♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)

<< < (35/2535) > >>

liline 23:
Hello

La journée commence fort ... Ce matin j'ai enchainé Milia pour bib suvit de tres pres par Méline ... Bien sur je m'occupe de Méline alors Milia est pas contente, elle chuine ... pas question de la prendre.
Je les laisse toute les deux dans leur transat. Méline calme, comme d'hab, Milia qui entre en transe .... je resiste .... Tout d'un coup j'entend un petit bruit pas habituel, Méline a regurgité par le nez et la bouche ... c'est la prmeiere fois qu'elle fait ca. Du coup je pense qu'elle etait un peu trop enervé par le bruit de sa soeur ....
Au final, excedée, j'ai mis Milia dans la chambre, elle a du comprendre qu'elle evait ete trop loin parce qu'elle a pas bronché. J'ai dit à Fab de la laissé pleuré, pas question de la prendre. Méline au bain, ma pauvre choupinette m'a rien dit, mais je suppose qu'elle  du avoir mal et peur. Méline a droit a un calin avec papa, et moi, le menage ...

Bon, a coté de ca Milia nous a fait 19h40-3h15 ... ca devient une grande !!! Hier elle a pris 4 bib au lieu de 5. Mais je me demande si c'est pas trop tot pour elle .... elle est à 140ml par bib la journée, 160 (hier180ml) le soir et le matin.

Bon, je vais tiré mon lait, faire le manage, surtout laver par terre avant d'avoir cette odeur impregné sur le canapé (tout neuf ...) et accessoirement faut que j'aille acheter des couches .....

Je me repose quand ... ????

Liline

liline 23:
Jenny contente de voir que tes loulous sont rentrés ! Ils sont appareillé a la maison ?
Ils ont un super poids :) c'est plutot cool.
Je viens de me rendre compte que nos bout de choux n'ont que 7 jours d'ecart.

Desolée pour ta maman. J'espere qu'elle va vite se retablir. Cela ne doit pas etre facile pour toi de gerer ta mamn et tes petits. Surtout repose toi c'est important pour avoir du lait, et surtout rester zen pour les petits.

Méline qui a fait aussi quasi 2 mois de neonat est beaucoup plus calme que Milia qui n'est restée "que 1mois". Je pense que la neonat les marque est les rends plus calme ....

Bon courage !

Liline

jennybb:
Merci Liline !
Non, ils ne sont pas appareillés à la maison. Les deux bradys de Julia je n'ai pas pu les manquer car elle est devenue toute bleue et molle. Peut-être qu'elle en a fait d'autres depuis mais je ne les ai pas vues. Normalement cela devrait être de moins en moins fréquent. Les 2 nuits suivantes je n'ai pas dormi pour la surveiller. Maintenant je suis plus sereine.
Pour ce qui est de leur calme, c'est impressionnant. Le téléphone a beau sonner, les chiens aboyer, ils dorment. Il faut dire qu'avec la néonat où les bébés pleurent, les machines sonnent et où les marteaux piqueurs cassent les murs, je suis tranquille niveau résistance au bruit. Les miens sont restés 7 semaines en néonat.

Oui nos loulous se suivent de très près.

liline 23:
Les filles idem, je passe l'aspi a coté, elles ne bougent pas :)

akkaya:
hello les filles

Jenny contente d avoir des news

Niveau bruit bizarrement moi aussi ils ont une bonne resistance, la seule chose qui les reveille c est le tonnerre !

Bon ce debut de nuit a ete mer*ique. Yanis avait un rot qui passait pas donc 1h30 apres ca se met a pleurer son frere a decide de faire pareil, les rots passés ces messieurs ont fait 45min plus tard toujours en train de chialer (la susu ne marchait pas) on leur donne 60ml pour completer. Mathis s endort Yanis non.
Je me reveille a 2h du mat pour tirer mon lait et la cheri me dit que a 1h ils ont recommence leur cirque donc rebelotte, bib de 120ml preparé les 2 ont bu que 50 ........................
Mathis a 2h30 s est donc reveillé pour banger --> 20ml  ???
Yanis lui dormait.
Autre truc entre 10/11h hier et ce matin 6h Yanis qui a pas fait de selles, on lui touche l estomac ca ne lui fait pas mal, il ne se tortille pas, rien il semble tranquille, j ai un peu cherché ca semblerait etre une constipation fonctionnelle (pas de douleurs) due au melange de lait maternisé/lait maternel.
Je vais essayé de lui donner dans le bib du soir un melange d eau de source et d hepar avec les dosettes.
M enfin bon du coup suis un peu inquiete :( Il prend par contre ses bib normalement (120ml).
Mathis par contre me refait le meme coup que cette nuit, la a 13h30 70ml bu ........ dans meme pas 1h il va rereclamer car il aura pas eu sa dose  ???

pff, mon cheri qui me dit c est pas grave ............ on voit que c est pas lui qui dort 2h par nuit et qui soutient le meme rythme la journée!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente