21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 19:51:24
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 317920 fois)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3120 le: 29 Novembre 2011 à 08:17:21 »

C'est ce que j'ai fait  Clin d'oeil
Mais après impossible de trouver (faut dire que j'ai fait ça sur mon tel )
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3121 le: 29 Novembre 2011 à 12:23:56 »

Fred, courage, je me doute que ça doit te laisser un grand vide, faut penser à toute l'expérience, le bonheur qu'il va avoir, il va grandir encore plus !!! Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3122 le: 29 Novembre 2011 à 13:27:18 »

Il va faire quoi en Corée ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #3123 le: 29 Novembre 2011 à 16:59:05 »

aprrendre la langue  d'abord et faire sa vie là-bas  Clin d'oeil
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3124 le: 29 Novembre 2011 à 17:09:15 »

en haut à droite tu choisis ton pays... quand tu es sur "France", c'est en français, déjà ça aide 

Ca y est, j'ai réussi  Souriant
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3125 le: 29 Novembre 2011 à 17:43:00 »

Fred, pourquoi a-t-il eu envie d'aller là bas spécifiquement? Il a rencontré une Coréenne? (je sais, nous sommes curieuses  )

Sinon j'ai deux malades à la maison aujourd'hui... Deux visites chez le médecin en moins de 15 heures; Nina hier soir et Carla ce matin. 39° de fièvre et toux très très grasse pour les deux. Visiblement il y a un sale virus qui traine  j'espère qu'elles seront sur pied pour vendredi, on leur a préparé un super programme pour leurs 4 ans: leurs 3 cousins/cousines viennent passer le week end, on va à Eurodisney le vendredi, au Noël de notre CE le samedi et repas d'anniversaire en famille le dimanche. C'est une surprise pour elles....

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #3126 le: 29 Novembre 2011 à 18:51:59 »

céline ,

a vrai dire je ne sais pas pourquoi ce pays specialement , il est fan de mangas , je ne sais pas si c'est lier , et non pas recontrer de fille coréenne , mais on verra a l'avenir  Clin d'oeil, ça se fera surement si il doit y vivre

il avait envie d'un changement radical mais de là a quitter la france moi meme je ne m'y attendais pas 

c'est sa vie , qu'il la mene comme bon lui semble et j'ai eu des nouvelles , il a l'air tres epanoui deja ,arrivé d'hier il a deja ete se promener et se rendre dansl'université ou il prend les cours dès jeudi 1er , a l'air de se debrouiller , ça va , il a meme manger mcdo  a moins cher qd france (- de 2€ contrairement au 6 € ici)
c'est pour dire qu'il se plait , et donc tout roule pour lui , j'en suis contente et rassurée

oh dommage pour les puces , nous les maladies ne nous courent pas après cette année , tant mieux ça change des autres années
tu nous raconteras leur surprise eurodisney , comment vont elles reagir Huh?

bisous  Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3127 le: 30 Novembre 2011 à 09:39:00 »

Super si ton fils semble bien s'adapter, Fred, cela doit te rassurer et c'est génial pour lui !  Souriant

Céline, j'espère que tes filles vont guérir très très vite et qu'elles seront en pleine forme pour profiter du super week-end que vous leur avez préparé !  Bisou

Ici, on a enlevé les points d'Eva hier soir et elle a été très courageuse ; je suis rassurée car les strips ne tombaient pas ( on m'avait dit qu'ils devaient tomber tout seuls ) et du coup, je ne voyais pas ce qu'il y avait dessous, j'avais peur que cela s'infecte mais tout a l'air bien !  Sourire

On a aussi eu les résultats de la dernière prise de sang pour Laura et l'inflammation générale est en baisse donc le médicament doit commencer à agir !  Souriant Les transaminases ( le foie, notre souci ) sont en légère hausse mais rien d'alarmant pour le moment donc nous sommes plutôt contents !
Bon, je vous raconte tout cela mais après tout, il n'y a pas de raison que je vous embête seulement quand ça ne va pas !!!!   

Je vous souhaite un très bon mercredi et  Bisou !

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3128 le: 30 Novembre 2011 à 11:14:57 »

Bonne nouvelle pour Laura, vous devez tous être soulagés....  Bisou

On est allés aux urgences cette nuit avec Nina qui toussait sans discontinuer hier soir: depuis mon retour à la maison jusqu'à 23 heures quand on s'est finalement décidés, elle n'a fait QUE tousser. On se sentait impuissant à la soulager et nous craignions une crise d'asthme. Finalement aux urgences, ils ont écarté l'option asthme et confirmé une grosse laryngite, ils lui ont fait une inhalation et elle est rentrée à 2 heures. Elle a encore bien toussé cette nuit et ce matin cela commençait tout juste à aller mieux  j'espère vraiment qu'elle va vite se remettre, c'est tellement dur de la voir s'épuiser ainsi....

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3129 le: 30 Novembre 2011 à 11:47:58 »

Pauvre Nina, j'espère que ça va vite passer. C'est pas drôle de devoir aller aux urgences en plein milieu de la nuit.

Ici aussi pas mal de toux le weekend dernier, mais finalement ça se tasse. S ne tousse qu'après avoir couru. J'ai l'impression que la prise de vitamines les aide bien à surmonter les petites cochonneries qui traînent. Le weekend d'avant aussi grosse toux, mais qui n'a duré que 2 jours... Elles n'ont pas de rhume, tout roule quoi

Fred je suis contente pour ton fils, il a l'air motivé pour que ça marche, c'est super! C'est sûr que pour ton coeur de maman ça doit être dur, mais c'est aussi pour ça qu'on les élève, pour qu'ils apprennent à se débrouiller seuls et ils finissent toujours par nous surprendre!

Bises à tout le monde!
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3130 le: 30 Novembre 2011 à 12:00:22 »

Je suis désolée de lire les dernières nouvelles concernant Nina  Triste ; j'espère sincèrement qu'elle va vite arrêter de tousser comme cela, pauvre puce  Bisou Et Carla, ça va mieux ? Donnnes nous des nouvelles et j'espère qu'elles seront vite meilleures...
Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3131 le: 30 Novembre 2011 à 23:51:18 »

Un petit coucou.
Marie Yvonne j'ai voté.

Valérie, c'est bien si le traitement de Laura commence à agir. Cool aussi pour Eva et ses points de suture.

Fred, plein d'ondes pour te remonter le moral. Pas simple de voir partir ses enfants, alors au bout du monde c'est encore plus compliqué.

Bégonia, pas cool pour la toux des filles. Les laryngites j'en connais un rayon je compatis. Ici aussi toux qui n'en finit pas. Un jour toux grasse, un autre plus sèche. Un peu de rhume en plus. On s'en sort pas de ce fichu virus. C'est bizarre car ils ne toussent pas tant que ça mais quelques quintes surtout s'ils courent.  Pour l'instant pas vu le médecin, homéo et HE, pas de fièvre chez nous. On continue aussi l'huile de fois de morue.

Laety, j'espère que ça va mieux chez toi aussi. Alors réaction aux antibio ou gastro?

Je savais que j'oubliais de répondre à une question. Lulu, mes calendriers je les fais à partir du site photow*b (* = e). En fait je fais des montages en scrap digital à l'aide du logiciel studio scrap et ensuite j'insère les montages. Je fais un calendrier hebdo c'est à dire une page par semaine. Ca fait 3 ans maintenant qu'on offre ça aux grands parents et aux arrière grands parents pour Noel. J'avais aussi fait des minis album l'année dernière pour mettre dans le sac à main (ma maman les a toujours avec elle). Je fais aussi des livres photos pour nous mais alors là j'ai du retard ! J'en suis à janvier 2010 !!!! J'ai déjà fait deux livres de 100 pages chacun depuis la naissance des enfants jusqu'à mai 2009 (soit 18 mois !). Le résultat est super je trouve et au moins on regarde les photos car sur l'ordi on les regarde jamais. Je fais un livre pour chaque enfant à chaque fois et un pour nous.

Bises à tout le monde

Journalisée

Maman de deux garçons
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #3132 le: 01 Décembre 2011 à 00:05:36 »

Valerie, c'est chouette pour Laura !! Et bravo à Eva !!

Fred, plein de bisous de soutien !

Begonia,  comment va Nina depuis ce midi ?

Laety où es-tu Huh?

Des ptites news d'ici : tout va bien ! Jetrouve qu'en environ 3 semaines SieurA a bcp progressé au niveau langage, réflexion ... Il joue avec les mots c'est impressionnant !!
Et MissC est terrible de petits mots : je lui demande quel genre de boite à musique elle veut, elle me répond "tu verras quand le PN me l'apportera !" ... Coincée que je suis !!
Sinon ce soir elle m'a encore bluffée : elle me dit qu'elle va écrire une lettre pour le Pn ... Je la laisse faire, elle vient me demander comment on écrit "vient après le v et le i c'estcomment ?" et le son "'oi'" je lui réponds un peu en pensant à autre chose ...
Jevais voir et je vois écris "TORA DË CADEAUX[ma mère l'a aidée pour le "o"] PËRNOËL SI TU VIENS CHË MIN" [elle n'a pas bien entendu ma réponse pour le "'oi" a priori ... Mais je suis épatée ...

Sinon je n'ai plus de migraines... c'est vraiment très agréable !!!

Bisous à toutes et bonne nuit !!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3133 le: 01 Décembre 2011 à 00:32:08 »

Banane, génial pour les migraines. Tes enfants ne s'ennuient pas à l'école car ils sont super en avance?
Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3134 le: 01 Décembre 2011 à 11:24:38 »

Banane, encore une fois, moi aussi ça m'épate! ce qui est assez hallucinant c'est que ce sont visiblement les deux qui te font ça, le coup de la lecture/écriture...
Et je suis bien contente pour tes migraines. tu sais à quoi c'était dû?

J'espère que tous ceux qui toussent vont vite se soigner.
Sand, S fait aussi ça, des grosses quintes quand elle court. Ça pourrait donc être une laryngite aussi? J'ai pas fait attention parce que sa toux a été grasse tout le temps, pas du tout de toux sèche... Donc je me suis dit que c'étaient les mucosités qui lui faisaient ça. Je vais surveiller de plus près au cas où, pour la prochaine fois. Remarque je dis ça, mais elles n'ont jamais fait de laryngite...

Et pour ton livre de photos, nous on fait un peu la même chose, mais en format calendrier. Ce qui m'embête c'est que les photos sont quand même petites, et puis le site qu'on utilise (snapfish, de HP) est un peu galère pour charger les photos. M'enfin ça fait de très jolis cadeaux à offrir :-)
Journalisée
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: