♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)

<< < (36/2535) > >>

Petit _ Pimousse:
bonjour !

Céline, facile avec un singleton ... oui mais pas plus difficile avec mes jujus à leur naissance ;) d'accord un ca prend moins de temps que 2 mais sinon pour le reste je n'ai jamais eu de soucis non plus ... à 3 semaines, Lise dormait 14h la nuit et Gauthier prenait un bib à 3h, j'avais aussi un rythme pépère ... comme là  ;D
j'ai la chance d'avoir des enfants zen et marmottes ( tout du moins petits ... ca change en grandissant ;) mais malgré cela je 'nai pa sà me plaindre :) )

Jenny contente de te lire et de voir que tout va bien pour tes loulous  :D
plein de ++++ pour ta maman  :-*

Liline, je pense aussi que le bruit et l'agitation au moment bib peuvent infler sur les reflux/renvois ... :-\

Akkaya si tu mets hép*r dans le bib, mieux vaut mettre que ca plutot que moitié moitié ca sera plus efficace

sinon ici RAS, tout va bien  :D

bon week end  :-*

phélie:
Coucou
JENNY , contente de te lire, malgré cette épreuve que vous devez traverser toi et ta maman. J'espère que tout ira pour le mieux  ;)
T'inquiète pas, si tu postes pas c'est pas grave, met nous juste un petit mot pour qu'on sache que tu vas bien de temps en temps. Puis comme on dit " pas de nouvelles, bonnes nouvelles !"

Pour ce qui est du bruit, je crois que c'est important qu'il y ai du mouvement auprès d'eux, ca les rassure. Et puis ne dit on pas "dormir comme un BB"  ;D

Liline, Sarah vomis de la même manière, ca part en jet par la bouche puis par le nez. Ca n'arrive pas souvent, 1 fois par jour environ, mais je l'ai passé au lait confort, c'est plus épais. J'attends un peu pour voir si ca marche.

Dites les filles, nous la nuit, quand y en a une qui se réveille, on réveil l'autre pour le bibi, mais comment savoir, si l'une ne ferait pas sa nuit  ???
Au début on laissé faire à leur rythme, mais franchement c'est épuisant, en plus Sarah est un peu longue sur ces bibis et je la speed pas à cause des régurgitations.

Sur ce, bonne après midi
 :-* :-* :-*

liline 23:
Phelie, j'espere que Sarah ne souffre pas trop lors de ces regurgitations ... c'est dur de voir ses loulous ainsi. Meline est au lait maternel et heureusement c'est la 1er fois qu'elle fait. j'espere qu'elle ne le referra pas. Et comme dis pimousse, je pense qu'elle a ete enervé par les cris de sa soeur.

Liline

phélie:
LILINE, faut croire qu'elle ne souffre pas trop puisqu'elle ne pleure même pas ! Et c'est bien ca mon problème, car après le bibi de la nuit je stress et ne dort pas, je saute du lit au moindre bruit car j'ai peur qu'elle s'étouffe.
C'est fou, pourtant c'est une gueularde, elle crie à la moindre occasion mais pas là !  :-\
Qui disait que la néonat fait des BB calmes ??? Moi je me disait qu'ils leur apprenaient surement à crier ! ;D
bye

sandray:
coucou du soir après une journée plutôt bonne je crois que les filles ont compris pour le min 3h entre chaque bib il y a juste ce matin emma ma reclamé un peu avant mais vu che même la suce ne calmer pas j'ai cedé mais après elle à redormie 4h donc no soucy aujourd'hui ça à était ça un bib toutes les 3 ou 4h enfaite c'était chacune son tour 3h et 4h donc sur ces deux jour on est passer à 6bib par jours au lieu des 7/8 depuis le retour mater bon par contre toujours un petit souci pour le coucher de emma la journée car la nuit je la pose et elle dort direct pour romane la journée c'est pareil je la couche maintenant direct sur le ventre et elle chouine 2 min et dodo ( pour emma je crois qu'il faut que je soit patiente mais j'ai peur qu'elle reveille sa soeur )
jenny contente d'avoir de tes news et petite question c'est quoi de bradicardie ????
liline romane ma fait ça aussi à l'hopital c'est pas franchement agréable de voir son bébé cracher par le nez
pimousse je crois que l'on t'envie toute un peu de tes bébés zen mais bon il doivent être comme maman
bon je repasse c'est leur du bib de romane

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente