metissage
|
 |
« Répondre #15 le: 07 Septembre 2010 à 20:43:35 » |
|
Je me disai bien que ça allait etre dur a comprendre mon truc, c'est un rouleau que tu gonfle comme une boué il y a des balles dedans, et les petits peuvent se mettre le ventre dessus et rouler ou encore taper dessus et faire bouger les balles ça fait pas mal de taper dessus du coup; c'est les Cottons tu vois les petits bonhommes pour bébés j'ai trouvé à Toy's.
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
 |
« Répondre #16 le: 07 Septembre 2010 à 21:04:42 » |
|
n'hésite pas à suggérer qu'ils se regroupent pour offrir un beau cadeau utilisable longtemps comme des camions porteurs-pousseurs de qualité et évolutifs (à 8 mois, s'ils tiennent bien assis, on peut les promener, petit à petit ils deviennent de plus en plus autonomes pour jouer avec... ici, à 3 et 5 ans 1/2, ils jouent toujours avec) plutôt que plein de babioles. Ce n'est pas utile d'avoir tout en double, mais y'a certains jouets si... c'est le cas d'abord des camions, et quand ils sont plus grands des vélo. Autre idée de beau cadeau testé et qualité vraiment top, moins volumineux : http://www.babybidou.com/index.php?c=14 (si ça t'intéresse, je te donnerai un code pour avoir -20% pour l'achat de 2 pour jumeaux)
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
severine16130
Jeune Membre

mes trois enfants enzo ines lorenza
|
 |
« Répondre #17 le: 11 Octobre 2012 à 09:37:57 » |
|
bonjour je revien sur le forum ca fait longtemp mais voila mes deux puce ont 7 mois maintenant et j'aurai aimer avoir des idée pour leur premier noel elle auront 9 mois a noel j'avais penser a la poupée minikiss mais je voudrais des avis merci cordialement de vos avis contente de revenir sur le forum
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manou27
|
 |
« Répondre #18 le: 11 Octobre 2012 à 10:03:14 » |
|
Bonjour,
Bon moi j'ai des garçons, mais à 9 mois ils sont fans de leur piscine à balle. L'autre jour nous sommes allés chez des amis et il y avait une table d'activités ils ont adorés. Les pousseurs c'est pas mal aussi.
Voilà bonne journée et bon courage!
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Louis nés le 29 décembre 2011. 2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
|
|
|
mgbreizh
|
 |
« Répondre #19 le: 11 Octobre 2012 à 10:13:07 » |
|
Moi j'ai prévu des pousseurs. D'ailleurs j'en ai déjà acheté un, mon mari s'est moqué de moi. Il fait toujours tout au dernier moment  "C'était en promo!!!!!!" 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
 |
« Répondre #20 le: 11 Octobre 2012 à 10:35:49 » |
|
si tu choisis des poupées : prévois qu'elles puissent être facilement lavées et sans risque si mises à la bouche, si pipi, vomi, (bref, je déconseille les poupées bourrées d'électronique ! un petit jouera tout aussi bien avec un joli poupon "basique") si l'enfant marche dessus ou la jette...
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
M@ud
|
 |
« Répondre #21 le: 02 Novembre 2012 à 04:04:00 » |
|
Mes puces ont un peu l'âge des tiennes Séverine. J'ai envie qu'elles aient 2 gros cadeaux différents. Un porteur ( j'ai trouvé ce modèle que est très maniable, ne fait pas beaucoup de bruit etc) et un chariot évolutif (avec frein possible, plus tard elles pourront se transporter  ). Ces 2 jouets sont à partir de 1 an, mais servent assez longtemps. Comme c'est cher lorsque la famille me demandera quoi acheter je leur parlerai de ces cadeaux.  
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
typie
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #22 le: 03 Novembre 2012 à 11:24:05 » |
|
Bonjour,
Le charriot de marche, les miens l'ont eu à 12 mois, ils en ont 20 et l'adorent toujours! Il est vraiment super, on l'a acheté chez joué club c'est la marque Coto*ns (33 euros) , il est très stable et ils peuvent ranger et transporter leurs jouets avec. Autre super jouet c'est un porteur marque Runy Feb*r, il existe en vert et rose, ici ils en ont un chacun (c'est le seul jouet en double ), on est en appart et ils s'éclatent vraiment avec car il pivote à 360°, et pas très cher je trouve : 19 ou 21 euros selon la couleur, ils l'ont à Carrefour mais à 25 euros, moi je les ai achetés il y a 2 semaines sur Am*zone sans fdp supplémentaires, ils sont aussi chez Joué club.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ameloue83
|
 |
« Répondre #23 le: 03 Novembre 2012 à 16:47:50 » |
|
coucou tout le monde les miens aussi auront 9mois a noel  j'ai deja achete une table d'activite ils adoorent!!! je regrettent pas mon achat nous on leur prendra des pousseurs mes BP des coffres a jouet ma soeur un aeroballe et la cocinnelle des forme mon pere de l'argent pr leur livret ma BS des vetements ma mere des petits jouet et ca ira tres bien comme ca  sans compter que c'est leur 1er noel et je ne suis pas sure qu'ils y comprennet quoi que ce soit et qu'en Mars c'est leur 1er anniv donc c'est pas la peine d'en rajouter plus bien qu'ils n'ont pas gd chose comme jouet moi j'achete au fur et a mesure je trouve ca mieux sinon si ils vont avoir pls cadeaux faites un achat groupe pr des meubles ou qqch ou ils pourront jouer a deux (balancoire etc....) par exemple je trouve ca mieux que 25cadeaux different qui vont encombrer .....malheureusement tt le monde n'aime pas faire comme ca !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maxime 2.040kg 43cm Antoine 1.930kg 42cm nés a 35SA le 15 mars 2012
|
|
|
M@ud
|
 |
« Répondre #24 le: 03 Novembre 2012 à 17:01:48 » |
|
sinon si ils vont avoir pls cadeaux faites un achat groupe pr des meubles ou qqch ou ils pourront jouer a deux (balancoire etc....) par exemple je trouve ca mieux que 25cadeaux different qui vont encombrer .....malheureusement tt le monde n'aime pas faire comme ca !!!
Bon moi je ne compte pas laisser le choix  Et les mamies papis tata tonton marraines parrains pourront se faire plaisir à choisir des cadeaux perso pour les anniversaires
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #25 le: 03 Novembre 2012 à 21:36:00 » |
|
vous avez de la chance, ma belle famille demande pas et jusqu'à présent c'est
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M@ud
|
 |
« Répondre #26 le: 04 Novembre 2012 à 00:41:08 » |
|
vous avez de la chance, ma belle famille demande pas et jusqu'à présent c'est Oui d'habitude ils demandent...j'espère que ce sera pareil avec nos puces. Ici aussi le plus souvent nous n'avons pas du tout les mêmes goûts pour les cadeaux...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #27 le: 04 Novembre 2012 à 15:04:48 » |
|
vous avez de la chance, ma belle famille demande pas et jusqu'à présent c'est Oui d'habitude ils demandent...j'espère que ce sera pareil avec nos puces. Ici aussi le plus souvent nous n'avons pas du tout les mêmes goûts pour les cadeaux... et on sait ce qui leur ferait plaisir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bleuelili
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #28 le: 04 Novembre 2012 à 15:13:57 » |
|
Bonjour, Moi je n'ai pas besoin d'une idée car j'en ai déjà une, mais j'aurai voulu avoir vos avis. Je voudrais offrir à mes enfants une cuisine en bois mais le soucis c'est que je ne sais pas quoi prendre. Avez-vous déjà acheté une petite cuisine à vos enfants et si oui laquelle? Mon coeur balance entre celle du fabricant Suédois bleu et jaune et celle de chez KidK...ft. Pouvez-vous m'aider à choisir s'il vous plait? Sachant que nous ne voulons pas de plastique car notre fils n'est pas très calme avec les jouets. Merci à vous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon et Emie nés le 24 Août 2010 à 35+5 par césarienne.
|
|
|
|
|