28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 09:43:32
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 321132 fois)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2880 le: 19 Octobre 2011 à 10:15:44 »

Pauvre petite Justine, je lui envoie plein de  Bisou et j'espère que ça va mieux ce matin....
Tant mieux en tout cas qu'elles ne soient pas malades en ce moment, c'est toujours ça de pris !

Ah oui, effectivement, Sylvie, tu es grande ! Mon homme est grand mais moi, je suis dans la moyenne ( 1,70 m ).
Et ne t'inquiètes pas Kitty, mes puces ne sont pas très grandes non plus, et apparemment, Laety semblait dire la même chose de ses filles si j'ai bien compris....

Lulu, j'espère que tu trouveras une solution pour la gym car ce serai dommage d'arrêter, tu semblais apprécier ce moment pour toi...
Courage à ta copine et à toi pour la soutenir du mieux que tu le pourras...

Bon mercredi à toutes et Sylvie, bon boulot !  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2881 le: 19 Octobre 2011 à 10:18:47 »

Pauvre petite puce  
C'est pas rien la violence d'une cour de récré ...

Sinon ma copine va plutôt bien. Mais les étapes à venir risquent d'être bien difficiles : déménagement du papa, audiences au tribunal, et puis la routine qui va s'installer, seule avec ses enfants. Tout cela annonce quand même quelques moments pénibles ...

Ah Valérie, tu postes. Plein de  Bisou à toi
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2882 le: 19 Octobre 2011 à 10:35:50 »

Une cargaison de bisous (tous doux !!) à Justine !  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2883 le: 19 Octobre 2011 à 10:52:54 »

coucou les filles, résultats pds reçu mais là, je n'y comprend rien (la norme n'est pas écrite, donc je ne sais pas si c'est normal)

sinon, des  Bisou à justine, dur dur l'école et ses brutus qui bousculent tout le monde

mon loulou a eu sa séance piscine hier soir, et je suis à chaque fois un peu plus sidérée par ce qu'il fait (il nage en grenouille une fois sur trois, plonge sous l'eau pour aller chercher des anneaux par terre, et aujourd'hui, il fait bien moins de conn*** que d'autres plus grands Roulement des yeux)

maintenant je crains que lorsque l'on ira tous ensemble, il ne veuille plus du tout mettre les brassards Tire la langue, ça va être chaud
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2884 le: 19 Octobre 2011 à 21:37:50 »

Valérie: je confirme, c'est moi qui passe mon temps à dire que les filles sont des crevettes, et qu'on n'est pas ben grands nous non plus... (1,63 m pour moi et qqch comme 1,72 m pour zhom...)

ce qui compte, au moins pour nos loulous et autres pucettes, c'est que les courbes taille/poids soient harmonieuses (ou cohérentes entre elles)... Clin d'oeil

Bisou Bisou pour Justine... elle a pas loupé son atterrissage

Patricia: si qqch n'allait pas dans sa pds, je pense que tu aurais eu des nouvelles du doc avant même d'avoir reçu les résultats... Bisou Bisou

Marie Yvonne, Lulu: doubles doses de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour vous 2

et des tas de Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2885 le: 19 Octobre 2011 à 21:54:50 »

Pour une fois que je prends le temps de venir poster sur le fil, ça ne fonctionne pas ou j'ai fais une fausse manip 

J'écrivais donc :
Les cours d'école, c'est pas de tout repos. Plein de bisous à Justine.  Bisou

Kittycatt, contente de lire de tes nouvelles et félicitations pour la naissance de ta puce (oui, un peu, beaucoup en retard, mais le coeur y est !  Clin d'oeil ) et bon anniversaire.  Bisou

Ce soir, pas de culpabilité pour venir fofoter, zhom est devant le foot et j'étais en repos aujourd'hui. J'ai donc bien profité de mes 3 loustics. Au programme de cette journée pluvieuse : câlins, puzzles, jeux, chants (même si je chante comme une casserole, peut-être la cause du temps  ) et danse.  Cool

Vie professionnelle à 150 %, zhom m'a demandé si j'étais tombée de mon bureau lorsque je suis rentrée du travail à 18h lundi  Roulement des yeux, par contre hier 21h. 
Du coup, je profite de ma famille à fond le peu de temps qui me reste et je viens peu sur le fofo, même si je pense souvent à vous. Et je ne désespère pas que les choses s'arrangent dans les semaines ou mois qui viennent, le temps de prendre mes marques, de m'imposer et d'imposer des limites.  Clin d'oeil

Sinon, ma grande, je l'habille en 5 ans et son frère en 3 ans, je commence à peine le 4 ans, ils avaient environ 2kg d'écart au début des vacances, 17 et 15 kg. Là, faudrait que je les repèse pour savoir leur poids exacte. Et dire qu'à la naissance, le plus joufflue s'était Maxence.  Roulement des yeux Comme quoi, ça ne veut rein dire.
Pour l'école tout se passe bien et ils ont chacun été invité à un anniversaire différent. Les 2 se sont bien passés, et ils ne se sont pas manqués.  Souriant
Voilà pour les dernières nouvelles, bonne fin de semaine.  Bisou

Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2886 le: 19 Octobre 2011 à 22:01:21 »

Zabeth: c'est Cool Cool pour les invitations séparées... ici, ça risque moins facilement d'arriver... S et A sont tellement chipies qu'elles "poussent le jeu" à avoir les mêmes copines... (je blague... c'est quand même pas de leur faute si elles ont des infinités avec les mêmes copines... Roulement des yeux)
Journalisée

Multi marraine 🙃

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2887 le: 19 Octobre 2011 à 22:03:19 »

Ici aussi les filles ont les mêmes copines....

Merci Zabeth pour tes félicitations.

Les filles s'habillent à peine en 3 ans depuis la rentrée pour le bas (je viens d'ENFIN enlever le 2 ans !!!), et en haut elles mettent du 4 ans, mais certains vêtements en 3 ans leur vont encore.
Je trouve que niveau taille suivant les marques c'est du grand n'importe quoi !!!
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2888 le: 19 Octobre 2011 à 22:09:28 »

Kitty... si ça peut te rassurer sur le grand n'importe quoi des tailles... C (7 ans fin décembre, à peu de choses près 1,20 m et  22kg) rentre encore dans une veste décat*hlon en 4 ans (et la première en 12/18 mois, elle l'avait portée jusqu'à plus de 3 ans ) bon, elle prétend qu'elle n'est pas coincée, mais nous, on le voit bien que si elle veut fermer jusqu'en haut et mettre la capuche, elle a quand même l'air à l'étroit Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Multi marraine 🙃

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2889 le: 19 Octobre 2011 à 22:14:12 »

Comment dire, je pense qu'avoir une fille et un garçon facilite les copains différents, même si ils ont des copines et copains en commun.  Clin d'oeil

Pour tout dire Kittycatt, Maxence et Mathis ont mis les mêmes bas (23 mois) cet fin d'été. Dur dur la négociation pour faire accepter à Maxence de prêter ses vêtements à son petit frère.  Tire la langue Faut dire aussi que mon petit dernier se porte plutôt bien : 4,010 kg à la naissance avec 15 jours d'avance... et toujours aussi potellé à 21 mois.  Clin d'oeil
Journalisée

"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2890 le: 19 Octobre 2011 à 22:29:47 »

Joyeux anniversaire en retard Kitty.

Lulu, je pense bien à toi, je t'envoie plein de courage pour finir la semaine et pour tenir le coup pendant les vacances (ce n'est pas toujours si reposant que ça !).

Valérie, cool pour les résultats de la prise de sang, moins cool pour l'inflammation.

Fred, bisous à Justine. Elle ne s'est pas ratée. Dis lui de mettre les mains la prochaine fois !

Sylvie, vous êtes finalement tous grands.

marie Yvonne, ondes chez toi pour tes malades.

Ici le papa est grand (1 m 83) moi 1 m 63 et mes loustics P 1 m 02 et N 1 m. Ils font à peu près 15 kg chacun (un peu moins je pense). N est hyper musclé (pas étonnant vu ce qu'il fait toute la journée) P est très fin. Ici habillés en 4 ans pour le haut voir 5 ans (là ils ont de la place !) pour le bas 3 ans ou 4 ans (le 3 ans devient un peu court pour P surtout).
Côté santé, la papa va mieux et souffre beaucoup moins. P nous a déclaré une nouvelle laryngite mardi (on sortait juste de la précédente !!!!) donc personne à l'école mardi. N va mieux mais il est hyper fatigué. Ils sont quand même allés au judo ce soir. Sinon je les ai emmenés ce midi chez une réflexolgue plantaire. Normalement ils ne devraient plus tousser dans deux jours. Ils ont beaucoup apprécié les massages et moi la discussion.
demain grosse journée au collège pour moi avec la réunion parents profs le soir (35 rendez vous de prévus entre 16h et 21 h !!!).
Dans deux jours c'est les vacances.

Bises à tout le monde.
Journalisée

Maman de deux garçons
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2891 le: 19 Octobre 2011 à 22:42:19 »

Sand: bon courage pour demain... et ondes +++++++++++++ pour qu'au moins tous tes zhoms aillent mieux pour les vacances Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2892 le: 19 Octobre 2011 à 22:45:51 »

Sand, t'as droit à une pause kit-k*at entre 2 entretiens ?  Clin d'oeil
En attendant, bon courage pour la journée de demain.
 Bisou
Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2893 le: 19 Octobre 2011 à 22:59:10 »

Coucou tout le monde!

J'ai sous-mariné un moment, et je reviens faire un petit coucou. Quelques soucis de famille m'ont légèrement ruiné le moral, après quoi on est partis en vacances (ça fait du bien!), et tout le buzz de la rentrée ont fait qu'il m'a fallu un certain temps pour revenir...
J'espère que tout le monde va bien. Je vois que Justine s'est blessée, je lui envoie plein de bisous.

Mes pépettes vont bien, vivement les vacances qu'elles se reposent, quand même, elles sont cassées. On va aller à la chasse aux citrouilles, ça va être rigolo.

Bisous à toutes
xx
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2894 le: 19 Octobre 2011 à 23:09:25 »

bonne chasse alors

Bisou Bisou Bisou
Journalisée