♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
DIDINE:
ptit coucou du soir
donc j'avais dit pas de visite aujourd'hui resultat des courses une copine est passer a l'improviste et elle est rester toute l'aprem
pas cool pour ma sieste qui est passer a l'as
tant pis je vais comater maintenant
en plus monsieur rentre a pas d'heure ce soir fait chier
ah oui ma soeur a acheter des combi pilote pour les ptit en 3 mois encore un peu grand pour le moment mais comme c pratique et vite mis
ca va permettre de faire des super balade quand il fait froid ce qui devrait pas tarder a arriver vu les temperatures matinale l'hiver sera a bientot
moi aussi les faire part sont fait et mis sous enveloppe mais pas encore envoyer
j'irai a la poste demain matin en poussette en esperant qu'il pleuve pas
merci pour vos reponses
j'ai essayer la sieste dans la chambre cette aprem et pas de souci ca a roupiller du sommeil du juste
ensemble dans le lit
bonne soiree et courage a toute pour la nuit
ade
sandray:
merci les filles pour vos reponses c'est vrai que ninon n'est pas un gros gabarit non plus et moi aussi
bon ici aprèm pas terrible j'esperais faire une sieste mais emma n'a pas arrêter de pleuré et sa continu
Petit _ Pimousse:
les combi, tant qu'ils ne marchent pas c'est vraiment super :)
akkaya:
nous les combi on nous en a offert taille 6M, Marseille commence a faire froid en Novembre, d ici la ils auront 3 mois quasiment et Yanis sera passé au 6M ou en sera pas loin :)
Apres selon comment grandi Mathis j en prendrai une pour lui en 3M
liline 23:
Nous aussi on a les combi :)
Pour l'instant on ne s'en sert pas, on utilise les nid d'ange dans siege auto.
Tout a l'heure au bib de milia, je lui fais son bib, 120ml, elle le termine sans probleme, chouine ... elle a encore faim ... je fait chauffer 30, elle termine bien vite et reclame encore .. au final elle s'est fait 180ml ... a votre avis j'ai bien fait de lui donner ?
Je suis claquée, pas de sieste pour moi, ma mere est passée pour profiter un peu des filles .. j'aurais du aller m'alloner un peu ...
Liline
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente