Fred, ce serait vraiment chouette que vous puissiez y aller en famille après toute cette attente, ces angoisses, les opérations...ce serait une belle victoire et de belles journées pour vous !
Je croise fort les doigts pour que vous puissiez bientôt vous y rendre, surtout si tes filles sont fans des personnages ! ( d'ailleurs, elles sont adorables avec leur poupée !
).
Tu as pu rencontrer les parents cet après-midi ? J'espère que cela s'est bien passé...
Comment était la grande fête d'hier, vous en avez bien profité ?
pour tes puces et toi !
Sand, merci pour ton MP ( j'ai répondu
).
Ton week-end dernier a été bien chargé et entre la chaleur, les invités et la piscine, je comprends que tu aies été épuisée le lundi, on le serait à moins !
En plus, ça avait l'air d'être un sacré chantier quand même cette piscine mais au moins, vous êtes récompensés de vos efforts et pouvez en profiter maintenant !
Un grand BRAVO à ton petit N. pour savoir nager comme un grand et tous mes encouragements pour que P. suive bientôt le même chemin !
Les puces sont à l'aise dans l'eau aussi maintenant, elles plongent du toboggan et remontent sans brassards. Elles nagent un peu sous l'eau mais sur une très courte distance. On va essayer d'aller régulièrement à la piscine car j'aimerais qu'elles sachent nager rapidement et pouvoir enlever tout le temps les brassards en toute sécurité.....En plus, elles sont bien demandeuses alors on va en profiter !
Bon anniversaire de mariage en retard !
Et bon feu d'artifice ce soir !
Laety, tant mieux si la reprise s'est faite sans trop de dommages.
à tous !
Lulu, contente de te relire après cet été !
Bon retour chez vous ! Vous êtes aussi allés à l'Atlantique cette année ?
Céline, super pour votre 2ème séjour chez Disney* !
Toi qui connais les 2 saisons, tu as personnellement préféré l'été ou l'hiver ? ( même si les 2 ont leur charme, je suis d'accord
).
Bon séjour pour le mariage de ton frère !
Pour les photos de notre rencontre avec Sand, je ne les ai pas encore triées non plus donc je vais le faire et je demanderai à Sand si je peux en mettre une de nos enfants ici ensuite !
Merci pour Laura, les filles, votre soutien me touche beaucoup !
Elle ne prend pas les choses trop mal. Elle a quand même été contrariée cet été de ne pas pouvoir faire certaines choses du fait de son genou : par exemple, on voulait aller plusieurs jours dans un chalet en pleine montagne ( qui appartient à la famille de mon mari ) mais on n'a pas pu car elle ne peut pas marcher longtemps et là, je l'ai sentie bien déçue
. On se ratrappera l'an prochain. Et heureusement qu'on a eu du monde en continu depuis quelques semaines, elle était contente de voir ses copains ! Et là, je crois qu'elle a hâte d'être à la rentrée !!!!
Bon, j'ai encore une fois été bien bavarde !!!!
Bonne fin de dimanche à toutes et