sand36
|
 |
« Répondre #3540 le: 22 Février 2012 à 21:39:22 » |
|
Je venais lire les nouvelles avant d'éteindre l'ordi (pour regarder une émission sur M6 sur les jumeaux j 'ai raté le début). Je suis vraiment désolée de lire ces nouvelles. Fred, nous pensons très très fort à vous. Je vous envoie plein plein d'ondes pour la suite des examens et pour que ta puce se remette le plus rapidement possible. Je vous embrasse bien fort.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Zabeth
|
 |
« Répondre #3541 le: 23 Février 2012 à 09:29:10 » |
|
Je suis en vacances, alors j'en profite pour faire un petit tour sur le fofo. Chez nous pas de microbes à part un peu de toux pour les 3 la semaine dernière. Plein d'ondes guérisseuses aux malades.  Chez moi, mardi-gras est complètement passé à la trappe.  Les enfants sont en vacances et j'ai complètement zapper.  Heureusement, j'ai pas fait de bûgnes mais j'ai fait d'autres gâteaux ces jours-ci  Je vais y réfléchir pour ce week-end. La dernière de Maxence toute fraîche de ce matin : son petit frère lui a tiré la langue, alors il lui a mis de la moutarde dessus.  C'est une menace du papa quand les enfants tirent la langue, et bien Maxence l'a mise a exécution. Ici pas de gros changement de rythme pendant les vacances, les enfants sont couchés à la même heure et ils se lèvent toujours entre 7h et 7h30. Juste mon grand qui est bien fatigué et qui a du mal à récupérer. Il faut dire que le rythme a été soutenu ses dernières semaines car mon homme retravaille et cela a changer notre organisation, du coup ils vont à l'accueil périscolaire. C'est un peu dur pour eux de ne plus avoir papa à la sortie de l'école. Et ce sera pire à partir de lundi, car ils iront le matin et le soir. Bonnes vacances pour ceux et celles qui en ont. 
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
Sylvie59
|
 |
« Répondre #3542 le: 23 Février 2012 à 10:11:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #3543 le: 23 Février 2012 à 14:19:30 » |
|
Fred, je pense tous les jours fort à vous et vous envoie encore plein de courage  Zabeth, je suis contente de te lire !  Profites bien de tes vacances et tant mieux si tes petits ne sont pas malades ! Je comprends que le changement de rythme suite à la reprise de ton homme soit difficile pour eux ; et pour vous, cela demande encore une autre organisation....Courage à tous ! Et toi le boulot, ça va ? Tu dois être soulagée de ne plus avoir à réviser, non ? Ton p'tit dernier a du être bien surpris par la moutarde !!!! Je pense que tu n'as pas pu lire tout ton retard alors je te dis quand même qu'on a décidé de se rencontrer au mois de Mai ( du 17 au 20/05, c'est l'Ascension ) en Bourgogne avec celles qui pouvaient ( Lulu, Sand, Bégonia, Laety, Banane, Patricia et moi ). Voilà, c'est juste pour que tu sois au courant toi aussi, au cas où cela t'intéresse !  J'espère que Lulu, tu profites bien de la neige et du beau temps ! Tu viendras nous raconter à ton retour ! Et bon courage à celles qui attendent les vacances ! Bon après-midi à tout le monde et 
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #3544 le: 23 Février 2012 à 14:28:58 » |
|
des nouvelles de Justine ? j'ai la grippe  et j'ai bombardé mon loulou de bisous hier soir à 21 h 30, quand je suis montée le voir parce qu'il voulait pas dormir et samedi, y'a bal masqué de l'école 
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #3545 le: 23 Février 2012 à 14:32:47 » |
|
J'espère que tu vas vite récupérer, Patricia ; je l'ai eue la semaine dernière et c'est vraiment pas agréable.... Reste au chaud, dors si tu peux et bois bien !!!!! ( on dit "oui maman  !!! ) Plus sérieusement, j'espère que tes petits vont y échapper...Ici, les 2 grandes n'ont rien eu alors je croise les doigts pour que le virus ne se propage pas trop chez toi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #3546 le: 23 Février 2012 à 16:17:13 » |
|
croise les doigts des mains et les doigts de pied s'teplait  ça me ferait vraiment ch*** de pas pouvoir les emmener au bal samedi 
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
sand36
|
 |
« Répondre #3547 le: 23 Février 2012 à 17:47:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Begonia92
|
 |
« Répondre #3548 le: 23 Février 2012 à 17:51:10 » |
|
Nina sort tout juste de sa grippe. Ca a vraiment duré 5 bons jours (et surtout 5 bonnes nuits  ). Heureusement Carla n'a rien eu (elle l'avait eu l'hiver dernier), ni nous... Pas beaucoup de nouvelles de Frédérique/Justine sur Facebook. Visiblement elles multiplient les examens et n'ont pas encore de diagnostic définitif d'après ce que j'ai compris. Je pense tellement fort à elles en tout cas 
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
Begonia92
|
 |
« Répondre #3549 le: 23 Février 2012 à 21:27:26 » |
|
Je viens d'avoir Frédérique au téléphone. Elle ne peut pas se connecter. Justine est hospitalisée à Nantes, à 200 km de chez eux, Frédérique est avec elle et Eugénie est gardée par sa grande soeur. Elles refont des examens demain et espèrent avoir plus d'informations en fin de journée... Plein plein d'ondes pour elles
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
Zabeth
|
 |
« Répondre #3550 le: 23 Février 2012 à 21:30:41 » |
|
Bonsoir, Pour la petite Justine, il faut attendre quelques jours pour obtenir certains résultats. Ils vont sans doute lui faire tous les tests avant de formuler un diagnostic vraiment clair. Plein de courage pour la puce et sa maman dans ses moments difficiles.  Sinon, Valérie, effectivement c'est cool de ne plus réviser, mais ça ne m'empêche pas de ramener du boulot à la maison de temps en temps.  A vrai dire, j'ai un peu (beaucoup) la tête dans le guidon et j'ai parfois du mal à trouver le temps de prendre du recul sauf pendant les vacances, et encore, je n'ai déconnecté que depuis mardi.  Merci pour l'invitation, je n'ai effectivement pas eu le temps de lire tout mon retard, jsute les 2,3, dernières pages. Votre rencontre c'est où en Bourgogne ? Je peux voir pour m'organiser pour vous rejoindre, ça me ferait plaisir de vous rencontrer en chair et en os  . Je suis à environ 1h30 de Dijon par autoroute. 
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #3551 le: 23 Février 2012 à 21:58:28 » |
|
Un grand merci, Céline, de faire le lien entre Fred et nous car cela doit te remuer ; mais on attend tellement des nouvelles, je pense vraiment beaucoup à elles....Transmets lui tout notre soutien, même si ce n'est qu'à distance et que cela ne peut pas changer grand-chose...  Je suis contente si ta petite Nina est enfin sortie de la grippe ! Qu'elle reprenne vite la pleine forme.... Zabeth, bon courage pour le boulot et essaie de te reposer pendant tes vacances et de mettre les pensées professionnelles de côté pendant quelques jours si possible ! Pour la rencontre, on a choisi le camping de Saulieu, je te mets le lien pour que tu voies où c'est exactement : http://www.aquadis-loisirs.com/bourgogne/camping-de-saulieu,8.phpNous louons toutes un hébergement du jeudi au dimanche, hormis Banane qui viendra à la journée mais nous n'avons pas encore fixé le jour...N'hésites pas si cela te dit et nous sommes à ta disposition si tu as des questions !  Patricia, je croise, je croise !!!!!  Et pour Sand aussi, j'espère que les microbes vous laisseront passer les vacances tranquilles ! Bonne soirée à toutes et 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zabeth
|
 |
« Répondre #3552 le: 23 Février 2012 à 22:23:08 » |
|
Je viens de regarder le trajet, j'en ai pour un peu plus de 2h pour m'y rendre. Je vais regarder mon planning et voir comment m'organiser. Je vous tiens au courant. Merci pour les renseignements.  Bonne fin de soirée à toutes. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #3553 le: 24 Février 2012 à 08:59:57 » |
|
bon, continuez de croiser, pas de signe chez mes loulous par contre, je suis chez moi, et je vais aller me coucher. j'alterne entre les phases de frissons, les courbatures, la fièvre, et le tout mou Merci pour les nouvelles de Justine, je croise les doigts moi aussi pour elle 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sylvie59
|
 |
« Répondre #3554 le: 24 Février 2012 à 15:50:38 » |
|
Je sors des urgences... Clément a télescopé un copain dans la cour de récré, est tombé violemment en arrière, direct sur la tête et a été dans les vappes une quiznaine de secondes. J'ai donc été appelée et ai préférée aller direct aux urgences, même si je savais ce qui allait suivre : après 3 heures d'attente (on se demande parfois pourquoi certains parents sont là, avec leur(s) mômes, y'en a même qui sont 5 adultes pour un enfant et qui mangent des sandwichs en rigolant dans la salle des urgences pédiatriques !!  ), j'ai vu un externe, un interne qui ont fait les examens de rigueur pour me renvoyer à la maison, certes un peu plus rassurée qu'en arrivant, avec les précautions habituelles d'une surveillance de 48H... mon WE s'annonce donc très très long, à guetter le moindre signe précurseur d'un traumatisme... mais ça va aller, ça va aller... Je vous embrasse toutes et tous, particulièrement Fred et Justine. Bon courage et bisous !! 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
|
|
|
|