♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)

<< < (2505/2535) > >>

Céline28:
Pimousse, la baignoire est bien choisie...ici c'est sous la "douche" le week-end...pluie à volonté ;) !

Petit _ Pimousse:
ici aussi  ::) :'(

Petit _ Pimousse:
non mais allo quoi les filles !!! ca fait écho pas ici  ::) :-[ :-\ :'(

manuetritri:
hello les filles

c'est bon internet est instalé je passerais se soir pour vous posez des photos

eve le souci avec les voisins est réglé en parti nous nous sommes arranger entre nous en gros nous avons décalé notre cloture de 80cm a l’intérieur de chez nous a l’endroit ou ils passent pour se garer puis eux décale leurs clôture de 80cm chez eux a l'autre bout de terrain pour que l'on récupère le terrain
suis je assez explicite ?
du coup nous avons dit au constructeur que c'étais a lui de payer les frais de notaire et le géomètre il a dit oui direct ( se connard ) 
la on attend le rdv avec le géomètre pour pouvoir refaire une demande de clôture a la mairie ca commence a faire long tout ca

et pour couronner le tout les meubles que nous avons acheter une enfilade et la salle a manger l'enfilade est casser 1 mois d'attente les chaises sont abîmé et ou les pièces ne sons pas les bonnes du coup on est toujours dans les cartons c

manuetritri:
hello les filles

c'est bon internet est instalé je passerais se soir pour vous posez des photos

eve le souci avec les voisins est réglé en parti nous nous sommes arranger entre nous en gros nous avons décalé notre cloture de 80cm a l’intérieur de chez nous a l’endroit ou ils passent pour se garer puis eux décale leurs clôture de 80cm chez eux a l'autre bout de terrain pour que l'on récupère le terrain
suis je assez explicite ?
du coup nous avons dit au constructeur que c'étais a lui de payer les frais de notaire et le géomètre il a dit oui direct ( se connard ) 
la on attend le rdv avec le géomètre pour pouvoir refaire une demande de clôture a la mairie ca commence a faire long tout ca

et pour couronner le tout les meubles que nous avons acheter une enfilade et la salle a manger l'enfilade est casser 1 mois d'attente les chaises sont abîmé et ou les pièces ne sons pas les bonnes du coup on est toujours dans les cartons cartons car pas la place pour ranger  >:( >:( >:( >:(

je repasse plus tard bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente