♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
polluxine:
coucou du soir,
Vous faites toutes des siestes? Moi je n'y arrive pas....
Didine moi j'alterne journee sein et nuit bib comme celine. Le sein exclusif au bout d'un mois et demi, je tiens pas le coup, déjà parce que j'ai une grande à m'occuper et puis parce que ca fait du bien de pouvoir sortir sans se dire vite la tetee meme si on rentre pr le lui donner mais c pas obligé car qqun est là pr prendre relais.
marraine cela a l'air de rouler comme du papier à la poste...
Nous on a une combi mtnt il faut que j'en trouve une autre car je ne veux pas les deux memes et la premiere j'ai pris du3 mois car elle taillait tres bien (on dirait un nounours dedans lol).
bonne nuit à toutes,
Petit _ Pimousse:
Liline, si elle réclamait il faut lui donner du moment que c'est pas 50fois comme ca dans la journée ;D espérons que ca ne va pas lui poser de soucis de digestion ...
Polluxine, pour la sieste, je me recouche plutôt un peu le matin, grenouillette prend son bib vers 6h, je lève les grands à 6h45, ils partent à 7h15, je fais mon p'tit déj et vers 8h je me recouche jusque 9h-9h30 qu'elle remange.
sinon pas trop le temps de me poser finalement ... car je profite d'etre à la maison pour faire des choses que je n'ai pas le temps de faire habituellement car les journées ne sont pas assez longues !
sandray:
coucou du matin
waouh ça ce voit qu'on est samedi personne à cette heure ci
alors pour moi les filles on du m'entendre dire que je m'inquietais et que j'étais fatigué car cette nuit donc bib pour les deux à 18h30 après emma à 21h15 puis romane à 23h20 emma à2h30 romane 4h30 emma 7h30 et quasi à chaque fois 90 ml je crois que faire minimum toutes les trois heure ça à marcher pour ça je suis contente bon maintenant si elle pouvaient faire leur 5/6h à la file en même temps se serait sympa
maintenant il faut trouver la technique pour les faire s'endormir en journée car comme je le disait elles on l'ésprit de contradiction puisque je n'ai eu aucun problème de redodo après les bib même si elles ouvraient les yeux c'était dodo direct
pour nous ici c'est aussi nid d'ange et bonnet les matinées sont fraîche en normandie alors vu que le matin c'est tous en route pour l'école la combi aussi j'en ai une en trois mois qu'il me reste de ninon j'ai une copine qui m'en à filer 4ou5 dans toute les tailles donc je pense m'en sortir avec tout ça
bon je repasse faire un ti coucou une fois que tout le monde sera debout et sinon polluxine je reverais de faire une sieste mais le moment venu ça vient pas ou alors j'ai une des filles qui fait la fête on verra quand les horraire seront bien caler peut être ???
Céline28:
Bonjour les filles !
Ici, tétée toujours toutes les 3h sauf la nuit toutes les 4h/4h30....
Ça donne tétée à 21 h00, bib de lait maternel à 1H30, tétée à 5h45..;ça va !
Hier on a fait une grande ballade avec nos écharpes Jpmbb, c'était magique, on avançait main dans la main....assez libres et légers par rapport à la poussette double !
On repart cet aprem si beau temps.
les bébés qui habituellement, pleurent bcp en fin d'aprem ont été bercés et ont dormi tout du long !
Pour les combi j'en ai une en 3 mois et une big en 1 an ! je vais me servir de la chancelière, des jambières et manteaux...à moins que j'en rachète une pour l'hiver...
Sinon week end tranquille qui s'annonce (OUF!), la semaine prochaine bcp de visites, de sorties médicales (pédiatre, ostéo, mon écho de la thyroide...)
Je vois que bcp sont fatiguées et n'arrivent pas à faire la sieste....quand je suis seule je m'épuise et n'arrive pas non plus à faire la sieste...là mon mari me rassure et je dors comme toi pimousse en milieu de matinée et en début d'aprem....ça fait un bien fou....!!!
Sinon les bébés ont reçu un colis chaque jour de la semaine car nos faire-part sont partis depuis déjà 15 jours !!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
C'est super de déballer toutes les petites tenues.....mais va falloir faire les remerciements...Ce sera en direct ou par téléphone, je me recoltine pas des tits mots !!!!!! :o :o :o
faut que je rapelle Agathe..;
Polluxine, tu as l'air de retrouver la sérénité c'est chouette....!
marraine, tout à l'air facile pour un singleton....???Mais quelle organisation pour toute ta petite famille !!!
:-* :-* :-* :-*BISOUS ET A PLUS TARD SI LE TEMPS LE PERMET !!! :-* :-* :-* :-*
jennybb:
Bonjour à toutes
Déjà félicitations à toutes pour vos adorables bouts de choux.
Voilà quelques temps que je ne suis pas venue poster, en fait depuis le retour de mes loulous.
En fait, Julia et Lorenzo sont sortis de néonat le 3 septembre dernier.
Cette sortie a un peu été gachée par une bien mauvaise nouvelle. Ma maman a appris le 2 septembre qu'elle faisait une récidive de cancer du sein (elle en a déjà eu 3). Le médecin lui a donc fait faire toute une batterie d'examens (scintigraphie osseuse, scanner, mammographie, échographie, prise de sang...) pour savoir si ce nouveau cancer était localisé au niveau de l'ancienne cicatrice sous le bras ou s'il s'était étendu ailleurs. Je suis allée avec elle à tous les examens donc je n'étais pas très présente. Pour le moment, les résultats sont plutôt encourageants puisque ce cancer ne serait que localisé. Nous devons rencontrer l'oncologue mercredi prochain pour voir quel protocole elle va devoir suivre.
L'ambiance n'est pas top en ce moment... heureusement que mes chéris d'amour sont là.
Alors je vous raconte un peu leurs 15 premiers jours à la maison.
Julia et Lorenzo sont formidables et très calmes. Les premiers jours ils dormaient tellement (jusqu'à 7-8 heures de suite) que j'étais inquiète pour la prise de poids puis finalement ils se sont régulés et prennent le bib de lait maternel toutes les 5 heures à peu près. Je ne peux toujours pas les mettre au sein car mon lait est trop liquide et je suis obligée de l'épaissir avec du Gumilk* pour éviter les RGO et donc les bradycardies. Julia a d'ailleurs fait 2 grosses brady le 1er lundi. Grosse frayeur mais depuis ça va mieux. Elle est toujours obligée de dormir dans une position hyper inclinée.
Depuis lundi j'alterne lait maternel et lait en poudre car la lactation est de moins en moins importante. Je pense que je ne vais pas tarder à arrêter de tirer mon lait car je suis hyper fatiguée et les montée de fièvre, et donc la prise d'anti-inflammatoire puissants me coupe la lactation.
Lorenzo a fait une prise de sang lundi pour voir s'il était toujours anémié. C'est toujours le cas donc je pense qu'il va avoir droit comme sa soeur à une transfusion sanguine.
A la dernière pesée : lundi 13 Julia pesait 4,010 kg et Lorenzo 3,575 kg.
La PMI est passée nous voir jeudi et revient lundi pour une pesée.
Mes chéris ont eu 2 mois hier. Ils sont vraiment formidables.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de ne pas trop poster. Je vais essayer de rattraper mon retard de lecture. En tous les cas continuez comme ça. Vous et le forum vous êtes sensas.
Biz à toutes et à vos loulous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente