Jenny11
|
 |
« le: 07 Septembre 2010 à 09:21:31 » |
|
je ne sais pas du tout a quoi jouent des garçons a cet âge ? j'ai vu une piscine a balles, mais je crois que c'est pour bien plus tard !  Est ce que ca pose un problème d'offrir un beau cadeau pour deux ? type un porteur voiture rétro, si ils ont aussi chacun d'autres jouets ? Ma famille me demande deja des idées... je leur dirait qu'ils peuvent aussi leur mettre des sous sur leurs compte, car on sera 25 a Noël, donc au moins autant de cadeau... sans compter les parrains - marraines ... A vos idées !!!!
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
|
|
|
Jenny11
|
 |
« Répondre #1 le: 07 Septembre 2010 à 11:59:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Platypuce
|
 |
« Répondre #2 le: 07 Septembre 2010 à 12:07:01 » |
|
Contente de voir que je ne suis pas la seule à penser à Noel au mois de septembre ! :-D Les poulettes auront 1 an pour Noel. Moi je pensais à un chariot de marche, même si ça ne sert pas tout de suite. Après ça dépend de la place que tu as. La piscine à balles c'est supers à deux ! Fin moi j'aimerai bien si j'avais un an ! 
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini" Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #3 le: 07 Septembre 2010 à 12:08:56 » |
|
Alors, les miens avaient 9 mois, donc ça devrait coller !! je peux te donner les trucs qu'ils ont adoré : - des livres cartonnés, imagiers ou histoires - des formes en bois et en couleur - des maracas, grelots... je suis sure qu'il va y avoir d'autres idées 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Suzy78
Modérateur

|
 |
« Répondre #4 le: 07 Septembre 2010 à 12:10:02 » |
|
Contente de voir que je ne suis pas la seule à penser à Noel au mois de septembre ! :-D Les poulettes auront 1 an pour Noel. Moi je pensais à un chariot de marche, même si ça ne sert pas tout de suite. Après ça dépend de la place que tu as. La piscine à balles c'est supers à deux ! Fin moi j'aimerai bien si j'avais un an !  Les petits ont eu un buggy de F*nac Ev*il et Jx pour leur 1 an, ils ne marchaient pas encore Ils ont adoré, et adorent toujours !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Jenny11
|
 |
« Répondre #5 le: 07 Septembre 2010 à 13:25:37 » |
|
je pensais aussi a un cheval a bascule, pour la place ca devrait aller, on déménage demain de 70m2 a 230m2 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny11
|
 |
« Répondre #6 le: 07 Septembre 2010 à 13:32:01 » |
|
a votre avis, les jouets doivent appartenir aux deux, ou chacun ses jouets ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur

|
 |
« Répondre #7 le: 07 Septembre 2010 à 13:33:16 » |
|
a votre avis, les jouets doivent appartenir aux deux, ou chacun ses jouets ?  c'est toi qui vois! ici on commence à peine à donner des jouets attribués à l'un ou a l'autre et ils ont 17 mois. le cheval a bascule, ils l'ont eu pour les 1 an aussi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
paskell
|
 |
« Répondre #8 le: 07 Septembre 2010 à 13:36:33 » |
|
J'essaie de me souvenir ce que mon garçon avait pour ses 8 mois.....Je sais qu'il aimait déjà beaucoup les peluches////Il amait tout ce qui fait du bruit (grelots etc...). Ce que je trouve sympa aussi à cet âge, ce sont des porteurs-chariots.....J'en avais vu en bois, des superbes!! et ça peut faire le cadeau de plusieurs personnes vu le prix que ça coûte!! (neuf c'est plus de 100 euros)....
Tu peux regarder sur le site "jouet au naturel" ya des trucs sympas!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #9 le: 07 Septembre 2010 à 13:51:45 » |
|
GRRRR mon message c'est effacé
en VRAC
cheval a bascule tobogan 2/3 marche (jouet extérieur pour l'été suivant comme mes filles sont nées en aout faut mieux y pensé avant la fin de l'été !) table d'éveil (elles jouent encore avec !) un porteur pour la marche! un cadeau au quel je n'aurais pas du tout pensé qui parrait précoce mais pratique quand meme ! Lecteur DVD portable (elles l'ont eu a 16mois par contre !) livre cartonné, jouet pour le bain , style fontaine ou tobagan des pinguins! des sous des dessin animés ardoise magique ...
voila si j'ai d'autre idée je repasse !!
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
fraggles
|
 |
« Répondre #10 le: 07 Septembre 2010 à 14:14:57 » |
|
Je me souviens aussi que cela avait été un vrai casse tête pour nous l'année dernière. Ils avaient 10 mois et ils ont préféré parmi tous leurs cadeaux : Table d'activitées, camions de marche évolutif, learning baby tad ( grenouille qui chante etc...) On avait aussi demandé leur siège auto qui nous servent encore et qui évolue jusqu'à l'âge de 10 ans . 
|
|
|
Journalisée
|
M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )
"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #11 le: 07 Septembre 2010 à 14:16:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #12 le: 07 Septembre 2010 à 14:28:53 » |
|
Oh oui l'aérobal*es ils adorent les miens aussi, a Noel dernier donc 13 mois il y avait des jouets en commun, je crois que c'est plus maintenant qu'il va fammoir faire attention (21 mois) et du coup ils jouent beaucoup avec leur camions/trotteur et heureusement qu'il y en a 2  Donc Noel dernier j'avais misé pour les jouets qui allait servir dans les mois qui suivaient: puzzles en bois (nature & découv*rtes) jouets à tirer poupée garage + voiture cylindre gonflable sur lequel on peut se rouler.
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
Jenny11
|
 |
« Répondre #13 le: 07 Septembre 2010 à 15:28:08 » |
|
plein de supers idées, du coup je me suis fait une liste ! j'adore l'aeroballe, ca a l'air top ! par contre c'est quoi : "cylindre gonflable sur lequel on peut se rouler."  le lecteur DVD portable (celui pour la voiture j'imagine ?), ca attendra Noêl prochain, ils auront 20mois, mais c'est sur que ca doit sauver les oreilles des parents 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Platypuce
|
 |
« Répondre #14 le: 07 Septembre 2010 à 16:40:42 » |
|
J'ai acheté dans une braderie un cube d'activité, dans ma tête je pensais leur donner d'ici noel et en fait elles raffolent ! Par contre c'est en bois avec des arrêtes, donc elles y jouent sous surveillance.
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini" Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
|
|
|
|