08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 09:52:20
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 282520 fois)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #4470 le: 25 Août 2012 à 10:40:53 »

notre amie connait ,je dirais les bonnes periodes , ou on pourra apprecié au mieux . en y travaillant c 'est sur qu'elle a cet avantage , de plus qu'on celà fait un moment qu'on songe a faire ce joli plaisir aux nanas , on attend surtou que justine libérée de sa tumeur pour y aller tranquillement . nous avons deja discuté que nous irons sur 2 jours aussi.  aprés on verra quand y aller ; la saison pour nous n'a pas d'importance , le principal c'est que les minettes voyent leur héros et heroines  Clin d'oeil elles vont etre folles ce jour là 

eugenie et ariel

justine et aurore

bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4471 le: 25 Août 2012 à 10:50:18 »

toujours aussi mim tes puces Bisou

au fait, je pense ne pas être la seule intéressée, même si pas sure de pouvoir profiter de l'info... mais quand ton amie t'aura indiqué qqs bonnes périodes pour aller chez la souris sans trop de monde, je veux bien que tu partages cette info Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4472 le: 25 Août 2012 à 11:04:09 »

ok laety ,pas de soucis  Clin d'oeil
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4473 le: 25 Août 2012 à 11:20:10 »

Moi aussi l'info m’intéresse mais de toute façon ce sera pendant les vacances scolaires donc je pense qu'en dehors c'est vraiment plus calme.

Lulu, ça va j'ai récupéré de la fatigue. Dimanche soir mes jambes ne me portaient plus trop et lundi j'avais du mal à suivre une conversation !!! mais là ça va. Il faut dire que préparer à manger pour 35 personnes pour 3 repas et monter une piscine en même temps ça fait un peu beaucoup. Sans compter les 4m3 de terre creusés et évacués, les 4 m3 de graviers et les 2 m3 de sable étalés et les 70 m de tranchées. (c'est chouette les vacances  Tire la langue )
Avec la température caniculaire, je vous dis pas en plein soleil devant le barbecue on grillait littéralement ! Heureusement qu'on a un super grand garage, on avait installé les tables dedans. Sur la terrasse la chaleur était intenable.
Laety, on était dans les régions les plus chaudes pour une fois.
Journalisée

Maman de deux garçons
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4474 le: 25 Août 2012 à 11:53:00 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #4475 le: 25 Août 2012 à 20:54:07 »

fred, vu la maladie de ta fille, si elle a un dossier MDPH ou ce genre de dossier, surtout si après l'opération elle reste fatigable : vois si elle peut avoir une carte "handicap" qui lui permette de couper les files d'attente avec parent et soeur, voire avoir un accompagnateur gratuit...
J'étais en janvier chez la souris le jour de l'anniversaire de ma fille, un jour de semaine (avec accord de la maîtresse) hivernal... absolument aucune queue par moments ! Nous sommes allés chez la souris pour l'anniversaire des garçons, en août donc, pour le coup heureusement que j'avais une carte coupe-file, certaines attractions affichaient 75 minutes d'attente !!!
(euh... pour info, la souris a, pour la deuxième année consécutive, eut la bonne idée de m'envoyer sa "pub" : une carte annuelle gratuite ! cet été, c'était 20 € pour ceux qui m'accompagnaient, jusqu'à 5 personnes. A ce prix là, et avec une carte handicap, c'est une belle journée de manèges et attractions pour les enfants.)
Un conseil : n'hésitez pas à emporter les poussettes si vous les avez encore, ce sont des journées qui peuvent être longues pour les enfants, avec quand même pas mal de marche si vous faites les 2 parcs.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4476 le: 26 Août 2012 à 00:12:30 »

fred, vu la maladie de ta fille, si elle a un dossier MDPH ou ce genre de dossier, surtout si après l'opération elle reste fatigable : vois si elle peut avoir une carte "handicap" qui lui permette de couper les files d'attente avec parent et soeur, voire avoir un accompagnateur gratuit..

Huh? j'ai reçu une carte pour le stationnement et une autre carte un peu orangée de la MDPH et en plus je reçois une AEEH pour Justine , mais ou je demande cette carte "handicap" ???tjrs a la MDPH???tu peux m'expliquer ou au moins m'en dire plus , merci  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #4477 le: 26 Août 2012 à 08:17:34 »

en fait, au centre du parc, dans le batiment où on fait les cartes annuelles, ils font aussi des cartes priorité pour handicap, mais aussi priorité pour les femmes enceintes. Des cartes spécifiques du parc.
Par ailleurs, en montrant la carte de stationnement quand tu arrives au péage du parking, ils te donnent le code pour avoir accès au parking prévu pour les handicapés, juste à côté des caisses du parc, avec caisse spécifique handicapés en face de toi.
Ici, pour ma fille, ça avait marché avec le courrier de la MDPH.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4478 le: 26 Août 2012 à 10:54:10 »

ok , compris je vais en parlé avec mon amie elle doit savoir ça , en travaillant chez la souris ce serait dommage de ne pas savoir

merci  Clin d'oeil
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4479 le: 26 Août 2012 à 17:28:38 »

Fred, ce serait vraiment chouette que vous puissiez y aller en famille après toute cette attente, ces angoisses, les opérations...ce serait une belle victoire et de belles journées pour vous !  Souriant Je croise fort les doigts pour que vous puissiez bientôt vous y rendre, surtout si tes filles sont fans des personnages ! ( d'ailleurs, elles sont adorables avec leur poupée !  Clin d'oeil ).
Tu as pu rencontrer les parents cet après-midi ? J'espère que cela s'est bien passé...
Comment était la grande fête d'hier, vous en avez bien profité ?
 Bisou Bisou pour tes puces et toi !

Sand, merci pour ton MP ( j'ai répondu  Clin d'oeil ).
Ton week-end dernier a été bien chargé et entre la chaleur, les invités et la piscine, je comprends que tu aies été épuisée le lundi, on le serait à moins !  En plus, ça avait l'air d'être un sacré chantier quand même cette piscine mais au moins, vous êtes récompensés de vos efforts et pouvez en profiter maintenant !  Souriant

Un grand BRAVO à ton petit N. pour savoir nager comme un grand et tous mes encouragements pour que P. suive bientôt le même chemin !  Souriant Souriant
Les puces sont à l'aise dans l'eau aussi maintenant, elles plongent du toboggan et remontent sans brassards. Elles nagent un peu sous l'eau mais sur une très courte distance. On va essayer d'aller régulièrement à la piscine car j'aimerais qu'elles sachent nager rapidement et pouvoir enlever tout le temps les brassards en toute sécurité.....En plus, elles sont bien demandeuses alors on va en profiter !

Bon anniversaire de mariage en retard !  Souriant Et bon feu d'artifice ce soir !

Laety, tant mieux si la reprise s'est faite sans trop de dommages.  Bisou à tous !

Lulu, contente de te relire après cet été !  Sourire Bon retour chez vous ! Vous êtes aussi allés à l'Atlantique cette année ?

Céline, super pour votre 2ème séjour chez Disney* !  Souriant
Toi qui connais les 2 saisons, tu as personnellement préféré l'été ou l'hiver ? ( même si les 2 ont leur charme, je suis d'accord  Clin d'oeil ).
Bon séjour pour le mariage de ton frère !  Sourire
Pour les photos de notre rencontre avec Sand, je ne les ai pas encore triées non plus donc je vais le faire et je demanderai à Sand si je peux en mettre une de nos enfants ici ensuite !  Clin d'oeil

Merci pour Laura, les filles, votre soutien me touche beaucoup !  Bisou Bisou
Elle ne prend pas les choses trop mal. Elle a quand même été contrariée cet été de ne pas pouvoir faire certaines choses du fait de son genou : par exemple, on voulait aller plusieurs jours dans un chalet en pleine montagne ( qui appartient à la famille de mon mari ) mais on n'a pas pu car elle ne peut pas marcher longtemps et là, je l'ai sentie bien déçue  Triste. On se ratrappera l'an prochain. Et heureusement qu'on a eu du monde en continu depuis quelques semaines, elle était contente de voir ses copains ! Et là, je crois qu'elle a hâte d'être à la rentrée !!!!

Bon, j'ai encore une fois été bien bavarde !!!! 

Bonne fin de dimanche à toutes et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4480 le: 26 Août 2012 à 19:34:17 »

oui j'ai vu les parents , ,tout va pour le mieux , ils me reprennent pour  le 1 er octobre(papa a encore des congés a prendre et maman aussi )  et on fera comme on peut pour la 2eme operation de ustine avec mon amie ass mat .. qui prendra les petits en relais avec moi ? donc plus de soucis a me faire de se coté là , ce sont des gens formidables  Clin d'oeil et un mois de septembre tranquillou pour moi

week end chargé mais ça s'est super bien passé , tres bonne ambiance  couché minuit pour les puces mais elles se sont bien eclatées toute la journée

voici une photo que l'on a faite parmi les invités

Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4481 le: 26 Août 2012 à 21:52:30 »

Fred, c'est une bonne nouvelle que vous vous soyez arrangés  Sourire

Valérie, oui on est retourné à La Palmyre. D'ailleurs voici une photo :

Pour Disney, on pense y aller à Toussaint avec des cousins. Je ne suis pas fan, mais bon ça fera plaisir aux enfants.

Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4482 le: 27 Août 2012 à 10:06:05 »

Super pour les parents, Fred, cela doit te faire un sacré souci matériel en moins !  Sourire
Je suis contente si ton week-end s'est bien passé et que vous en avez tous profité  Souriant
J'espère que tu vas avoir des nouvelles en ce début de semaine, les gens doivent être rentrés maintenant..... Bisou Bisou

Lulu, vous en avez fait des kilomètres cet été ! Je l'ai déjà dit mais j'aime bien le coin de La Palmyre !  Sourire En tout cas, tes enfants ont bien grandi !!!!!! Ils sont beaux tous les 4 !  Souriant
Je te souhaite plein de courage pour la rentrée ! J'ai lu que ton temps partiel avait été accepté, tu dois être contente, non ?

Bonne journée et bonne semaine à toutes !  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4483 le: 27 Août 2012 à 10:09:24 »

Oui, je suis soulagée  Tire la langue
Mais je n'ai pas de nouvelles de mon complément de temps partiel, ça m'inquiète un peu ...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4484 le: 27 Août 2012 à 10:26:01 »

Super pour les parents, Fred, cela doit te faire un sacré souci matériel en moins !  Sourire
Je suis contente si ton week-end s'est bien passé et que vous en avez tous profité  Souriant
J'espère que tu vas avoir des nouvelles en ce début de semaine, les gens doivent être rentrés maintenant..... Bisou Bisou

Lulu, vous en avez fait des kilomètres cet été ! Je l'ai déjà dit mais j'aime bien le coin de La Palmyre !  :

oui contente et soulagée , reste l'operation de nenette et oui ils sont tous de retour alors j'espere qu'ils vont se bouger un peu maintenant

lulu , vous etiez pres de chez moi  Clin d'oeil 
Journalisée

Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: