♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
akkaya:
re les filles
adorables tes puces phelie
Perso, je vais peut etre etre la seule mais la grossesse ne manque pas, je parle meme pas de mon ventre, plus de 14kg en moins je revis, je peux remarcher sans trainer comme une vieille, je peux aller dans ma douche sans avoir mal en enjambant le rebord, je peux dormir sans aller toutes les heures aux wc ou me reveiller toutes les 30 min car j ai mal au ventre ....
Je pourrais en faire toute une liste.
Comme je le disais a l epoque, la grossesse etait une etape intermediaire obligée et meme si c est fatiguant les ptits loulous je suis bien contente qu ils soient enfin la !
Bon je viens de compter (oui parceque je note les heures et les quantités absorbées), en 22h environ 7 bib au lieu des 10/12 il y a encore 1 semaine
La je viens de donner son bib a Mathis, 70ml environ il a pris contre 110ml 3h30 plus tot, ca va c est correct, mais suis pas certaine qu il ait fini de boire, il ne dort pas encore et lui quand il ne s endort pas apres son bib c est tres souvent qu il a encore faim. J attends de voir pour l instant il est calme.
manuetritri:
echo des hanche ok elle n'a rien je doit juste faire de la rééducation pour remettre ces petits pieds droit
marraine comment faire pour quelle trouve le sommeil plus rapidement ?? elles mettent très longtemps pour s'endormir je ne sait plus quoi faire !!!!!
celine niveau lait je tire environ 180ml a chaque fois j'arrive a gérer la journée mais la nuit c'est LA
ma sf ma dit que 180ml c'est très bien donc ca me rassure un peut
phelie très joli photo
je vous met aussi des photos
<noscript></
akkaya:
manue je tire egalement 180 en 3h30 (je sais pas pour toi) mais la avec les 2 bib de LA que j ai mis je tire plutot toutes les 5/6h. Pour 6h je tire pas loin des 300ml et 7h ca donne dans les 320/350ml
Ajustine:
coucou tardif car bien occupée
hier donc rdv pédiatre et sortie cosy poussette !!
compte rendu mes filles ont bien poussé.
Clara fait 50 cm soit 4 de plus en 1 mois , pour 3,130 kg
et Faustine a le record de taille 53 cm soit 5,5 cm en 1 mois pour 3,8 kg
tout va bien, on change de lait pour faustine (gall** digest premium)
au bout de combien de jour on peut estimer que lait convient ou ne convient pas ?
la pauvre; elle a baptisé la table de la pédiatre par un caca mou qui n'en finissait pas..au moins la pédiatre a vu ses selles :o
mois prochain, on attaque donc les vaccins !
nuit bonne en plus. Elles n'ont pas crié comme d'hab. le grand air de la ville les avait peut etre fatiguée mine de rien.
en plus j'ai mis Clara sur moi pdt 30 bonnes minutes pour l'endormir et ça l'a aidé aussi.
elles ont tenu 8h chacune !!!
la semaine médicale se poursuit par écho des hanches vendredi soir et osthéo lundi prochain
tiens ma BM a smsé mon mari pour dire qu'elle ne viendrait pas nous voir comme elle nous l'avait dit la semaine prochaine...je vais faire un meurtre !!!! ras le bol ...je veux plus entendre parler de sa venue chez nous..
DIdine, comment ça se passe quand tu dis ses 4 vérités à BM avec ton homme ? le mien ne veut entendre aucue critique sur sa maman...
vos petites et petits sont tous mimi..j'admire les tenues ! les miennes sont en pyj toute la journée, excepté hier pour faustine, une robe !!
question : nos petits nés en avance par rapport au terme ont une croissance comme s'ils étaient encore dans notre ventre et donc on peut estimer qu'ils auraient tels poids à leur naissance si on les avait aeméns à terme ou bien ils ont une croissance comme si nés à terme ??
pas clair ma quetions ???
DIDINE:
ajustine mon homme ne dit rien meme si ca doit pas lui faire tres plaisir d'entendre ca sur ses parents
mais en meme temps il a bien vu les effort vain que je fait depuis 10 ans et les coups bas de ses parents envers moi
du coup il aprecie que je regle mes compte en direct sans que ca passe par lui
les beau parent quel plaie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente