (je sais pas la solution) pour pas prendre de poids :(
Par contre a celles qui font mixte ca vous le fait le caca de vos BB de couleurs jaune et vert? C est vraiment bizarre. J en parlerai au pediatre mais c est vrai que c est space.
Yanis ca va bien mieux, une 3eme selle cet apres midi OUF rassuree.
Bon cheri et moi sommes toujours a la recherche d un vehicule. Sa X*ara se fait vieille, l achat de la C4 est tombé à l eau et du coup on cherche et on cherche... Vu la taille que prend les sieges auto on vise maintenant un monospace alors que j aime pas ca mais faut pouvoir transporter tout ce petit monde, mais y a pas foule de vehicule.
En plus faut trouver un garage qui fait les financements (trop galeré la derniere fois pour monter le dossier), en plus on ne peut pas mettre plus de 11.500€ (environ 230€ par mois de remboursement) ... bref c est super limité !!! :-\
Petit _ Pimousse:
Akkaya, pour les selles, la couleur varie du jaune d'or au vert olive ... c'est normal. la couleur jaune étant la couleur classique et le vert olive étant du à une oxydation ayant lieu durant la digestion car bébé avale trop d'air durant la tétée ...
akkaya:
ok je savais pas merci pour l info
Pour l air avalé, m etonne pas ils font une tonne de rot
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente