♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
DODIE22:
Salut tt le monde,
désolée, mais en ce moment ai pas trop le temps de venir vous parler.....Je viens quand meme vous lire histoire de ne pas perdre le fil.
LILINE, concernant les pleurs de Milia, j'ai le meme pb avec AXELLE. Mais j'en ai vraiment marre de devoir privilégier AXELLE par rapport a AGATHE qui elle ne dit jamais rien. Donc quand ca hurle et que tout est OK ( bidon remplit, cucul propre, rototo et gros pet faits ;D) je la laisse brailler. Je lui caresse la main ou le front regulierement mais je ne la prend plus parce que c ce qu'elle veut. C dure mais je tiens le coup.
Dis Liline, j'ai un autre soucis : avec Agathe qui est la plus petite : je la trouve bcp moins reactive que sa soeur. Est ce que c parce que elle est née a 1500 gr ? Axelle commence a suivre avec les yeux, pas AGATHE, AXELLE commence a tenir un peu sa tete, pas agathe....agathe semble avoir le regard dans le vide. Franchement ca m'inquiete pas mal. La pédiatre l'a osculté mais n'a rien mentionné hormis effectivement qu'elle ne fait pas encore certaines choses. Elle doit passer une IRM du crane le 4 octobre. La pediatre m'a dit que c'etait normal pour les enfants nés avec un RCIU. As tu eu ca aussi ?
Pfffu, je m'angoisse peut etre pour rien car AGATHE parviens ,elle, a tenir sa suce tte seule alors qu'axelle n'y arrive pas...;enfin c bizarre a expliquer mais j'ai la sensation qu'il y a un truc qui cloche.
Sinon, AGATHE ne tourne la tete que d'un coté, du coup, son crane se deforme. Je ne parviens pas a lui faire tourner la tete de l'autre coté meme en essayant de la maintenir avec une serviette. Croyez vous qu'un ostheopathe pourrait faire quelque chose ???
Sinon, les filles sont decallées la nuit, c chiant mais je prefere respecter leur rythme etant donné qu'elles ne prennent pas le meme nombre de TT. AXELLE fait 22H- 5H- 9H et AGATHE 22H- 3H30-8H30
AXELLE fait la comedie pour retourner se coucher a 5H. Elle veut les bras.
Mon mari me dit de la prendre avec nous dans le lit mais je ne suis pas d'accord car ca serait defavoriser agathe qui elle, est mimi comme tout, ne fait pas de comedie.
DUR de ne pas privilegier l'une par rapport a l'autre;
Petit _ Pimousse:
ce qu'il faut vous dire les filles, c'est que bien que ce soient des jujus, ils n'ont pas forcément les memes besoins au meme moment , donc vous ne pouvez pas faire pareil pour les deux !
en ce moment, un a plus besoin et d'ici quelques temps ce sera l'autre...
à part expliquer, rassurer et laisser pleurer si vraiment vous etes occupees avec le 2eme y'a pas grand chose d'autre à faire, la meilleure solution reste balancer le transat avec le pied pendant qu'on s'occupe de l'autre ...
à cet age il n'y a pas de comedie, les bb sont encore bcp trop petits ... c'est juste leur façon de faire comprendre qu'ils ont besoin de quelque chose ....
Dodie pour la tete d'Agathe, fais la voir à un ostéo pour voir si ce ne sont pas simplement des tensions mais parles en quand meme au pédiatre car il peut aussi s'agir d'un torticolis ( voir fil dans santé sur plagio et torticolis ... port du casque ... )
pour ce qui est des acquis, ils seront surement un peu plus tardifs sur les bb avec RCIU ....
Petit _ Pimousse:
une bonne nouvelle pour notre mamange Angele23 :D
liline 23:
Dodie, j'ai la meme sensation que toi pour Meline, qui est la plus petite. Milia tient sa tete, la leve, suit du regard, est expressive. Avec Meline on a souvent l'impression qu'elle regarde dans le vide, elle sourit moins. Méline commence a tourner la tete alors que Milia le fait deja depuis qqll temps.
Je pense que c'est la difference de poids qui fait ca. Meline dors beaucoup plus par exemple. PAr contre, elle commence a raler pour les bib, chose qu'elle ne faisait pas il y a encore qqll jours. Il faut leur laisser un peu plus de temps.
Elles sont decallé aussi au niveau des bib, mais au final, je prefere. Parce que quand elles sont trop proche, quand la deuxieme a faim, c'est l'enfer !
Pimousse, tout a l'heure, Milia a recommencé elle s'est mise a brailler ... je suis venu la voir (je donnais le bib de Meline), je lui ai donné le tetine, lui ai expliqué que je finaissais avec Meline, elle continuais a hurlé ... j'ai laissé Milia dans la salle, mis Meline dans la chambre, au calme. J'ai preparé le bib de Milia, rangé la cuisine, fait un thé ... et ensuite, quand la demoiselle s'etait un peu calmé, je suis revenu, .... mais c'est DURRRRRRRRRRR !!!!
Liline
manuetritri:
hello
je suis pareil que vous j'ai droit a des hurlements c'est horrible je ne c'est plus comment faire
j'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente