17-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

17 Février 2025 à 20:21:26
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 283893 fois)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #3300 le: 21 Janvier 2012 à 21:51:44 »

c'est clair que quel que soit le lieu, ça fera trop loin pour certaines...
intérêt de la banlieue nord : pour sylvie, elle n'aura pas à traverser la région parisienne, pour celles qui viennent d'autres régions de france proches, en voiture, elles peuvent contourner paris plutôt que rentrer dans paris, et puis quand on vient des alpes... on sait qu'à peu près partout en france, ça peut être plus loin qu'en suisse ou en italie du Nord  mais si c'est pendant les vacances de ton coin de France Huh?
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3301 le: 22 Janvier 2012 à 10:05:52 »

Au fait Valérie, tu pars quand ?

Du 1er au 4 Février, ça approche !!!!
Je suis super impatiente, on prépare toutes les visites qu'on va faire, on a un planning serré  !!!! On va aussi en profiter pour voir une comédie musicale !  Souriant
J'espère juste qu'il ne fera pas trop froid car les hivers sont rigoureux là-bas mais bon, on verra bien, j'ai prévu les gros pulls et veste de ski  !
Par contre, il faut que je me fasse à l'idée de prendre l'avion 2 fois en 4 jours mais je me dis que ma copine fait ça tout le temps, elle, alors  !!!!!

Pour la rencontre, c'est vrai que Paris me fait un peu loin, surtout qu'on vient d'y aller pour Disney* ; même si on pensait y retourner pour faire découvrir la ville aux filles, je pense qu'on attendra un peu car elles sont encore un peu petites pour vraiment l'apprécier....
Mais bon, si tout le monde est partant pour Paris, j'y réfléchirai quand même    !!!!

J'avais pensé de mon côté à Clermont-Ferrand et ses environs, en profitant d'un long week-end pour visiter la région ( Vulcania par ex. ) et se reposer un peu, histoire de ne pas faire la route que pour un jour de pique-nique mais bon, ce n'est qu'une suggestion et cela peut faire loin pour certaines ? ( je pense notamment à Sylvie si elle veut venir ? )

Et peut-être que certaines d'entre vous auront d'autres idées de lieux Huh?

Dates des vacances de Pâques : ( ça fait tôt dans la saison pour certaines zones  ) :
zone A : 7/04 au 23/04
zone C : 14/04 au 30/04
zone B : 21/04 au 7/05

Ponts de Mai : Ascension : du mercredi 16/05 après la classe au lundi 21/05 au matin ( si toutes les académies font ce pont Huh? )
                        Pentecôte : 26-27-28 Mai
Les 1er et 8 Mai sont des mardis donc les enfants ( et les profs  Clin d'oeil ) ont cours le lundi...

Voilà, je crois que j'ai tout noté mais si j'ai oublié des possibilités, n'hésitez pas !  Clin d'oeil

Bon dimanche à toutes et  Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #3302 le: 22 Janvier 2012 à 10:42:05 »

Mais bon, si tout le monde est partant pour Paris, j'y réfléchirai quand même    !!!!
(...)
J'avais pensé de mon côté à Clermont-Ferrand et ses environs, en profitant d'un long week-end pour visiter la région ( Vulcania par ex. ) et se reposer un peu, histoire de ne pas faire la route que pour un jour de pique-nique mais bon, ce n'est qu'une suggestion et cela peut faire loin pour certaines ?

C'est vrai que Paris pour moi c'est pas mal, mais juste pour la journée ça fait quand même bcp de route et passer un WE ensemble ne sera pas de trop : on pourra bien discuter comme ça !! Souriant Souriant Souriant

Pour Laety et moi nous sommes en zone B, donc les derniers en vacances.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3303 le: 22 Janvier 2012 à 10:52:58 »

Nous on est zone C
Clermont ferrand ça pourrait nous aller si on arrive à coupler avec les vacances.

Valerie, je te comprends pour l'avion mais je crois qu'avec une copine hôtesse de l'air je serais rassurée  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3304 le: 22 Janvier 2012 à 12:00:59 »

Ici je serai prise le 22 Avril et le 6 mai, élections présidentielles obligent, personnel administratif réquisitionné pour un des deux bureaux de vote.. mais c'est pas grave si vous choisissez cette date, je me joindrai à vous par la pensée... Sinon pour le lieu, peu m'importe, j'aime bien conduire et la voiture, réparée, est confortable.. Roulement des yeux

Nuit un peu moins merdi*ue que la précédente mais 2 giga quintes de toux d'une demi heure chacune à 23H et 3H du mat... avec le vomito dû à l'effort que cela implique... la nuit prochaine sera peut être meilleure...
Hier Zhom a bien géré, même s'il faisait la tronche quand je suis rentrée plus tard que prévu... Tire la langue
Là il est en train de s’énerver tout seul pour monter notre dressing. On s'est enfin décidé à investir... Ça va être un régal de pouvoir enfin ranger ses vêtements plutôt que de les empiler n'importe comment et tous mélangés... YES !!

Je vous embrasse et vous remercie de me soutenir moralement pour les nuits difficiles, même si, comme je le dis souvent, il y a bien pire ailleurs !!
Gros bisous à vous tous et à vos loulous.
 Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #3305 le: 22 Janvier 2012 à 13:44:43 »

nous , zone A 
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3306 le: 22 Janvier 2012 à 14:26:35 »

Nous aussi, c'est la zone A, on commence les vacances cette année !

Il faudrait voir qui est partante pour venir, avec le(s) lieu(x) souhaités par chacune et les dates possibles ( ou impossibles, Sylvie  Clin d'oeil ) pour chacune et on aura peut-être une idée ?

Lulu, oui, c'est marrant mais cela me rassure qu'elle soit dans l'avion, pourtant, cela n'empêchera rien si jamais....Et quelque part, je suis rassurée que mon homme reste avec les filles, c'est bête hein de penser à ça ! 

Sylvie, j'espère que l'amélioration va se poursuivre et que la nuit prochaine sera enfin plus calme et réparatrice car tout le monde doit être épuisé chez vous.....
Pour le dressing, je comprends : nous, on agrandit et c'est le bonheur quand une pièce est finie !!!!

Bon après-midi à toutes et  Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3307 le: 22 Janvier 2012 à 18:44:03 »

comme Banane l'a dit, nous sommes dans la zone B, la dernière à avoir ses vacances cette année Roulement des yeux Roulement des yeux

pour les dates: pour l'instant, pas trop d'idées, pour le lieu: Clermont nous ferait plus loin que Paris, mais si l'option week end se précise, ça peut le faire Clin d'oeil

par contre: on est en train d'essayer de s'organiser des vacances à compter du lundi 23 avril... plutôt direction Belgique ou Allemagne... alors, c'est pas tout à fait sur la même route

bonne fin de dimanche à toutes Bisou Bisou Bisou

et Sylvie: ondes ++++++ pour que les quintes de toux s'espacent de plus en plus (enfin, si elles voulaient bien disparaitre définitivement, ça serait encore mieux...)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #3308 le: 22 Janvier 2012 à 21:09:43 »

pour moi, un week-end loin, c'est vite trèèèèèèèès compliqué, pour commencer avec les allergies alimentaires il faut que j'aie accès à une cuisine et que j'apporte absolument tout...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3309 le: 22 Janvier 2012 à 21:12:06 »

peut être une possibilité à envisager? Huh? la base de loisirs dont tu parlais: ils ont une possibilité d'hébergement? Huh?
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3310 le: 22 Janvier 2012 à 21:26:27 »

Pour les dates, il y a aussi les ponts de l'Ascension et de Pentecôte ( je dis cela pour celles qui ont déjà prévu leurs vacances de Pâques !  Clin d'oeil....

Bisou
Journalisée

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #3311 le: 22 Janvier 2012 à 21:31:07 »

Et l'avantage des ponts c'est que c'est pour toutes les zones les mêmes !!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3312 le: 22 Janvier 2012 à 21:34:02 »

Nous on ne fait pas le pont de l'ascension (du moins je ne crois pas, je vais quand même vérifier), et le week-end de pentecôte correspond au départ de Gabriel pour l'Allemagne...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3313 le: 22 Janvier 2012 à 21:38:18 »

Lulu, pour l'Ascension, ici, les élèves travaillent le mercredi 16/05 et ensuite, ils font le pont ; c'est dommage si ce n'est pas comme cela chez toi car ça aurait pu faire plusieurs jours !
Bon, sinon, il faudra voir sur les vacances de Pâques alors....

Marie-Yvonne, si tu loues un hébergement, tu peux apporter votre nourriture habituelle ? Mais il y a peut-être d'autres contraintes  ...

Bisou

Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3314 le: 22 Janvier 2012 à 21:40:38 »

ici pont prévu pour l'ascencion... zont même allées à l'école le 2 novembre pour compenser le vendredi du mois de mai...
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: