Sand, j'ai vu sur le fil des anniversaires que c'était le tien aujourd'hui alors je te souhaite un très joyeux anniversaire, en espérant que tu as passé une bonne journée !

Patricia, j'espère que cela va mieux pour toi maintenant....
Auddan, très bonne année à toi aussi ! Contente que tes vacances se soient bien passées !

Si tu y étais la semaine dernière, vous avez du avoir beau temps !
Pour les cours de ski, je n'ai jamais testé car mes grandes ont appris à en faire avec mon homme....
On n'a pas encore mis les 2 petites sur les skis, on fera peut-être un essai un de ces prochains week-ends ( là, il faut avouer qu'on a privilégié le ski avec les grandes ou les sorties en raquettes en famille

).
Bref, tout cela ne répond pas à ta question, Surfinweb, mais à priori, je pencherai plutôt pour les cours particuliers car ils sont encore petits....Et même s'ils ont moins d'heures, ce sera plus personnalisé pour eux....Mais ce n'est que mon idée !!!!
J'espère que tout le monde va bien ?
Ici, les filles toussent pas mal mais rien de grave pour le moment...On est allé à la galette des rois + spectacle de l'association cet après-midi et les petites étaient super excitées, dur de les contenir parfois mais bon...Enfin, là, elles n'ont pas demandé leur reste pour dormir !!!!

Bonne soirée et