Les gnomes de 6 ans et + débarquent...
Val (J.Y.R.P.):
beaucoup moins de bêtises ici :D
je dirais même des enfants calmes : des livres, des feutres et des feuilles et je suis tranquille
pas de souci couchage ni de repas sauf pour un qui mange comme un moineau
j'espère que ça va continuer ;D ;D
ne vous inquiétez pas !
ma vie n'est pas un long fleuve tranquille, celui qui est casse pied, c'est le second ! tout le monde est après lui, incompris, c'est pas juste, encore moi .... c'est LUI ;D
Nathalie66:
ici les grands (enfin pour moi), 8 ans sont effectivement beaucoup plus autonomes. Ils découvrent ordi consoles et tv et si on les écoutaient ils passeraient la vie devant.
Sinon de tres bons élèves donc ça va, des activités extra scolaires mais une notion du rangement désastreuse, bah oui sont pas parfaits non plus.
On jongle avec le dernier qui progresse aussi (3 ans et demi) et qui commence a avoir des activités qui durent 30 minutes.
Claire et les 3 Monstres:
Je viens pointer aussi chez les plus de 6 ans... ;)
Les miens les ont depuis 1 mois ;D
En revanche, l'âge de raison, c'est pas pour tout de suite... Ce serait plutôt disputes à gogo... :-X
flo31:
7 ans dans 3 semaines... l'âge de raison ? c'est quoi ça ? c'est l'âge de "j'ai raison et je fais ce que je veux et t'as rien à me dire"............................... ! :o
Ca, pour gagner en autonomie, je peux pas dire le contraire.
Le coucher ? Jamais eu de problème avec eux.
Les repas ? après une accalmie, une nouvelle période de galère où il y en a au moins 1 qui n'aime rien ! :P
Pour les bêtises, par contre, pas de trêve ! Et en plus, maintenant, ils ont une fâcheuse tendance à nous manquer de respect ! Et là, je dis que la faute rejaillit totalement sur O: à une période, il les a laissées lui répondre de manière peu respectueuse, j'étais la seule à sévir (et oui, lui, sévir, ça l'emm** sauf quand il s'agit de SON émission télé ou de SON sommeil )... maintenant, il se réveille et pique de grosses colères... de temps en temps. Il n'est pas crédible parce qu'un coup il laisse dire, un coup il braille !
Par contre, R.A.S pour la scolarité ! Faut bien avoir des satisfactions !!! ;D
Navigation
[*] Page précédente