♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
Petit _ Pimousse:
à se demander si vous allez finir par vous sortir de tout ca dis donc :-[ :-\
courage :-*
et tes puces ca va ???
Céline28:
Coucou express : Manue pas cool la salle à manger.... :-X
Ce wend sortie entre mamans de jujus pour moi ! Top je vais retrouver des copines.... 8) :P
Sinon photos d'identités pour ces messieurs cet aprem pour l'école ! ;)
Ce matin sortie au parc et toboggan...bien relaxant ! ;D
Bonne journée !
eve01:
Hello
Manue contente de voir que vous êtes bien dans votre maison, et je suis sure que tu va pas te laisser demonter par les petits "aléas" qui reste ;D ;D
et t'inquète qu'ai bien pigé ton h_istoire de géometre et de cloture :D
alors les photos ?
ici bon coup de blues ......
les filles sont chiantes, le boulot jusque par dessus la tête, zhom jamais à la maison, pas de vacances en vu, la nounou qui fait des siennes pour l'année prochaine, finances en bernes et la météo qui n'arrange rien >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
y juste le chantier qui avance bien déménagement pour nous cet été 8) c'est déjà ca
bon voila un petit passage bougon
bises
Céline28:
eve: c'est le temps qui fait ça : Ca met tout le monde de mauvais poil et on a n'a pas trop envie d'aller de l'avant.... ce n'est qu'une passade vers des jours meilleurs ! :-*
Ici le photographe hier c'était tellement tordant que j'ai failli piss** dans mon pantalon tellement j'étais morte de rire....
Les garçons étaient super pincés...les photos ne sont pas très belles....mais qu'est-ce qu'on a rigolé chez le photographe....j’imagine même pas leur tête en photomaton ;D ;D ;D
Sinon RAS: j'ai eu de belles plantes en pot peints en rose avec un cœur colorié pour la FDM par mes lutins à la garderie .....maman en mode COEUR COEUR COEUR ! :D :D :D :D :D :D :D
J'aime !
bonne aprem
eve01:
coucou celine
super pour le cadeau j'attends avec impatience leur réalisation avec le nounou, tous les ans c'est extra
je me souviens des premières photos d'identité des filles, elles avaient 3 semaines c'était la course pour les avoir reveillée, les yeux ouverts sur la photo, j'en garde une version precieusement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente