♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)

<< < (28/2535) > >>

akkaya:
Alors Dodie si je suis ton calcul
Yanis disons (3700g/10)->370+200= 570/7 = 81 ..... c est ce que le pediatre m a dit qu il devait prendre a 15 jours  :-\
Bizarre ce calcul

Manue pour la secu, je leur ai envoyé les actes de naissance, ils m ont retourné papier pour dire qu ils sont pris en compte que je dois mettre a jour ma carte et ils m ont donné la liste des exams medicaux gratuits a passer pour eux.

Pour le medecin ou le pediatre, j aurai privilegié mon doc qui m a eu a ma naissance et qui a suivi 3 ans en pediatrie (avec un pediatre renommé) mais : Il est super loin, il ne recoit que sur RDV et pas tous les jours et pas a tous les moment de la journée et IL ME PREND 56€ POUR LES 2 BEBES
Il me coute un bras  :'(

Le pediatre est a 5 min en voiture de chez moi et 32€ pour les 2 pitchoun et en plus IL CONSULTE LE SAMEDI MATIN  ;D. Calcul vite fait.
Je choisi le pediatre!!

manuetritri:
bonsoir

pour moi grosse sieste de 13h30 a 16h sa fait un bien fou
j'ai tel a la cpam donc elles sont en cours de rattachement donc j'attends le papier j'ai calculer j'ai plus de 200euro a me faire rembourser!!!! vous toucher exactement votre salaire ou un peut moins? parce que moi je touche 100 euro de moins que mon salaire !! je viens juste de m'en rendre compte

alex idem 54 euro les 2bb c'est abuser il pourrais faire payer une seul consultation!!!

bon je vais faire a manger a plus tard

akkaya:
manue moi aussi environ 100€ de moins donc normalement c est mes boss par ma complementaire qui doivent completer mais a ce jour pour le mois d aout j ai touché nada, j ai eu une fiche de paye par contre qui indiquait -50€ .............

sandray:
coucou du soir donc journée plutôt bonneles filles on suivie mes recommandations après le bib du debut d'aprèm elles ont repris 4 h plus tard romane juste avant de partir au courses et emma à la caisse c'est son habitude
sinon j'ai pensé à toi liline car lorsque l'on est rentré dans la voiture une delicieuse odeur est venu nous chatouiller les narine c'est emma qui c'était fait plaisir donc arriver à la maison hop on change la couche et là elle en avait jusque dans le nombril et dans le dos n'en parlont pas même le papa à fait une tête bizarre ninon nous avez déjà fait des debordement mais pas à ce point là d'ailleur je vais espacer tout doucement la prise de la calm*sine pour emma car j'ai trouver ses selles super liquide la couleur est bonne mais vraiment trop liquide
bon gros bisous à tous et bonne nuit

phélie:
Oh là ! Ca poste pas bcp par ici, je n'arrivais pas a nous trouver dans le sommaire, forcément on était à la page 2 !!  :-\
Bon ici, c'est la cata avec les bibis de Sarah.
Il y a 1 semaine, elle était au lait Pré, puis est arrivé un moment ou elle n'en voulait plus, on l'a donc passé au 1 er age ). Tout allait bien, jusqu'à il y a 2 jours, elle régurgite ou vomis même parfois par le nez et la bouche ! Je sais que quelqu'un a demandé s'il fallait un avis médical pour changer de lait, mais ayant lu en travers, je ne sais pas si j'ai lu la réponse. En fait, je voudrait savoir si demain je peut aller acheter du lait 1 er age confort. J'ai RDV avec DR mercredi, mais ca m'embête d'attendre jusque là.
AKKAYA : Cette formule est vraiment utilisée par les pédiatres, mais j'avoue que ton résultat est bizarre ! De toute facon, donne leur ce qu'ils réclament sans te soucier de ca .
MANUE, en ce qui concerne mon salaire, ca à l'air d'être la même chose, mais j'en suis pas sure car le mien varie, étant infirmière ca dépend des WE travaillés etc ...
Bonne soirée  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente