Tu m'épates, Véro, avec ton énergie et tout ce que tu fais ! C'est super !

La soirée à 2 a du vous faire du bien !

Bon week-end en tout cas, profitez en bien !!!!!
Kitty, cela me fait très plaisir de te relire !

J'en profite pour t'adresser toutes mes félicitations ( et à ton homme aussi !!! ) pour la naissance de votre dernière puce !

J'espère que tout se passe bien ! Et les grandes soeurs vont bien ?
Sand, je souhaite un bon et prompt rétablisssement à ton homme ! J'espère qu'il ne souffrira pas trop....Il en a pour combien de temps d'arrêt ?
Plein de

pour Pierre, qu'il guérisse vite !
Et plein de pensées pour que tu arrives à tenir !

Ici, Amandine était malade donc je l'ai gardée mais ce matin, elle allait un peu mieux donc elle a pu retourner à l'école car il y avait la photo de classe. Là, elle roupille, elle est crevée et sa soeur est à l'école. On a rendez-vous demain chez le docteur pour faire un petit bilan pour les 2 car elles ont toujours des ganglions sous les oreilles ( très régulièrement ) alors on va voir....
Et prise de sang pour Laura aussi demain : je croise les doigts pour que ça aille, même si je ne suis pas très optimiste car elle recommence à avoir mal au genou

... On verra bien !
Ce matin, elle a quand même fait le cross de l'école, à son rythme mais elle a réussi à le terminer et je suis bien contente !
Maëlle, ma 2ème a fini à la 3ème place et elle est donc montée, toute fière sur le podium avec sa médaille et son diplôme ! J'avoue que j'étais très fière aussi

!!!!
Voilà pour les nouvelles d'ici !
Je vous souhaite un très bon week-end et

!