♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
Petit _ Pimousse:
Phélie, pour le changement de lait meiux vaut demander ... au pire téléphone lui demain pour avoir son avis ca évitera l'inconfort jusqu'à mercredi.
Polluxine, merci pour les photos :D
Grenouillette est donc allée chez l'ostéo ce amtin, ca l'a bcp fatiguée mais ca lui a aussi fait bcp de bien ... elle était toute coincée du côté gauche ma choupette ( cou/dos/bassin ) ayant été pas mal compressée dnas mon bidou ces tissus ce sont rétractés, j'avais remarqué qu'elle tournait moins bien sa tete à droite, ce qui donc confirme bien ce que je pensais ... du coup dès la fin de la séance elle tournait complètement sa tête à droite et donnait l'impression de découvrir un nouveau monde :D
l'infirmière PMI est passée pour la pesée, elle a dépassé son poids de niassance de 50g, elle en est donc à 4.060kg :D
quant à Gauthier, l'orthopédiste a regardé la radio ( que je n'avais pas eu aux urgences car ca a été transmis directement ) et en fait il n'a rien de cassé en fait ! c'est juste un traumatisme avec contusion, il l'a déplatré, l'a examiné et aucune douleur, seul un petit gonfflement persiste sur le dos du pied, il a donc une pommade anti inflammatoire à mettre 2 fois par jour. il l'a fait marché, il a une démarche hésitante mais ne dis pas souffrir alors ca devrait vite rentrer dans l'ordre :)
sinon ca y est j'ai enfin récupéré mes FP,j 'ai juste le montage à faire demain matin et à aller poster :)
bonne nuit :-*
phélie:
Pimousse; super pour tes petits bambins ! :D
Je vais appeler DR demain, voir y passer s'il n'a pas trop de monde, il prend sans RDV le matin.
Oh là là ! Mes fp ne sont toujours pas prêt ! J'ai la photo et le texte mais le montage est au point zéro ! :'(
Bonne nuit
Céline28:
coucou express les filles....
Aujourd'hui inondation de caca explosif sur ma tenue et partout dans la chambre...du beau boulot, je vous passe la photo !!!
Sinon nuit correcte 9h/12h30/3h/7h30...
je vois que tout le monde tatonne avec les bibs et les doses, ici c'est QUE sein sauf la nuit pour être sur des fameuses doses....
Nous ici on prend entre 80 et 110 ml
sur 7 tétées en moyenne....
Allez, je suis crevée...dodo
BISOUS ET COURAGE A TOUTES !
Petit _ Pimousse:
bonjour tout le monde !
j'espère que votre nuit n'a aps été trop mauvaise.
ici ca va 22h30-2h-6h, 120ml sifflés à chaque fois ;D
rien de particulier de bon matin, rien de prévu non plus sur la journée à part monter les FP donc journée cool :)
bon réveil ! :-*
akkaya:
coucou
haha 1ere a pointer :P
Alors nuit tres bonne (ma mere a pris la releve la moitié de la nuit) mais les petits ont fait :
21h/2h/6h ;D
c est pas beaux ca?
J ai dormi de 23h a 2h et de 3h15 a 7h30, je vais aller tirer mon lait et je retourne me coucher mais avant je venais vous passez un petit coucou!
Ils en sont a 6 bib en 24h depuis 2 jours ;D
1-2h/5-6h/9h/12h30-13h/17-18h/21h
En moyenne ca donne ca a 30 min +/- et les petits sont quasiment cales ensemble. Parfois y en a un qui va tenir plus longtemps et dormir 5h d affilé quand l autre se reveillera au bout de 4h mais le soir je recadre tout ca pour que les 2 aient leur bib a 21h (je commence a donner le bain a 20h15, le 1er etant celui qui a mangé le plus tot)
La prise moyenne par jour est de 600/700 ml rarement en dessous quelquefois au dessus (hier 660 Yanis et 630 Mathis).
Moarf Pimouse tu m as devancée :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente