Les gnomes de 6 ans et + débarquent...
Lenagcn:
;D ;D ;D
Claire G:
Içi c'est pas le chat qui lui fessait peur mais les escaliers ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) et puis quand elle passait il arrivait aussi souvent que les Filles ne trouvent pas la pièce elles bougent trop la nuit !!!!!!!
Et puis Sophia pas dupe pour deux sous nous a sorti une grande théorie comme quoi il était impossible à une souris de prendre une pièce avec elle parce que trop grosse pour elle sans bras ni main pas possible et puis après elle fait quoi des dents ??????? mais bon cela ne l'empêchait pas de regarder sous son oreiller si il y avait un petit quelque chose.
Une fois elle a perdu une dent dans les deux sens du terme. Elle lui a donc écrit un petit mot pour lui expliquer : que même si elle ne savait pas ce qu'elle faisait de sa dent elle voudrait bien une pièce pour pouvoir s'offrir un jeu DS!!!!!!!!!!!
Lenagcn:
;D
c'est chou ;D
Claire G:
Citation de: Lenagcn le 08 Septembre 2010 à 14:57:14
;D
c'est chou ;D
Jusqu'à ce qu'elle rentre dans le magasin avec sa pièce >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Héloïse B:
chez moi la souris passe malgré les 2 chats et le lit mezzanine !!!
et mes filles y croient dur comme fer. Cet été K. m'a appelé en pleurs de chez ses grands parents "maman j'ai perdu une dent comment va faire la petite souris elle sait pas où je suis !!"
bon mes filles sont très crédules pour ce genre de chose. elles vont avoir 7 ans et croient encore au père noël alors que leur soeur de 4ans1/2 se pose des questions (c'est drole le pere noel il a acheté exactement le meme cadeau que celui vous aviez dans votre chambre )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente