♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)

<< < (37/2535) > >>

Petit _ Pimousse:
Sandra, les bradycardies c'est quand le rythme cardiaque est plus bas que la normale
pour ce qui est de mon coté zen ... je ne suis pas sure  ;D c'est plutôt mon coté organiser/gérer/planning militaire !

Phélie, mets là sur le coté ta puce ... tu seras plus tranquille  :-[
pour ce qui est du bruit en journée je suis d'accord avec toi mais je pense quand même que le calme pour les repas est indispensable à tout age ;)

akkaya:
hello les filles

oui je suis matinale :)

en fait on a donné le bib a Yanis a 5h30 + change des 2 petits
Alors Pimousse on a testé l He*ar, en gros 1/3(1/2) et le reste de Vol*iv, et bien c est vraiment efficace. On a donné le 1er bib vers 20h30 et a 00h40 au 2e bib on l a changé et la miracle un bien joli caca  :P la 5h30 idem  ;D

Bon cette nuit les loulous ont encore ete cool si ce n est Mathis qui n avait pas pris toute sa dose a 20h30 et a redemandé a 21h30 du coup on lui a donné ce qui lui manquait et hop ca s est bien rendormis jusqu a 00h55.
En gros ils ont dormi entre 3h30 et 5h chaque fois :)
On devrait etre tranquille jusqu a 9h30 environ.

Hier c etait les 1 mois des pitchoun et on a mis Mathis dans le porte BB, il approche les 3kg3 alors on a tenté et il était bien installé.

Pour ce qui est des BB calmes, on m a dit que ca dependait de la mere, si Maman est calme alors les pitchoun aussi

On a essayé 2 fois de coucher Yanis sur le ventre, la 1ere fois M a pas aimé la 2eme il s est mis en position foetale, mais je prefere les mettre sur le dos pour dodo

sandray:
merci pimousse ce que je me disais c'est quand même bizarre que tes loulous dorme autant toi qui est toujours levé au aurore
bon pour nous cette nuit bof lorsque j'ai couché emma hier soir ce fut la crise donc vu que romane dormait je l'ai reprise avec moi pour l'endormir mais en faite elle avait pas assez mangé je lui est refais 30ml et c'etait parti par contre pour romane toujours le même problème pour se rendormir la nuit je leur est mit la veilleuse mais il va falloir que je trouve une solution car elle éclaire beaucoup trop on y voit comme en plein jour avec ça elles vont confondre jour et nuit si ça continue
bon je vous laisse expedition parc de loisir à finir de préparer

Valérie 31:
Coucou les filles!
Je vous ai lu, mais je n'ai pas retenue grand chose je l'avoue! ::)
Sandra bonne expédition  ;) :-*
Lilou est cool pour le moment, et je touche du bois que ça continue comme ça! On met l'organisation en place, et je dois dire que je suis super soulagée que zhom soit en congés pater.... parce que si non, ça aurait été vraiment galére!!
En ce qui concerne les nuits elle téte vers 22 h puis 2h et enfin 6 h30! Plutot bon comme rythme!!
Je vous laisse encore plein de chose a faire, et parfois pas assez de deux mains pour les faire!  ::)
 :-* :-* :-* a toutes les mamans et leurs petits bouts

polluxine:
Salut Jenny, desolée pour ta maman, on croise les doigts que cela soit bien pris et reste local; tes bbes ont un bon poids car on a une semaine de difference et ils sont plus petits en poids les miens mais pas bcp.
Liline allez courage, cela va aller de mieux en mieux;
Nos bbs ont fait de la neonat et les ont pe habitués au bruit mais mon ainée etait pareille pour le bruit. Je dirais que cela dépent du calme des parents (uniquement de la mere j'en sais rien) car les miens sont cools mais hier effectivement j'etais sur les nerfs (merci bm pour ta derniere journée chez nous) et bien ils nous ont fait passé une nuit plus chaotique.
Celine chouette pour ta zenitude retrouvée et je comprends moi aussi c qd meme plus facile qd il y a papa (congé paternité en ce moment pdt 15 jours à la maison).
Sandra, cela va s'espacer, nous ils ont bientot 2 mois et c ce qu'ils font et en revanche ils s'eveillent plus la journee dc on dort plus la nuit et la journée des fois peut etre plus eprouvante.

Hier premiere sortie avec eux au resto et toujours aussi cools : on y est arrivé à 12h30 l'un apres l'autre j'ai donné un bib et hop dans la coque (on peut l'allonger completement) et ils ont dormi jusqu'à 15h30. On est parti à ce moment.  Retout à la maisn pr redonner bib à 16h , un peu au lit pdt 30 min pour les soulager de la coque et on est reparti se promener. Retour à 18h30; bain pour les deux et bibs à 19h30. Par contre c là qu'ils ont eu du mal pour la nuit mais je ne sais pas si ct la faim ou l'enervemet de maman contre sa b.

1 question : qui utilise une poubelle à couches? quelle dimension et quelle marque?
Qui a fait une liste de naissance et qu'est ce que vous demandez car nous on fait qq ch sur mesenviescadeaux mais je ne sais pas quoi demander car bcp d'hbits déjàgros materiel deja acquis donc je prends toutes les idées.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente