♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
Petit _ Pimousse:
bonjour !
Polluxine, ici pas de liste de naissance ni de poubelles à couches.
Val contente de voir que tout roule :)
Sandra, si possible met un petit linge sur la veilleuse pour tamiser la lumière
Akkaya, super si l'hép*r fonctionne bien
ici tout va bien.
bon dimanche :-*
akkaya:
recoucou et bon app' a toutes
bon alors ce matin on est partit se recoucher vers 7h20 jusqu a 9h30, on a pris les 2 petits avec nous et on les a mis dans le lit entre nous, ils ont ete sages comme des images :)
J ai une question par contre, a quel age les BB commencent a vouloir ramper?
parceque j ai les deux loustic qui poussent sur leur genoux, levent les fesses et tirent avec leur main pour se hisser et avancer.
Pareil, a quel age ils commencent a pouvoir tenir leur tete tout seul sans qu elle parte en arriere?
Pour la poubelle a couche, moi j ai pris une poubelle de salle de bain, j ai enlevé le couvercle et mis un sac poubelle dedans.
Pour la liste de naissance, j en ai pas faite parceque j ai tout acheté avant la naissance des petits donc quand on me demande ce que je veux je dis des habits sinon que je sais pas et les gens envoient des sous.
Valérie cool pour le rythme de ta petite.
liline 23:
Polluxine, pas de poubelle a couche, je trouve ca cher pour ce que c'est ... on mets les couche dans la grande poubelle et on la descend tout les deux jours. On a aussi une poubelle dans la salle de bain, pareil tout les deux jours faut changer le sac.
Pour la liste, on avait acheté pas mal de chose avant. J'ai mis des trucs sur le site mes envie cadeaux, comme le lit parapluie, la chaise haute, siege auto groupe 0-1, jouet de bain, .. bref, les trucs dont on a pas besoin de suite.
Je suis partie chez mon ami Picar* j'ai fais le plein de plats tout pret, marre de manger des pates.
Liline
Petit _ Pimousse:
pour la tenue de tete je dirai 6mois et pour le ramping je dirai 9
liline 23:
Les filles j'ai une question sur la gestion des pleurs, .. Milia, quand elle se reveille (transat ou lit), elle se mets a hurler direct ... c'est hurlement m'epuise, j'essaie de la laisser un peu pleurer mais elle ne mets dans des etats pas possible au bout de 3 mn, je la prends. Le probleme est que parfois je suis en train de m'occuper de Méline, et la pauvre, je la laisse de coté. Vous avez des idées sur comment gerer ca .. ???
Liline
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente