♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)

<< < (23/2535) > >>

sandray:
bon coucou du soir je ne suis pas passer avant car ma soeur est passé emma à dormi de 14h à 18h ça fait du bien par contre romane à fait  13h 15h30 18h je sais pas comment la faire tenir plus en plus quand elle ai reveillé maintenant elle pleur et impossible de l'endormir
j'ai essayer les serviettes dans le lit pour emma ça à marcher et romane affaire à suivre
par contre on a decider de les remettre un peu ensemble car ça faisait un moment qu'elle ne c'était plus toucher bien les début on était dur mais finalement elles ont fait dodo toutes les deux bien coller
bon je vais faire le bain de la grande et après au tour des fifilles
et une hola pour didine je t'admire j'aurais aimé faire là même chose mais mon homme n'apprecirait pas à croire qu'il à oublier tout les sale coup de sa mère enfin bref je pense pas la changer de toute façons alors

akkaya:
Ajustine, je ne pense pas que nos BB soient arrivés si prema que ca puisque pour des singletons a 37SA ils ne sont plus prema et pour nous les gemellaires le terme officieux est 38SA.
Niveau poids pour les miens ca evolue comme pour des enfants nes a 41sa. L
Le seul truc c est que lorsqu ils avaient un faible/moyen poids a la naissance (2kg-2kg6) c est un peu plus long les 1ers mois je pense a  se caler sur des BB nes a 2kg8 et +.
Ex: Yanis né a 3kg150 doit etre je pense dans les 3kg8/3kg9 a ses 1 mois sachant qu il a mis 11 jours pour recuperer son poids naissance.
Mathis né a 2kg440 doit etre je pense a 3kg2 a ses 1 mois sachant qu il lui a fallu 6 jours pour recuperer son poids de naissance.
De leur sortie de la mater soit 6j a leur 17j ils ont pris 400/500g.
En prenant en compte ces parametres on peut en conclure que leur evolution est celle d un BB ne non en avance.
Apres y a toujours des enfants qui grandissent/grossissent plus vite que d autre.

liline 23:
Un passage du soir.

Didine, perso, j'ai pas de mal à laisser les gens porter les filles. Le seul truc c'est que les gens doivent se laver les mains, et pas de bisou sur le visage. J'evite aussi que les enfant s'approche de trop, j'ai toujours peur des microbes ....
Mais sinon, limite j'aodre quand qqll leur donne le bib, ca me permet de faire autre chose.

Pour les coliques, j'ai l'impression que Meline en a, meme si elle ne hurle pas, elle se tortille dans tout les sens et apres on entend des pets. La postion sur le ventre les calme enorment elles sont beaucoup plus sereine.

Demain rdv pour l'injesction de sinagis, c'est contre une forme de bronchiolite. Et demain aprem le pediatre, 1er consultation ..

Je suis claqué, je vais m'allo,gé un peu, les filles mangent à 23h et 00h00 ....

Liline

sandray:
ajustine je pense comme akkaya pour ninon quiest née à 40sa+quelques jour elle faisait 2kg880 à sa sortie elle faisait 3kg120 et le premier mois elle à pris 5cm et elle faisait 3kg 500 environ et pour les filles c'est pareil je ne sais pas pour les cm mais elle ont pris plus de poids que leur soeur car à j+21elles faisaient 3kg500 et 2kg980 pour un poids de naissance à 2kg730et2kg260 donc pour les filles elles sont mieux dehors que dedans mais bon après la doc m'a dit qu'elles suivaient la même courbe que leur soeur
mais c'est pareil il ne faut pas se focaliser sur le poids si les bébés prennent c'est le principal les enfant sont comme les parents
je change de sujet emma à enfin pris un vrai bib de 120 en un seul coup d'habitude c'était 90+30 normal après l'aprèm dodo pour romane on à était obligé de la laisser pleurer pour qu'elle s'endorme dans son lit ce fut dur mais ça à marcher on va voir à qu'elle heure elle se réveille je suis pas sur qu'elle tienne jusqu'à 1h comme d'hab mais bon c'est pas grave c'est les début
sinon qui à appeler à 21h quand les 3 sont au lit et que mr qui ce lève à4h pareil ??
biensur bm maman je voulais savoir si c'était ce weekend que vous allier au parc ?
je lui répond que oui mais on emmène les filles on veut pas qu'elles vous gâche vote dimanche si elle pleurent
ha bah on aurait réussi à s'en dépatouillé en plus on aller dans la manche pour réunion de famille alors!!!
bah raison de plus pour ne pas emmener mes filles en voiture à 3/4 d'heure de route voir 15mille personnes surtout la moitié de mamie qui n'aurait voulu qu'une chose les porter et pour que madame se fasse moussé devant ses frère et soeurs grasse à mes filles (bêtes de foire ) vu qu'en plus depuis que les filles sont là ninon et devenue transparente et bien punissions
bon je vais vous laisser je vais regarder mentalist et après dodo bonne nuits les super mamans et papa
vivement le mois d'octobre que aymeric est son congé pater
au faite en ce moment c'est notre f^te c'est la foire au vin partout  ;D ;D ;D ;D

Petit _ Pimousse:
Manue, merci pour la photo  :D tres mimis tes puces  :-*
pour les endormir plus rapidement ... pas trop de remède miracle si ce n'est essayer de repérer s'il y a un endroit ou une position qui convient mieux ... ici grenouillette ne s'endort pas dans doomo* par exemple, elle veut etre dans son lit au calme même si je suis seule avec elle à la maison.

Ajustine, préma ou non, nosbébés grandissent et grossissent plus vite dehors ... c'est d'aiileurs pour cela qu'on les fait sortir plus tot si la croissance s'arrete dans le ventre ;)

Sandra, pas cool la transparence de Ninon  :'(

j'ai emmené Gauthier chez l'ophtalmo il va donc porter des lunettes ...
demain, journée doc encore : ostéo pour grenouillette + pesée infirmière PMI et orthopédiste pour Gauthier pour changer le platre !
journée chargée donc  :-[

bonne nuit  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente