28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 15:57:14
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 321407 fois)
Auddan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2850 le: 15 Octobre 2011 à 16:21:24 »

Bonjour à toutes !
Je viens vous raconter ce premier cours de mini-tennis. Eh bien, c'était pas la catastrophe, presque !

Déjà, ils étaient avec des enfants plus grands, jusqu'à 7 ans à peu près. Ils devaient se mettre en ligne pour attendre leur tour de taper la balle, mais la plupart du temps, ils se sauvaient, ou alors doublaient les copains ou allaient faire rouler les balles avec leur raquette !

Il faut dire aussi que le prof était super coool. Ils nous disaient "c'est normal, il faut les laisser s'habituer à la balle".
D'un côté, il a raison. Les activités sont faites pour s'amuser, on n'est pas à l'armée !

Pour résumer, ils n'ont pas été très sages, mais ça leur a beaucoup plu. Ils veulent retourner la semaine prochaine.

A mon avis, s'ils arrivent à taper la balle à la fin de l'année, on n'aura pas tout perdu ! Souriant
Journalisée

Maman de Rafaël et Sacha - 27 septembre 2007
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2851 le: 15 Octobre 2011 à 17:36:36 »

Super si cela leur a plu !  Souriant A cet âge, c'est le principal !!! Et puis, ils vont peut-être t'étonner dans peu de temps, qui sait ??!!!!

Zabeth, j'ai vu sur le fil des anniversaires que c'était le tien alors je te suhaite un très joyeux anniversaire en espérant que tout va bien pour toi et ta petite famille !  Bisou Bisou

Gros  Bisou à tout le monde !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2852 le: 16 Octobre 2011 à 13:17:26 »

Bonjour à toutes !
Je viens vous raconter ce premier cours de mini-tennis. Eh bien, c'était pas la catastrophe, presque !

Déjà, ils étaient avec des enfants plus grands, jusqu'à 7 ans à peu près. Ils devaient se mettre en ligne pour attendre leur tour de taper la balle, mais la plupart du temps, ils se sauvaient, ou alors doublaient les copains ou allaient faire rouler les balles avec leur raquette !

Il faut dire aussi que le prof était super coool. Ils nous disaient "c'est normal, il faut les laisser s'habituer à la balle".
D'un côté, il a raison. Les activités sont faites pour s'amuser, on n'est pas à l'armée !

Pour résumer, ils n'ont pas été très sages, mais ça leur a beaucoup plu. Ils veulent retourner la semaine prochaine.

A mon avis, s'ils arrivent à taper la balle à la fin de l'année, on n'aura pas tout perdu ! Souriant

c'est super. Et ça me fait penser à mon loulou à sa première séance piscine, tu vas voir, ils vont se caler, il faut leur laisser le temps, et quand on a 4 ans, avec des 7 ans, il y a forcément décalage
laisse leur le temps, et s'ils ont aimé, et ben, c'est tout ce qui compte
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2853 le: 16 Octobre 2011 à 19:18:33 »

juste des Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes, et des ondes +++++++++++++++++++++ à celles qui en ont besoin (en perso, ou pour les loulous, ou pour les zhoms...)

je passe en vitesse Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2854 le: 16 Octobre 2011 à 21:21:44 »

Je passe aussi en vitesse.
Week end URGENCES!
Samedi matin, pour mon mari car il souffre ++++++++++++++++++++++ et n'avait pas d'anticoagulant alors qu'il ne bouge pas tellement il a mal. Rien de grave et maintenant il a les piqures tous les jours. Heureusement que le dafalgan codeiné le calme.
Nuit de samedi à dimanche aux urgences avec N qui était en détresse respiratoire suite à une laryngite. Urgences replies d'enfants en laryngite d'ailleurs. J'y suis restée de 3 h du matin à midi. Du coup 1h de sommeil et mon loulou hyper dopé. J'ai halluciné quand j'ai vu les doses (au total 600 gouttes de célestène d'hab on ne dépasse pas 150 en 24 h + aérosol de ventoline (à 5h du matin) de pulmicort à 8h du matin  et d'adrénaline à 11h) Il tousse toujours beaucoup mais réussi maintenant à parler.
Moi je suis KO mais sinon ça va. P a aussi une laryngite depuis jeudi mais ça va beaucoup mieux.
Je ne sais pas encore si je vais bosser demain, pas sur que mon mari puisse garder N.

Kitty, super contente de te lire ici.
Les enfants aussi font du baby judo, je trouve ça super.

Auddan, le principal c'est que tes enfants soient contents.

Valérie, je croise les doigts pour Laura. Bravo à Maelle.

Bonne semaine
Journalisée

Maman de deux garçons
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2855 le: 16 Octobre 2011 à 22:19:02 »

Laety, merci pour tes  Bisou Bisou et je te renvoie la pareille en espérant que tout va bien chez toi !  Bisou

Sand, quel week-end, tu dois être épuisée, physiquement mais aussi nerveusement après tout cela  Triste
J'espère que ton homme va vite moins souffrir, plein de courage pour lui.
Je fais d'énormes  Bisou à N., pauvre petit, ce devait être difficle à supporter de le voir comme cela....Je croise les doigts pour qu'il récupère vite et également que P. aille mieux aussi.....
Pour le boulot, ne t'inquiètes pas trop non plus, tu as besoin de te reposer et de penser à ta famille avant tout.
Je pense fort à toi et toute ta petite famille, donnes nous des nouvelles si tu le veux bien  Bisou Bisou
Et malgré tout cela, tu as une pensée pour mes filles, merci beaucoup !

Bonne soirée à tout le monde et Bisou
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2856 le: 17 Octobre 2011 à 12:53:47 »

Merci Valérie.
Je suis restée à la maison aujourd'hui pour garder mon loulou. Il a passé une bonne nuit malgré deux grosses quintes de toux. Comme il était près de moi je l'ai pris tout de suite pour que cela passe plus vite. Il est complètement HS. Mon mari va un petit peu mieux quand même.
Bonne journée à tout le monde.
Journalisée

Maman de deux garçons
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2857 le: 17 Octobre 2011 à 13:10:30 »

Ben dis donc quel week-end 
Reposez-vous bien, profitez de cette journée pour faire une grosse grosse sieste  Clin d'oeil

Valérie, ça a donné quoi le prise de sang ?

Ici, petit moral. Lucien est excessivement pénible, toujours à crier/hurler. Il m'épuise, du coup l'ambiance n'est pas top  J'espère que ça ira mieux pendant les vacances (parce que sinon elles vont être loooooongues  )

Bises à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2858 le: 17 Octobre 2011 à 13:12:56 »

j'hallucine aussi sur les gouttes de célestèn*

ma fille a fait une détresse respiratoire aussi, suite à une bronchite asthmatiforme. le doc avait appelé le samu pour la faire hospitaliser  la ventoline ne faisait aucun effet et elle avait vraiment du mal

elle est restée aux urgences 3 h, et ils l'ont renvoyée avec le fameux célestèn*

tu sais que ce médoc doit être pris avec parcimonie, il y a des effets sur la croissance

des ondes pour ton loulou, ton zhom et toi aussi (va faire la sieste Tire la langue)
Journalisée

Je vole avec Liberty
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2859 le: 17 Octobre 2011 à 21:52:09 »

Patricia, tu imagines bien que je n'aurai jamais donné seule du célestène à une dose pareille. D'ailleurs à mon avis c'est seulement sous surveillance médicale rapprochée.
Chez nous c'est Pierre qui a eu beaucoup de célestène jusqu'ici puisque laryngites pour chaque dent entre 1 et 2 ans et depuis cela revient périodiquement et c'est le plus grand ! De tout façon la cortisone cela ne m'amuse pas d'en donner mais quand on n'a pas le choix, bon on en donne.
N a été épuisé toute la journée. Lui qui court partout d'habitude cela nous change. P est bien sage en ce moment, j'essaie de bien m'occuper de lui et je l'ai trouvé joyeux ce soir j'étais contente. Dimanche matin il a beaucoup pleuré quand j'étais à l'hopital avec son frère. Il n'arrêtait pas de dire qu'il s'inquiétait.
Mon mari a vu un magnétiseur cet après midi, et depuis il souffre bcp bcp moins. Quel bonheur ! Il a pu traverser le jardin !
Demain on garde encore N à la maison et moi je retourne au collège.
Bises à tout le monde
Journalisée

Maman de deux garçons
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2860 le: 17 Octobre 2011 à 22:26:55 »

Merci pour les nouvelles qui sont un peu plus rassurantes qu'hier.
Tant mieux si le magnétiseur a eu un effet positif sur les douleurs de ton mari, cela doit vous soulager ! Je lui souhaite de nouveau un prompt rétablissement !
C'est normal que ton petit soit épuisé, il doit récupérer de tout cela....Je pense bien fort à lui en espérant qu'il sera vite de nouveau en forme ! C'est bien si P. a retrouvé sa joie de vivre, c'est vrai que ça a dû l'inquiéter aussi  Triste....
J'espère aussi que tu as pu un peu te reposer aujourd'hui avant de retourner bosser demain... Bisou Bisou

Lulu, je t'envoie des  Bisou pour te remonter le moral ! Il y a des périodes pas évidentes ! Mais peut-être que le rythme plus cool des vacances permettra à Lucien de se calmer et à toute la famille ( et surtout toi ) de vous reposer, du moins, je l'espère !

Merci de prendre des nouvelles de la prise de sang : je suis allée chercher les résultats ce soir : les transaminases sont plutôt bonnes donc le foie a l'air de supporter le traitement pour le moment  Souriant. Par contre, il y a bien une inflammation qui revient, je ne sais pas ce que la rhumato va en dire  ...On a rendez-vous chez l'ophtalmo mercredi soir donc j'attends ce rendez-vous pour envoyer tous les résultats à l'hôpital et on verra bien pour la suite, en espérant ne pas devoir reprendre l'ancien médicament en parallèle....

Lelie et Véro, j'espère que votre bourse de ce week-end s'est bien passée ?

Bonne soirée à tout le monde et  Bisou
Journalisée

patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2861 le: 18 Octobre 2011 à 09:21:48 »

Sand, oui, je m'en doute que tu vas pas faire de l'auto médication avec ton bonhomme Clin d'oeil, j'ai juste réagi comme toi face au nombre de gouttes, en sachant que c'est un médoc plutôt hard

des  Bisou Bisou Bisou à ta tribu, et pour aller mieux

Valérie, bonne nouvelle pour le foie, on croise les doigts pour la suite, et espère que l'inflammation ne va pas s'aggraver

ici, analyse d'urine ce matin pour solène pour évacuer toutes les complications possibles liées à la scarlatine

vu comme ma pépètte a l'air en forme, je suis confiante. Résultats demain
Journalisée

Je vole avec Liberty
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 18 Octobre 2011 à 11:11:55 »

Rho là là... des ondes plus que positives à toutes et tous, que ce soit pour une guérison en cours, des prises de sang à venir et tout le reste !! J'y ajoute d'énormes  Bisou de soutien !!!
Ici, pour le moment, à part de petites toux, mes deux loustics sont en forme. Clément ne m'a pas (encore) déclenché de crise d'asthme et c'est tant mieux.
Ils fêtent leurs 4 ans à l'école ce jeudi, mais ils n'ont pas resisté : ce matin, il a fallu que je me trimbale les 2 sacs de boissons et gateaux pour les 2 classes... histoire que je n'oublie pas jeudi... comme si j'allais oublier... Le 29, date officielle d'anniversaire, la famille sera à la maison et ils piaffent déjà d'impatience... 4 ans déjà...
Visite chez le pédiatre jeudi dernier : Clément : 1m10 et 19 kilos, Elise : 1m09 et 17 kilos... La pédiatre les a trouvés très en forme (tu m'étonnes !!!), bien proportionnés (contrairement à ce que raconte ma BM, ils ne sont pas trop gros... j'te jure aussi.... les parents sont des grands alors forcément  Roulement des yeux) et musclés. La semaine prochaine, direction l'ophtalmo pour le contrôle mensuel, afin de voir si les caches mis trois fois par semaine agissent correctement...
Voili voilou les news. J'embrasse toutes celles et ceux qui en ont besoin.
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2863 le: 18 Octobre 2011 à 14:52:20 »

Ce sont plutôt de bonnes nouvelles tout cela, Sylvie ! Ils sont grands effectivement ! J'espère que la visite chez l'ophtalmo sera bonne aussi...

Patricia, j'espère que les résultats seront sans souci ! Et merci pour ma puce !

Bon après-midi à tout le monde et  Bisou

Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2864 le: 18 Octobre 2011 à 15:46:06 »

Merci à Valérie, Sand36 et Lulu75 Bisou

Je vois que tout le monde a des malades à la maison, on rempli bien les porte monnaies des médecins...

Ici, hier Chloé avait un petit 38°, elle se plaignait du ventre, a été à la selle (diahrée) mais bonne nuit, elle n'y est allée qu'une fois, et aujourd'hui elle est allée à l'école, vu l'heure qu'il est, je ne pense pas qu'elle soit plus malade que ça, sinon ils m'auraient appelé 

Je pense que comme ce week-end on a fait la fête (j'ai fêté mes 30 ans), et qu'elle a mangé beaucoup de cochonneries...bon ça n'explique pas la petite fièvre, peut être seulement de la fatigue Huh?

Sylvie > Tes loulous sont grands !!! Nous les nôtres (bon 2 filles) qui vont avoir 4 ans le mois prochain, doivent mesurer 97 cm à peine....et le poids 14 kilos environ je dirais. On verra bien ce qu'en dira le pédiatre, elles sont suivies une fois par an à l'hôpital par le pédiatre de la néonat (grand préma à la naissance Clin d'oeil). Et le rendez-vous ophtalmo c'est pour décembre pour nous pffff
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: