♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)

<< < (24/2535) > >>

polluxine:
j'ai posté pr dernier message sur notre fil grossesse et là j'ai pas pu tout lire car BM à la maison depuis dimanche et je sais pas si j'arriverai à repasser avant son départ qui est dimanche.
Papa est en congé pater, cela aide bien, je continue allaitement et lait artificiel surtout nuit et dc c bibi mtnt de 120 mais ils ne finissent pas ou rarement c plutot entre 100 et 110 qu'ils prennent.
Fait étrange, Alois qui etait le plus gros est mtnt le moins gros car Auxence l'a largement dépassé!!!
Nous ds deux semaines c vaccins des deux mois, la semaine prochaine on fait atelier portage echarpe et apres j'en achete deux.
Je vous fait voir nos fp dès lundi prochain
Je ne vous oublie pas seulement bm maison.

sandray:
merci polluxine de passer faire un tit coucou quand même
marraine courage pour cette journée bien chargé
bon pour moi ici nuit chaotique premier bib à 00h au lieu de 1h/2h et romane qui n'a pas reussi à s'endormir car elle à fait caca pendant de bib donc changement de couche qui la reveiller je l'ai garder avec moi jusqu'au bib suivant donc elle à bien voulu dormir à partir de 3h30 puis elle à recommencer au bib de 6h re caca mais elle c'est rendormi toute seule à 6h 45 mais moi pas beaucoup dormi de 10h30à 00h et de 3h30 à 6h je pense que la sieste va s'imposer aujourd'hui et ninon qui m'appeler à 6h30 car perdu doudou puis je veux un mouchoir
donc je viens de verser ma petite larme de fatigue et bah ça fait du bien
mon homme ne travail pas cet aprèm mais je ne pense pas qu'il va être à la maison foire au vin oblige
et marraine je pense que les filles sont comme la tienne dans le transat elle tienne 2h mais dans leur lit c'est gros dodo donc je pense qu'elle iront dans le dodo tout le temps pour tenir un bon ecart entre les bib j'ai essayer le transat pour la journée mais essais non concluant donc affaire à suivre aussi
bon je vais aller m'habiller car emma devait prendre bib à 7h mais je crois qu'elle va pousser un peu
à tout 

liline 23:
Dodie, t'es ou ??? tu rales parce que tu es toute seule le matin, et voila que je viens te tenir compagnie mais t'es pas la ...  ;D

Hier, j'ai decidé que ne tirais pas mon lait a 23h30, mais que je me couchais tot .. fab a gerer le dernier bib, vers 00H00 je pense .. pas entendu, et ce matin, enfin cette nuit, j'ai pris le relais. Donc, bib de Meline a 4H30, impossible de ma rendormir apres, et 7h00 Milia.
Bon, je suis debout, je reste debout ...
Nous, les filles en generale s'endorme apres le bib, donc c'est dodo, et la nuit, meme si elle reste eveillé, c'est au lit avec le mobile. On ne le mets pas journée pour leur donner une routine et qu'elles comprennent la difference.
Allez, je vais tirer mon lait .. ca coule  :-\

Liline

Petit _ Pimousse:
bonjour !

tout d'abord j'ai oublié de répondre à une question hier ... une fois le PC éteint ... je m'suis dit ... zut ...
alors j'y remédie ce matin,
lorsqu'on change de lait, pour voir la différence, il faut bien 3-4jours pour se rendre vraiment compte.

Polluxine, contente de te lire :)
on attendra tranquillement le départ de BM pour avoir plus de nouvelles mais à priori ca a l'air d'aller bien   :D

Sandra, ca ne pose aps de soucis de les mettre au lit la journée si elles y sont mieux mais il faut dans ces conditions bien faire la différence jour/nuit en laissant les volets ouverts la journée et au pire la porte pour qu'elles entendent les bruits de la maison

Liline, je crois que t ajournée va être longue  :-[

ici ca va, dernier bib à 21h30, puis 2h et 6h30; Maman au dodo à 22h30 donc tout va bien.
j'ai rechargé les batteries pour ma journée marathon  ;D

bonne journée à toutes  :-*

DIDINE:
hello les mamans du matin
liline j'espere que bientot j'aurais plus envie de pleurer quand je laisse prendre mes bebes mais pour le moment ils ont que trois semaines vendredi et a chaque fois c pareil j'ai les larmes qui arrive
peu etre les hormones ou je sais pas enfin bon je sais qu'il faut que j'arrive a couper un peu plus le cordon
si non les coocoon c super mais on a remarquer que du coup ils avait peu de moment ou ils etait en interaction tout les deux du coup on a louer un berceau de maternite et on les met dedant ensemble une partie de la journee
si non vive les foires au vin il est temps de faire du stock pour apres l'allaitement en ce qui me concerne
et l'annee prochaine faudra prevoir de remiser de bonne bouteille de l'annee de naissance des ptit bout
si non j'aimerai les enmener faire quelque achats mais ma sf me recommande d'attendre encore jusqu'a ce qu'il est un mois vous en penser quoi???
bonne journee a toute didine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente