28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 06:46:48
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 277432 fois)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3270 le: 06 Janvier 2012 à 21:22:39 »

On pense déjà aux futures vacances par ici ! Vous avez raison moi aussi.
Surtout que les prochaines c'est au ski, donc vivement que ça arrive. Les enfants en parlent depuis le mois de mars !!!!!!!!!!!! Depuis la fin des précédentes en fait. Ils ont aussi hâte de refaire du ski.

Sylvie, plus de peur que de mal tant mieux.

Valérie, génial pour NY.
Journalisée

Maman de deux garçons
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3271 le: 10 Janvier 2012 à 10:21:03 »

diarhée et vomito à la maison, la gastro s'est invitée chez mon loulou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3272 le: 10 Janvier 2012 à 17:26:27 »

Plein de courage à ton loulou ( et à toi  ) et j'espère que le reste de la famille ne sera pas contaminée... Bisou

Laety, j'espère que tout va bien chez toi car tu te fais plus rare.... Bisou

Bonne soirée à toutes et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3273 le: 10 Janvier 2012 à 17:29:07 »

Avec rien dans le ventre depuis hier soir, il va plutôt bien

me suis endormie sur le canapé pendant qu'il regardait goldora* Roulement des yeux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3274 le: 11 Janvier 2012 à 13:35:14 »

Ondes vireuses de gastro Patricia. Et plein d'anticorps au reste de la famille pour éviter le partage !
Journalisée

Maman de deux garçons
surfinweb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3275 le: 17 Janvier 2012 à 09:12:41 »

Bonjour à vous,

Un petit conseil à vous demander : les enfants ont pris des cours particliuers de ski l'an passé (ils ne les prenaient qu'à 4 ans révolus).
Cette année, grosse question entre cours collectifs ou cours particuliers???
le prix total reste le même, le volume horaire varie du simple au double.
Mais l'an passé, ils ont pris le tire fesse avec le moniteur, descendu la piste. Donc le club piou piou et "l'enclos", on se demande si çà leur est adapté.

Qu'en pensez-vous?

merci à vous
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3276 le: 17 Janvier 2012 à 18:38:15 »

Je me pose la même question que toi.
Perso je penche plutôt pour des cours particuliers car en plus les cours collectifs ça dure 2h et cela me semble long pour mes petits de 4 ans.
Journalisée

Maman de deux garçons
Auddan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3277 le: 17 Janvier 2012 à 22:13:59 »

Nous, on revient à peine du ski !
On était à l'Alpe d'Huez, et on a mis les enfants à la garderie "Les Eterlous". Ca durait trois heures, mais ils commençaient par une heure de ski, puis un goûter léger (petits gâteaux) et ensuite ceux qui voulaient pouvaient continuer à skier et sinon ils allaient jouer à l'intérieur.
Pour une première fois au ski, je trouve que c'était une bonne formule. Mais à mon avis l'année prochaine, c'est les Pious-Pious !
J'espère que tout le monde va bien !
J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2012, remplie de joie et de bonheur !
Journalisée

Maman de Rafaël et Sacha - 27 septembre 2007
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3278 le: 18 Janvier 2012 à 21:37:48 »

Sand, j'ai vu sur le fil des anniversaires que c'était le tien aujourd'hui alors je te souhaite un très joyeux anniversaire, en espérant que tu as passé une bonne journée !  Souriant  Bisou

Patricia, j'espère que cela va mieux pour toi maintenant....

Auddan, très bonne année à toi aussi ! Contente que tes vacances se soient bien passées !  Souriant Si tu y étais la semaine dernière, vous avez du avoir beau temps !

Pour les cours de ski, je n'ai jamais testé car mes grandes ont appris à en faire avec mon homme....
On n'a pas encore mis les 2 petites sur les skis, on fera peut-être un essai un de ces prochains week-ends ( là, il faut avouer qu'on a privilégié le ski avec les grandes ou les sorties en raquettes en famille  Roulement des yeux ).

Bref, tout cela ne répond pas à ta question, Surfinweb, mais à priori, je pencherai plutôt pour les cours particuliers car ils sont encore petits....Et même s'ils ont moins d'heures, ce sera plus personnalisé pour eux....Mais ce n'est que mon idée !!!!

J'espère que tout le monde va bien ?
Ici, les filles toussent pas mal mais rien de grave pour le moment...On est allé à la galette des rois + spectacle de l'association cet après-midi et les petites étaient super excitées, dur de les contenir parfois mais bon...Enfin, là, elles n'ont pas demandé leur reste pour dormir !!!! 

Bonne soirée et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3279 le: 19 Janvier 2012 à 12:11:56 »

Coucou tout le monde! J'espère que le premier mois de l'année se passe bien pour tout le monde... Plein d'ondes pour tuer tous ces vilains microbes. Je suis partie à temps de la France pour éviter la gastro. Ouf!

Chez nous beaucoup de travail, les filles vont beaucoup à la crèche, avec zhom on se voit presque pas... Après discussion à Noël vis à vis de son attitude avec sa mère, j'ai dis que ça ne m'allait pas, que je me sentais seule à la maison, entre popotte et gamins, et que j'en avais ma claque. En plus je suis considérée comme la "pas sympa" parce que je ne veux pas faire d'effort vis à vis de sa mère (qui a été une vraie s****e quand elle logeait chez nous). En rentrant, il a fait des trucs dans la maison pendant 3 jours, depuis plus rien. Il bosse beaucoup, c'est vrai, mais en plus avec le temps qu'il doit donner à sa mère chaque semaine, en gros je ne le vois plus. Et je m'entraîne pour le marathon de Londres, donc je me lève tôt pour courir, quand je rentre il part au boulot, le soir il rentre tard, moi j'essaye de pas me coucher trop tard. Bref, on se croise à peine. J'espère que l'année va aller mieux
Journalisée
surfinweb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3280 le: 19 Janvier 2012 à 12:36:19 »

Bonjour à vous,

En espérant que çà ira mieux.Pas toujours simple le couple.

Effectivement l'an passé les enfants ont pris 4 ou 5 heures de cours particuliers. Ils avaient fini la semaine en prenant seuls le tire-fesse et descendre la piste (la plus simple).
En cours collectifs, s'ils restent dans le jardin des neiges, çà risque de leur faire bizarre. et puis en même temps 2 heures en collectif, çà peut faire beaucoup, et il faut qu'ils arrivent à suivre.

En cours particulier, ils auront peut être plus d'attention et moins de fatigue. Ils font zencore la sieste.

d'ailleurs sur une semaine, je ne sais pas comment vous faites, mais nous, le temps passé sur les pistes est minime.
1h pendant les cours et puis 1 heure entre nous et ce n'est même pas sûr!!
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3281 le: 19 Janvier 2012 à 21:51:29 »

Banane Je suis désolée de lire ça, j'espère que ça va aller. Contente tout de même de lire que ton petitou va bien Sourire
toutes mes ondes de soutien Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #3282 le: 19 Janvier 2012 à 22:01:02 »

Banane Je suis désolée de lire ça, j'espère que ça va aller. Contente tout de même de lire que ton petitou va bien Sourire
toutes mes ondes de soutien Bisou Bisou Bisou

c'est triste Pleurs , tu as tout pleins d'ondes de soutien aussi  de ma part  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3283 le: 19 Janvier 2012 à 23:28:19 »

Courage Banane, j'espère que vous passerez tous le plus sereinement possible cette étape  Bisou

Et Helene aussi... Pas évident de concilier nos vies de mères, de femmes, de filles...  Et tu sais que je te suis de près pour le marathon  Clin d'oeil je te trouve tellement courageuse, moi qui ne prépare qu'un semi marathon....

Mes filles vont bien, Nina a juste cassé ses lunettes hier, je ne sais pas pourquoi mais je pense que c'est la première fois d'une longue série... 
Et on doit partir aussi à l'Alpe d'huez en mars (auddan  Clin d'oeil), a priori je pense partir sur l'option cours collectifs de l'ESF, à confirmer... Mais le bon plan c'est qu'on part avec ma mère et son mari, donc on devrait pouvoir skier (du moins, s'il y a plus de neige que l'année dernière....)

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3284 le: 20 Janvier 2012 à 11:01:19 »

Le ski avec les enfants, ça doit être sympa, même si je ne suis pas du tout "ski", mais d'après ce que raconte ma soeur, ses 3 gamins s'éclatent, c'est chouette!

Begonia, moi je me trouve folle! Je me dis que j'aurais dû commencer par plus court, mais ça s'est présenté, alors je me lance. Le plus chaud c'est de trouver les sous pour la "charity" pour qui je cours. Chaud chaud...

Banane, encore tout plein de bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: