♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)

<< < (31/2535) > >>

liline 23:
Hello les filles

Alors pour moi, coté secu, ben on avait donné les actes de naissance sans le formulaure adequate .. donc, elles ne sotn pas encore sur ma carte :/ mais elles sont sur la carte de Fab, c'est deja ca !

On dort toujours dans la meme chambre. Je pense qu'on va le faire encore un mois ou deux et apres, ca sera dans la salle a mangé sur notre super canapé. Les filles dorment dans le meme lit chacune dans leur coconabab*.

Polluxine, chouette les photos !!!

Hier visite chez le pediatre, 62€ ... Elle a pesée les filles, Milia pese 3,3kg, elle a le poids et la taille d'un bébé à terme :) Méline pese 2,280, c'est encore une crevette mais elle prends bien (200gr en une semaine, je pense que c'est normal).

Cette nuit, elles ont fait "leur nuit"  ;D Meline 00H30-6h30, Milia 1h20-8h30  ;D

Trop cool, pourvu que ca dur !!!!

Liline

louna77340:
Coucou les filles, je suis encore désolée je n'ai pas le temps de poster sur le fofo.
Je vous donne des nouvelles des titis ils grossissent bien on est passé au 120ml pour Evan et Lucas on va le faire ce soir, hier j'ai eu une grosse frayeur, Evan a pris son biberon a très bien rote on l'a allongé il a régurgité, et a failli s'étouffer heureusement on été a cote mais je ne dors presque plus de peur que ça recommence, je le surveille la nuit.
Voila en gros les nouvelles, j'ai pas le temps de vous lire mais j'espere que tous les bebes et parents vont bien  :-*

Petit _ Pimousse:
pour le mobile lumineux je ne pense pas que la vue soit assez développée pour voir quoique ce soit mis à part des grosses boules se déplacer  ;D par contre une pelluche musicale ... ici chaque enfant en a une et même les grands la mette encore pour s'endormir ou en cas de reveil la nuit ;) investissement sur le long terme ;) parce que les mobiles une fois qu'ils se mettent debout c'est mort !

Liline, pourquoi les filles seraient sur les 2 CV ???  seul un des parents les rattachent !
ca pousse bien tes puces c'est super :)

Louna, met le sur le coté ton loulou si tu n'es ni tranquille en le mettant sur le dos ou sur le ventre

lisette:
Bonjour,

Pour répondre à Céline, moi aussi les deux miens sont au sein. Et je ne me tracasse pas du tout de ce qu'ils prennent ou pas. J'ai l'expérience de mes précédents allaitements et je vois bien que mes deux garçons grandissent bien. Si tu as besoin d'échanger fais moi un mail perso, car je prends à peine le temps de vous lire et encore moins souvent le temps de répondre (j'ai besoin de dormir...). Ca me facilitera la tâche.

Un grand coucou à toutes les autres.

liline 23:
Pimousse, Fab est sous le regime d une caisse de prevoyance, donc on peu tricher .... elles devraient etre sur les deux cartes. Moi, je voulais qu'elles spient sur la mienne parce que la mutuelle est celle du oulot et j'ai la teletransmission. Avec la caisse de prevoyance, c'est impossible a faire .... donc par exemple, hier on a été chez le pediatre, on a donné la carte de Fab mais il va falloir attendre que la caisse de prevoyance nous envoie un papier de remboursement que je vais devoir envoyer a ma mutuelle. Avec ma carte vitale tout est automatique ... et à 62€ de pediatre, je prefere que ca aille vite :)

Pour la peluche musical, j'ai acheté une abeille qui fait de la musique et qui se dechanche au pleure de l'enfant. Pour l'instant cela n'a pas d'effet, mais faut dire que souvent quand elle pleure, c'est parce qu'elles on faim .. et c'est pas la musique qui va les nourrir  ;D

Liline

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente