♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
sandray:
coucou tout le monde
j'espère que vous allez bien ici la maison ça avance normalement les murs doivent monter mes ont ne peux pas y aller panne de tuture
bizarrement c'est quand on a pas trop les moyens que les emme*des s'enchaînent
sinon côté fifilles la grande ça roule impec et les petites bah pas de problèmes non plus juste la fiesta le soir
je vous bisouille
Céline28:
Citation de: sandray le 23 Mai 2013 à 21:29:02
bizarrement c'est quand on a pas trop les moyens que les emme*des s'enchaînent
Oui, Sandra c'est tout le temps comme ça.... :-X :-X :-X Courage pour la tuture..... chouettte pour les murs ! Bisous à vous ! :-*
Petit _ Pimousse:
plein de +++ Eve :-*
super Céline le cadeau pour la fête des mères :D
contente de voir que tout va bien chez toi Sandra :D
bonne soirée à toutes :-* :-* :-*
Dounette ??? t'en es où avec tes exams ???
et les autres quelles nouvelles ? Emi, Liline , Lisette .... alors !!!
emisoury:
Coucou,
je suis là! Tout va bien mais comme vous le savez les journées passent vite et j'ai des loulous version pot de colle " Maman on fait quoi? maman qu'est ce que tu fais? Maman tu joues avec nous?" bref un peu ras le pompon car pas une seconde de répit enfin si la sieste et heureusement! Et puis c'est pas comme si on faisait rien, 1h30 de parc tous les matins, l'aprem pâte à modeler, peinture, on fait des gâteaux, gommettes, et j'en passe! Je suis usée,... Louis a été dur cette semaine sinon ça va je me plains pas trop ils sont gentils et ma poupette est très câline, bisous, maman je t'aime,...
Je sens que les prochains mois vont être sportifs! Je sens qu'ils commencent à avoir besoin de l'école, faire plein de trucs etc,... je fais de mon mieux pourtant!!!!
Voilou nous on ne se plaint pas du temps, nous sommes à la fin de l'automne et les loulous se sont baignés à la plage la semaine dernière! On a du bol le plus frais c'est 20 degrés.
Bon courage à toutes avec les constructions, le temps, le ras-le bol ;D!
Si vous voulez voir mes loulous vous pouvez cliquer sur le blog ;)
Bisous à toutes
Valérie 31:
Coucou les filles!
Manue en effet, pas cool du tout ta salle à manger :-\
ici comme chez tout le monde en ce moment, je crois il fait un temps de Mer**....
Ma puce adore l'école et comme elle va tout les matins en tps à la prochaine rentrée elle sera en ps/ms...
Guillaume commence les séances d'orthophonie début du mois!
Entre les spectacles, les séances d'orthophonie, les sorties d'école, je crois que le mois de juin va très vite passer!!!!
Je re + tard :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente