♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)

<< < (30/2535) > >>

DIDINE:
hello
bon aujourd'hui pas de visite ca va faire du bien
enfin si la sage femme ce matin et l'aide au menage cet aprem
mais bon pas de famille ni de belle famille c deja ca en moins
nuit correct 2 reveil tete et fini et la ca redort et d'ailleur je sens que je vais y retourner avec eux
question a part moi et celine qui d'autre est au sein integrale parce que vous parler toute de vos quantite de bib
autres questions on a mis les bebes dans notre chambre pour les premieres nuit mais la ca va faire 3 semaines et je voudrais pas qu'il s'habitue mais en meme temps c super pratique pour les tetes de la nuit
j'aimerai attendre qu'ils fassent leur nuit pour les faires dormir dans leur chambre mais je sais pas si ce sera peu etre plus difficile
la ils sont trois semaines aujourd'hui
comment faire et surtout comment vous vous faite

akkaya:
coucou Didine :)

Moi j ai du me resoudre a abandonner le sein et puis comme avait dit Pimousse c est plus simple de savoir ce que prend BB au bib (lait maternel tiré) que de donner le sein, et puis 100 fois moins prise de tete (puis on peut surtout deleguer pour se reposer).
Mais c est mon avis et ca n engage que moi  :P

Pour les berceaux ils sont dans leur chambre a eux depuis le debut mais elle est tres proche de la notre donc 2 metres a faire pour aller chercher les petits

Petit _ Pimousse:
perso, pour le changement de chambre je pense que  plus ca peut etre fait tot mieux c'est ... apres la separation risque d'etre plus difficile
pour l'adaptation je te dirai durant quelques de les mettre dans la nouvelle chambre durant quelques dodos de la journée et si tout va bien de les y mettre la nuit ...

Ajustine:
bonjour...

ras le bol des regurgitations...la pauvre Faustine c'est quasi à tous les bibs qu'elle renvoit un peu..pas une quantité importante, certes, mais ça me fait mal au coeur de la voir comme ça ma petite louloutte..
espérons que l'osthéo puisse lui apporter un petit mieux de ce coté.

pour la formule de Dodie, moi ça me va.
Clara est à 3,130 kg et d'elle meme elle demande que 5 bib de 105 et on lui en colle un de 120 au cours de la journée...avec la formule ça fait (3130/10) + 200 = 513 --> 513/5 = 103

Faustine : 3,800 --> (3800/10)+200 = 580 --> 580 / 5 = 116
elle prend 120 à tous les bibs

16h30 : écho des hanches pour les puces..

sinon Faustine est une vraie terroriste contre Huggies ! hier je la change , je lui donne le bib et pdt ce bib, 2 énormes déflagrations odorantes --> plus qu'à changer ! moi aussi je vous épargne la photo..mais coryez moi, le papa aurait tourné de l'oeil !

sandray:
coucou du matin
alors pour nous nuit plutôt bonne les filles ont prit dernier bib à 8h 80ml pour romane et 90ml pour emma après romane 00h30 80ml /4h00 30ml /6h00 70ml /9h 70ml
emma 1h30 80ml /5h30 90ml /et là 9h45 elle dort toujours
petit souci de reendormissement pour romane au bib de 00h donc je l'ai garder dans le transat le temps de et redodo bon par contre moi qui avait dit pas de suce et bien elle m'aide beaucoup pour faire patienter et aider à apaiser pour s'endormir surtout romane qui veut absolument manger au bout de 2h 2h30
petite question penser vous qu'un mobile lumineux pourrait aider pour le dodo du soir car si elles ne s'endorment pas sur le bib il faut les aider dans les bras ou rester à côté d'elles
sinon didine pour nous elles sont aussi dans leur chambre depuis le retour de la mater mais après c'est comme tu veux pour les habituer peut être la journée quand même

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente