28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:57:21
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 321750 fois)
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2835 le: 12 Octobre 2011 à 11:31:02 »

(sauf d'ailleurs la fois où elles se sont baignées avec Sand, son mari et Pierre et Nicolas  Clin d'oeil)
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2836 le: 12 Octobre 2011 à 11:36:21 »

Véro, loulou aussi va à la pêche aux anneaux

pour les yeux par contre, ben, je vais lui acheter des lunettes, parce qu'il a aussi les yeux rouges et qui piquent, et l'activité dure quand même une heure
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Auddan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 12 Octobre 2011 à 12:25:39 »

Whaou ! Je suis impressionnée par vos enfants dans la piscine !!! Bravo !!
Les miens ont encore leurs brassards. Ca ne leur vient même pas à l'esprit de pouvoir les enlever un jour.

Je vous avais dit qu'ils vont commencer le mini-tennis samedi prochain. J'ai hâte de les voir avec une toute petite raquette à la main  Clin d'oeil.
Mais l'autre jour en sortant de l'école, Sacha a vu ses copains partir au judo et il m' a dit, tout triste : "Moi aussi je veux aller au judo !". Ce n'était pas une crise genre caprice. Il avait vraiment l'air super triste. Pour le consoler, je lui ai dit qu'il était inscrit au tennis cette année et qu'il pourrait faire du judo l'année prochaine. Mais bon... Pleurs

Avez-vous des soucis pour choisir l'activité de vos enfants ? Et s'ils regrettent leurs choix ? Comment on fait Huh?
Journalisée

Maman de Rafaël et Sacha - 27 septembre 2007
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2838 le: 12 Octobre 2011 à 13:49:44 »

moi je te dirai d'attendre la première séance de tennis et voir comment ça lui plaît ?

il était peut être juste triste de voir les autres aller à une activité, et que lui n'a pas encore commencé la sienne Huh?

et si vraiment ça ne lui plaît pas, mais ça m'étonnerait, voir peut être si tu peux annuler l'une et commencer l'autre

mais attends, je pense qu'une fois commencée, il va se faire des copains, et sera tout content, et pourra parler de son tennis à ses copains du judo Clin d'oeil

reviens nous dire, j'ai hâte de savoir comment il s'en sort avec une raquette. Le mien ne rattrape qu'une balle sur dix Tire la langue
Journalisée

Je vole avec Liberty
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #2839 le: 12 Octobre 2011 à 13:55:08 »

chez nous , grosse galere pour les activités jeunes enfants , y a rien du moins pas avant leurs 6 ans  Pleurs

meme la piscine , ouinnnn !!!!

et  y a pas mal de sport ou les profs refusent les minettes a cause de l'asthme . j'avais trouvé un club baby gym (eveil a l'expression corporelle) mais la prof a refusé 

je continue de voir si je peux le faire faire autre chose a part la bibliotheque et ballade avec moi , c'est chiant qd meme 
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2840 le: 12 Octobre 2011 à 14:00:08 »

ben oui, parce qu'on a nos limites, et aussi, l'évolution en groupe sur une activité spécifique, ça développe un sacré potentiel chez eux

solène adore la gym, et c'est bien à partir de 4 ans.  Tire la langue

et tout ça n'empêche pas qu'on fasse aussi des trucs avec eux Clin d'oeil
Journalisée

Je vole avec Liberty
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2841 le: 12 Octobre 2011 à 14:51:37 »

Je trouve aussi que vos enfants se débrouillent super bien à la piscine ! Ici, elles ont encore les brassards mais il faudrait qu'on prenne le temps d'y aller un peu plus souvent car cet été, elles adoraient ça et si on n'y va plus, elles ne risquent pas de faire des progrès !.....

Auddan, ils ont souvent un cours d'essai, cela leur permettra de voir si cela leur plait...
Tu nous raconteras !

Bon après-midi à tout le monde et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 12 Octobre 2011 à 16:08:32 »

Patricia, les lunettes c'est évidemment une solution, mais la dame qui leur apprend à nager n'est pas vraiment pour car elle dit qu'ensuite ils deviennent "accros" aux lunettes et refusent de nager sans. Et connaissant mon lascar, j'imagine bien que ce serait le cas... Donc pour l'instant il commence son cours sans lunettes, et ensuite quand il a un peu de temps pour jouer dans la piscine il peut les mettre. Je lui ai aussi dit qu'il pouvait parfois fermer les yeux sous l'eau, tout simplement!
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2843 le: 13 Octobre 2011 à 07:54:20 »

Véro, l'eau est chaude et salée, c'est pire qu'une piscine "normale" avec juste le chlore
Journalisée

Je vole avec Liberty
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 13 Octobre 2011 à 17:20:00 »

Dans ce cas, pas d'autre solution, lunettes... Au moins l'eau est chaude!!

Ici le soleil est revenu aujourd'hui, ça fait du bien! Du coup tout le monde joue dans la rue, extra! Vive les vélos!
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 13 Octobre 2011 à 21:20:40 »

Petites nouvelles de la maison des malades !
Mon mari s'est fait opérer hier de sa hernie. Il a passé la nuit à l’hôpital car on habite trop loin, du coup je suis rentrée seule et mon beau père est allé le chercher ce midi. Il est HS et souffre un peu mais dans l'ensemble ça va.
Pierre nous a fait une super laryngite à 6h du matin mais il a quand même passé la journée à l'école.
Moi je suis crevée mais je tiens encore le coup !

Ici aussi il faudrait retourner à la piscine,déjà deux mois sans y aller, ils perdent super vite. Ce ne sera pas tout de suite vu l'état du papa.

Auddan, pour ton loulou, le tennis va surement lui plaire, aller avec les copains c'est aussi rassurant. Je te dirai bien de faire l'essai sur au moins 2 ou 3 cours pour savoir si cela lui plait. Ici au judo, il y avait 4 cours d'essai. Pas simple de choisir pour nos enfants. Je pense qu'il fait dire qu'on essaie si ça ne plait pas après plusieurs séances, laisse tomber. Par contre quand on est inscrit définitivement on y va jusqu'à la fin.
Journalisée

Maman de deux garçons
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 13 Octobre 2011 à 22:12:25 »

Chez nous, y a pas beaucoup d'activités proposées aux enfants pour le sport de leur âge, sont encore trop jeunes....dommage Fanny voulait faire de la danse, on verra plus tard !!

Donc elles font du baby judo, pour le plus grand plaisir de Papa qui est judoka depuis ses 7 ans 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 14 Octobre 2011 à 09:34:50 »

Bonjour tout le monde,

Sand, bises à tous tes malades, ondes à ton homme pour qu'il se remette vite! Et toi, essaye de ne pas trop te fatiguer... (je sais, facile à dire...)

Ici tout le monde va bien... Hier soir on est allés à un concert avec mon mari, ça nous a un peu changé les idées, très chouette. Et encore un WE chargé qui s'annonce : ce soir dîner + karaoke pour l'école, je participe à l'organisation; demain poney + anniversaire pour Noémie + tennis pour moi + piscine pour les enfants, et dimanche vente vêtements enfants, je dois être là à 6h pour préparer les tables... Heureusement cette fois le papa est là, il pourra se charger de certaines choses.

Bonne journée!
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2848 le: 14 Octobre 2011 à 16:42:28 »

Tu m'épates, Véro, avec ton énergie et tout ce que tu fais ! C'est super !  Sourire
La soirée à 2 a du vous faire du bien !  Souriant
Bon week-end en tout cas, profitez en bien !!!!!

Kitty, cela me fait très plaisir de te relire !  Sourire J'en profite pour t'adresser toutes mes félicitations ( et à ton homme aussi !!! ) pour la naissance de votre dernière puce !  Souriant J'espère que tout se passe bien ! Et les grandes soeurs vont bien ?

Sand, je souhaite un bon et prompt rétablisssement à ton homme ! J'espère qu'il ne souffrira pas trop....Il en a pour combien de temps d'arrêt ?
Plein de  Bisou pour Pierre, qu'il guérisse vite !
Et plein de pensées pour que tu arrives à tenir !  Bisou

Ici, Amandine était malade donc je l'ai gardée mais ce matin, elle allait un peu mieux donc elle a pu retourner à l'école car il y avait la photo de classe. Là, elle roupille, elle est crevée et sa soeur est à l'école. On a rendez-vous demain chez le docteur pour faire un petit bilan pour les 2 car elles ont toujours des ganglions sous les oreilles ( très régulièrement ) alors on va voir....
Et prise de sang pour Laura aussi demain : je croise les doigts pour que ça aille, même si je ne suis pas très optimiste car elle recommence à avoir mal au genou  ... On verra bien !

Ce matin, elle a quand même fait le cross de l'école, à son rythme mais elle a réussi à le terminer et je suis bien contente !
Maëlle, ma 2ème a fini à la 3ème place et elle est donc montée, toute fière sur le podium avec sa médaille et son diplôme ! J'avoue que j'étais très fière aussi  !!!!

Voilà pour les nouvelles d'ici !
Je vous souhaite un très bon week-end et  Bisou !

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 14 Octobre 2011 à 18:52:57 »

Bravo à tes filles, Valérie  Souriant
C'est vrai que ça nous toute fière ce genre de chose  Clin d'oeil

Kitty, félicitations  Bisou
(heureusement que Valérie en parle parce que je n'avais pas vu que tu as eu une petite fille récemment  )
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: