Recherche témoignages : comment avez vous dit aux jumeaux qu'ils étaient jumeaux
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Citation de: patricia39 le 11 Novembre 2010 à 15:08:55
la petite phrase qui me fait toujours rire, c'est, "papa aussi il était dans ton ventre avec moi et solène"
;D ;D
Curieux comme réflexion ;). tu as une explication ?
A +
patoutenette39:
Citation de: La Doudou Brestoise le 11 Novembre 2010 à 22:14:09
Coucou,
Citation de: patricia39 le 11 Novembre 2010 à 15:08:55
la petite phrase qui me fait toujours rire, c'est, "papa aussi il était dans ton ventre avec moi et solène"
;D ;D
Curieux comme réflexion ;). tu as une explication ?
A +
euh, à part de dire que c'est papa et moi qui les avons fait et attendu ensemble, non, mais si jamais la réflexion revenait, et que vous avez des idées, je suis preneuse ???
Zora:
Intéressant... Mais peut être que les femmes sont toujours un peu (hum) les mamans de leurs maris :P
maelle29:
Intéressant comme sujet !
Je crois que les miens l'ont toujours su... je leur ai toujours dit qu'ils étaient 2 dans le ventre, qu'ils étaient nés le même jour. Que c'était rare d'en avoirdeux dans le ventre, que d'habitude, il n'y a qu'un bébé à la fois, comme mon ainée. Ils connaissent lemot "jumeau" car ils savent dire "c'est mon frère jumeau" "c'est ma soeur jumelle", mais au quotidien, on n'emploie jamais l'expression "les jumeaux", on dit souvent "les petits", "les poussins".... :D
En ce moment, ils adorent regarder les albums photos (quasi tous les jours) et ils adorent voir mon gros ventre, Lila me dit à chaque fois qu'ele était à droite, son frère à gauche, elle reconnait les deux bébés au premier coup d'oeil sur les photos, même en salle de naissance.
Pour ce qui concerne l'extérieur, je n'ai jamais de RALCs, donc personne ne leur dit "vous êtes des jumeaux" ; ils vont à l'école, mais je ne crois pas qu'ils soient dénommés comme ça ; j'ai un petit blond aux yeux bleus, une brunette bouclée, et chacun est dans un groupe d'atelier différent.
patoutenette39:
coucou,
depuis quelques jours, le rituel du coucher a changé pour solène : avant c'était, "ze veux une sanson", et maintenant, c'est "raconte moi quand j'étais bébé, quand j'étais chez nounou, quand j'étais dans ton ventre, quand je tétais ton téton :D"
alors ce soir, c'est album photo, et ptites histoires, y'en a à dire ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente