♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
Petit _ Pimousse:
oui, laisse les s'endormir comme d'habitude puisque ca fonctionne bien et quand tu vas te coucher allume une petite lampe.
ici ils ont tous eu cette période, vers 2h du mat' hurlements et impossible de les rendormir dans leur lit sans lumière, si je mettais la lampe ils se rendormaient de suite. pour les garçons, maintenant plus de lumière, seulement une petite veilleuse pour G, par contre les filles dorment encore toutes les 2 avec une petite lampe :) mais l'essentiel, c'est qu'elles dorment bien :D
eve01:
merci pimousse première nuit OK un petit chouinage mais rien de plus , affaire à suivre
Petit _ Pimousse:
:D :D :D :-*
Céline28:
coucou les filles..j'avais pas reçu le fil des actuas...
Val : super pour tes loulous! :D
Eve : ici c'est la foire du trône le soir dans la chambre pour s'endormir à la sieste.... donc on va séparer.... ;)
On a déjà trouver un super grand lit reste à trouver le deuxième pareil (au cas où.....un retour commun serait souhaité !)
Sinon RAS.....réunions J&+ à la maison ce soir et je fais des cookies Laura Todd ! MIAM
Sinon je scrappe un peu...;je suis en plein rush "fête des mères" pour l'école.... (je viens de découper 30 fleurs et j'ai mal aux doigts !)!!! OUAIS !!!) :-\
Ma thyro va bien, on a passé 5 jours super dans le SUD avec 25°C et le maillot de bain....en amoureux !
Bon aprem et bon week-end à vous....je file faire mes gâteaux ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Petit _ Pimousse:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente