Les gnomes de 6 ans et + débarquent...

<< < (5/7) > >>

Stéphanie06:
Je viens enfin de découvrir le fil: P'tite Lilli, j'suis là  ;D

christelle:

Citation

6 ans, c'est encore mignon... à 7, ça commence parfois à prendre des attitudes de pré-ado... ;)

moi elles auront 7 ans en décembre et oui la révolution est en marche ;D je vous jure il faut voir comment sa parle et que sa vous réponds >:(  je dirais l'age bête :-Xplus qu el'âge de raison ::) :-\

Pour la petite souris oui nous elle passe aussi et là aussi elles y croient dur comme fer et le pére noël aussi encore, bon on verra cette année ::) ???

flo31:
Pour la petite souris, grosse rigolade à midi. Dim a sa 1ère dent qui bouge. Il n'en est pas peu fier !!! (et ça fait sérieusement râler son frère !!!) Il a très peur de l'avaler. Du coup, comme sa soeur en avait déjà avalé une, il lui a demandé si la petite souris était quand même passée. Histoire de jouer un peu, je n'ai pas laissé le temps à Sarah de répondre et je lui ai dit que oui, la petite souris était passée... mais que pour récupérer la dent et laisser la pièce, elle avait dû rentrer dans Sarah par une de ses narines quand elle dormait. Ensuite elle est allée jusque dans l'estomac où elle a récupéré la dent et laissé la pièce.
Dim, pas perturbé plus que ça : "mais la pièce, comment elle est sortie ?
                                                   - A ton avis ? Comme la bille de Nicolas, pardi !"  ;D ;D ;D
Bon, j'ai démenti aussitôt mais ça nous a bien amusés... ! Je suis une mère indigne !!! ::)

christelle:
rhooo Flo31 t' as pas honte!!!! ;D ;D ;D ;D ;D

Nathalie66:
je rejoins le groupe  ;D

Flo tu ne manques pas d'imagination

nous pour qu'Hugo ne l'avale pas on a fini chez le dentiste en urgence pendant les vacances d'été. La dent bougeait et ça lui faisait mal, il ne voulait plus manger car en plus peur de l'avaler. Bilan un jeune dentiste tout à fait charmant nous a reçu.  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente