27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:55:10
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 320742 fois)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3495 le: 08 Février 2012 à 11:04:31 »

Et pour le ski, c'est clair qu'entre la location d'un grand appart, la loc des skis et les cours, cela augmente encore la note  ...

C'est surtout le logement qui posait problème. Un appart avec 6 couchages c'est vite hors de prix. Et la perspective du trajet en voiture me pesait aussi.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3496 le: 08 Février 2012 à 13:04:46 »

Moi je voudrais gagner plein de sous et arrêter de travailler 

MOI AUSSI
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3497 le: 08 Février 2012 à 22:04:33 »

Ici j'ai l'équipement de ski pour toute la famille car on va au ski tous les ans donc autant investir au début de l'hiver et s'en servir plusieurs fois. En plus cette année je réutilise les combi de l'an dernier c'est cool. De toute façon j'ai horreur d'avoir froid et je ne me vois pas mettre mes zoulous dans la neige sans combi de ski.
Ce matin il est encore tombé entre 5 et 10 cm de neige (en 10 jours ça fait pas loin de 20 cm au total) comme ça ne fond jamais complètement c'est tout blanc chez nous. Du coup quand le soleil est sorti, je suis allée avec les enfants, une voisine et ses enfants faire une promenade dans la campagne enneigée. On a trouvé une pente pour faire de la luge, trop trop bien. On est resté 1h30 dehors mais ça caillait quand même. La route est une patinoire (glace sous la neige !) c'était dangereux à pieds alors demain en voiture va falloir être prudent. Evidemment pas de transports scolaires et à mon avis pas avant la semaine prochaine. donc ce sera garderie demain matin pour mes zouaves. Température prévue -14° ressentie -20° ! Bon dans la maison on a 20° donc ça va.

bégonia, ondes pour Nina et Carla. Un médecin a dit à mon père la semaine dernière qu'il y avait 40 virus différents en ce moment ! Pour l'immunité, l'huile de foie de morue c'est bien.

Lulu, si tu es embêtée par rapport à ta collègue, discutes en avec elle. Si vous vous entendez bien et qu'elle est intelligente elle comprendra. le problème c'est quoi exactement? Si tu passes à mi temps tu ne travailles plus avec elle et ça t'embête parce que vous formez un bon binôme ? Il est certain que si en passant à mi temps tu te retrouves avec quelqu'un avec qui tu partages la classe et que vous ne vous entendez pas c'est la galère.
Perso en te lisant j'ai bien l'impression que tu penches plus pour le mi temps.
Un autre argument, as tu réfléchi aux conséquences pour ta retraite? A mi temps tu cotises une demi année par an, ça peut être gênant quand tu voudras arrêter.
Moi je surcotise pour ne pas avoir ce problème mais je ne suis qu'à 83% donc la surcotisation est supportable (100 euros par mois) en cas de mi temps c'est infaisable.

Bonne soirée
Journalisée

Maman de deux garçons
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3498 le: 09 Février 2012 à 14:39:16 »

Sympa ta journée hier dehors, Sand !  Souriant Les enfants ont du bien s'éclater !
Ici aussi, il fait beau et c'est bien agréable mais il fait aussi froid quand même !
J'espère que tu n'auras pas trop galéré ce matin avec la voiture....

Un autre argument, as tu réfléchi aux conséquences pour ta retraite? A mi temps tu cotises une demi année par an, ça peut être gênant quand tu voudras arrêter.
C'est vrai que cela, j'ai tendance à le zapper 

Céline, comment vont tes puces aujourd'hui ? J'espère qu'elles sont un peu plus en forme que mardi.... Bisou

Sinon, j'ai reçu la confirmation de ma réservation au camping par mail aujourd'hui !  Sourire

Bon après-midi à toutes et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3499 le: 09 Février 2012 à 15:09:30 »

Effectivement elles sont en bien meilleure forme, à tel point qu'on les a mises à l'école ce matin.
Mais en arrivant, on réalise que c'est la maitresse qui est malade et donc absente. Au final la nounou viendra les reprendre cet après midi pour qu'elles fassent quand même une bonne sieste à la maison....
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #3500 le: 09 Février 2012 à 17:34:43 »

coucou,

je suis contente que votre rencontre se concretise bien , c'est cool , vous me ferez voir quelques photos , hein!!! Pleurs Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

celine , pas cool si la maitresse est malade , mais bon ça arrive a tout le monde 

ici  Eugénie a eu une belle gastro qui a été refilé a sa soeur , forcement Clin d'oeil et puis enfin a moi  cool 2 jours avec un mal de ventre pas possible sympa cette gastro , cette année elle nous a donné que des envies de vomir ,dans un sens je prefere ça meme si il faut assumer la grosse lessive après Clin d'oeil

et en plus de ça , mon fils de 22ans , viens d'avoir des resultats labo car depuis 3 semaines il tousse et a du mal a reprendre son souffle , le docteur pensait a un asthme mais resultat = coqueluche ... super  il etait pourtant vacciné et a jour , allez comprendre ça

a plus tard , biz Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3501 le: 09 Février 2012 à 21:58:53 »

Céline, je suis contente que tes puces aillent mieux ! J'espère que cet après-midi de sieste leur aura permis de tout à fait récupérer !  Bisou

Fred, on pensera fort à toi lors de la rencontre  Bisou et on essaiera de se voir une prochaine fois !  Clin d'oeil
Pas facile, la gastro, surtout si elle a fait un peu le tour de la famille....J'espère que tout le monde est bien remis maintenant ?
Plein de courage à ton fils ! Il a quoi comme traitement du coup ? J'avais lu que la coqueluche  revenait mais je pensais que vacciné, on était immunisé  ...
Et ça se passe bien en Corée pour ton autre fils ? ( je crois que c'est la Corée mais j'ai un doute alors désolée si je confonds ! ).

Bonne soirée à toutes et  Bisou !
Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3502 le: 09 Février 2012 à 22:43:37 »

Valerie ,j'y compte bein que l'on arrivera à refaire une rencontre avec ma famille  Clin d'oeil

pour la gastro , ça va mieux pour les puces et moi meme , le fils a la coqueluche  il a un traitement antibio et corticoïde  et cela fait 3 semaines deja , c'est son 2 eme traitement car avant le medecin lui avait donner un traitement antibio pour beonchite asthmatiforme en pensant qu'il avait reveillé un bel asthme a cause de la cigarette , de ce fait mon fils a arreté net le tabac  Clin d'oeil mais a la fin du traitement , il avait encore des soucis pour respirer apres chaque toux donc on s'est un peu posé des questions sur ce qu'il avait vraiment et puis hier matin on a reçu les resultats d'analyses precisant "la coqueluche" ensuite re-rdv chez le doc et re- traitement  on verra combien de temps ça va durer car c'est une maladie tres longue a soigner 

quand a l'autre fils en corée du sud  , tu as raison , il est bien la bas , il va bien , suis encore des cours et cherche un petit emploi sur place pour subvenir a ses besoins , ils ont -25° de la neige mais ne se plaint pas du froid  Clin d'oeil juste qu'une fourchette et un couteau ça manque au moment des repas  ;Dje vais lui en envoyer car impossible a trouver a part des baguettes  Roulement des yeux

bisous, bonne soirée

Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3503 le: 10 Février 2012 à 09:44:28 »

Tant mieux si cela va bien pour tes filles et toi !
Courage et patience pour la coqueluche  ...
Super si ton fils semble se faire à la Corée ( hormis les baguettes  Clin d'oeil ) , il doit faire de supers expériences ! Sourire

Bonne journée et  Bisou
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3504 le: 12 Février 2012 à 12:26:20 »

Pour la coqueluche, elle revient depuis quelques années même si on a été vacciné. Ma maman l'a eu à la naissance des enfants. On l'a su juste après sa visite ! Du coup elle n'est plus revenue pendant un mois.
Bon rétablissement à tout le monde.
Journalisée

Maman de deux garçons
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3505 le: 12 Février 2012 à 17:53:03 »

merci Valerie , oui il fait de belles experiences  dans un  pays inconnu et avec des inconnus ,et ça lui plait apparemment , tant mieux

pour la coqueluche , j'ai un doute pour justine , elle tousse enormement . je telephone demain matin pour voir le pediatre rapidment j'espere  , celà m'inquiete 
Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3506 le: 12 Février 2012 à 17:53:54 »

merci Sandrine , j'ai oublié sur le 1er post 

bon week end a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3507 le: 13 Février 2012 à 15:52:15 »

ondes +++++++++++++++++++ pour tous les p'tits malades, et pour les grands aussi Roulement des yeux

ici: je passe mon aprèm' à la maison en garde d'enfants "non officielle"... l'instit' m'a appelé en fin de matinée et j'ai récupéré S après le repas... ça sent "bon" l'otite à 3 km à la ronde

et pour couronner le tout depuis une bonne demi heure: il neige!!! en temps normal, ça me dérangerait pas, surtout que de toutes façons, ça faisait plusieurs jours qu'ils nous en annonçaient... mais de savoir que Zhom prendra la route dans ces conditions pour aller chez le doc avec les 3 demoiselles... (bon, pour préciser pourquoi ça m'embête, il faut dire qu'on s'est plantés sur cette route là à cause de la neige et du verglas il y a qqs années... mauvais souvenir quand les conditions sont moyennes ou carrément mauvaises...) moi, je fais pas mieux: conseil d'école puis bad'minton... pourvu que la neige ne tienne pas...

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3508 le: 18 Février 2012 à 10:33:48 »

ben, y'a plus personne par ici? Huh?

je sais que certaines préparent leurs vacances: profitez en bien Bisou

ici: l'otite s'est bien confirmée la neige n'a pas tenu Sourire

bon week end à toutes Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3509 le: 18 Février 2012 à 10:41:57 »

C'est vrai que ça déserte un peu...
Les filles sont en vacances pour deux semaines mais pas nous. La nounou viendra les garder.
Et après les épisodes angine/bronche et angine/otite d'il y a 10 jours, Nina remet ça depuis hier avec... Une grippe !!! 40 de fièvre, la pauvre puce. Heureusement elle n'est pas la malade la plus désagréable...
Visiblement les classes sont à moitié dans les écoles en ce moment....
Et comment va S, a t elle récupéré de son otite?
Et pour Justine, j'espère que la coqueluche ne s'est pas confirmée...
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: