♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
jennybb:
Un petit coucou du soir à toutes.
Merci à toutes pour ma maman. J'ai hâte d'être à mercredi pour être fixée et en même temps pas trop...
Depuis hier, mes loulous ne prennent plus que du lait AR car j'ai encore eu de la fièvre alors stop au tire-lait.
Ils boivent 150 mL (Lorenzo ne finit pas toujours ses bib) 5 fois par jour : 6h00-10h30-15h00-19h30-0h00 avec un décalage de 30 min entre les deux. C'est toujours Lorenzo qui sonne la sonnette de la cantine puis sa soeur suit dans les 20-30 min. Ils sont réglés comme des horloges suisses.
Niveau selle en ce moment c'est la fête des couches. Julia qui était plutôt fourmi à ce niveau là s'en donne à coeur joie. C'est certainement le changement de lait.
Gros bisous du soir à toutes et encore merci.
liline 23:
Pimousse tu es vraiment une marraine en or !!! Tu as toujours une reponse je suis epatée ! :o :o :o :o
Akkaya, pour la voiture 11500 de budget c'est pas mal !!! On a opté pour le Sceni*, mais avec la pousette, ben tu mets pas grand chose. On aurait du prendre le grand, trop tard maintenant ! On restera avec ca !
Liline
Petit _ Pimousse:
bonjour !
Jenny, super la mécanique est bien huilée ;D
moi aussi grenouillette prend des bib de 150ml et pour le moment elle tâtonne pour en faire sauter un, à priori celui de 2h est bien parti pour sauter ... j'espère que ca va vite se faire ( cette nuit elle n'a bu que 90ml )
Liline, j'essaye de vous renseigner au mieux en fonction de mes connaissances, de ce que j'ai pu lire sur d'autres fils ou bien encore de ce que je peux trouver sur le net ;) ( apres pour les questions en rapport avec la santé j'ai quand même une formation basée là dessus ;) )
ici réveil matinal, car zhom est parti au taf à 4h et donc je dois emmener les 3 grands chez les nounous avec grenouillette, donc la journée commence fort ! je me suis levée un peu plus tôt être sûre de pouvoir me préparer tranquillement avant que les loulous ne se réveillent et conclusion tout le monde dort encore ... ce qui est moins cool c'est que je vais devoir les lever à 6h30 mais que habituellement c'est aussi l'heure du bib de grenouillette ... alors je ne sais pas comment ca va se goupiller ::) à suivre ... on va gérer ...
bon réveil et bonne journée :-*
Petit _ Pimousse:
encore personne dans les vignes ce matin :-[
pour le fil grossesse ... je laisse encore la journée aux retardataires qui souhaitent mettre leur petit mot de fin et ce soir je clôture le fil ;)
eve01:
coucou
y a personne sur le fil ce matin ca peut être bon ou mauvais signe, soit vous dormez toute ce que je vous souhaite, soit vous avez les deux bras chargés de bébés
pour moi tous le monde dort : juliette c'est endormis dans son transat pendant que je prenais ma douche, donc elle dort à la salle de bain et flore c'est endormie rapidement après sa tété
ici elle sont décalé d'un heure environ, la nuit c'est pas evident, mais la journée c'est chouette, parce que du coup la tété devient un moment privilégié avec chaqu'un d'elle
en ce qui concerne l'eveil en décalé, moi j'ai constaté une très grande différence entre juliette et flore il y a 15 jours quand on a récupéré juliette à l'hotipal, je pense dû à un manque de stimulation et aux médoc de l'opération (analgésique, anesitesiant, ...) depuis c'est impressionnant les progrès qu'elle a fait, elle a presque ratarapé sa soeur, c'est chouette à voir
pour le lait je sais que depuis que juliette est de plus en plus au sein la production est croissante, plus il y a de stimulation, plus il y a de lait, mes seins sont stimulés quasimeent toutes les 2/3 heures et elles tiennent 4h entre chaque prise donc la production est bonne,
par contre j'ai essayé le tire lait pour les quelques bibs de complément que prend encore juliette, mais ca marché pas du tout, je tire 30/40 ml à chaque fois (la stimulation ne doit pas du tout être la même)
je vais essayé de vous mettre des photos aujourd'hui
bonne journée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente