04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 12:55:31
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 323693 fois)
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #2445 le: 07 Août 2011 à 15:02:58 »

Bon retour parmi nous Lulu !!

Ici .... c'est parti pour une semaine célibataire sans enfants !!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Depuis que les enfants sont nés ça ne m'est jamais arrivé ... Je suis super-contente !!!!!!

Bisous !!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 07 Août 2011 à 15:06:44 »

Banane, profite profite   Souriant

(nous on a prévu un we à Cagliari mi-septembre à 2  Cool)
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2447 le: 07 Août 2011 à 18:51:19 »

Banane, c'est ton zhom qui part avec les loustics ? ou j'ai loupé un épisode ? qui c'est qui garde les gosses ?

j'aimerai bien moi aussi avoir une semaine en célibataire et sans enfants. Surtout là, mon loulou est à poil sur le canapé et me dit "allez, va me chercher mon pyjama, j'attends pas....." Roulement des yeux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 07 Août 2011 à 19:08:47 »

Alors mon chéri part une semaine en Suisse au championnat du monde de motos radiocommandées ...
Et comme je bosse et que le centre de loisirs est fermé, les Bananous sont gardés par mes BP ...

Sinon ton loulou est rigolo ...
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 08 Août 2011 à 10:10:05 »

Lulu, contente de te retrouver  Souriant Souriant

Banane, profites en bien ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 08 Août 2011 à 10:24:10 »

Laety, merci d'être passée, même en vitesse, cela fait toujours plaisir et   Bisou Bisou  pour toi aussi en espérant que tout va bien chez toi.

Sushy, j'espère que tu as moins mal, que l'amélioration se pousuit ?

Lulu, très bon anniversaire à ton 2ème grand !  Souriant Il a eu quoi alors comme cadeau finalement ?
Super pour les vacances, vous ne vous ennuyez pas !!!!! Ils doivent être contents tes enfants de faire autant de choses, profitez en bien !  Souriant Vous avez eu beau temps à l'Atlantique ?
J'ai pas FB, dommage pour les photos !
Vous avez bien raison de vous faire un week-end à Cagliari, cela va vous faire du bien de n'être que tous les 2 !  Sourire On était allés en Sardaigne il y a 5 ans mais on avait fait uniquemement la moitié nord ( on est descendu jusqu'à Tharros mais pas plus bas ) ; ça  vaut le coup le Sud ?

Banane, profites bien de cette semaine ! Et bonne virée à ton homme !

Bonne journée à tout le monde et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 08 Août 2011 à 10:30:18 »

Merci les filles !!! Et vous inquiétez pas je vais bien en profiter ...!!!!!

Bisous à toutes !
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 08 Août 2011 à 21:49:03 »

Coucou,
Lulu, joyeux anniversaire à ton deuxième grand.
Banane, bonne semaine.
Bégonia, comment vont tes filles? Carla a aussi attrapé la varicelle?

Ici tout va bien. Mon frère a passé quelques jours chez nous avec sa famille. C'était chouette, nous en avons bien profité et les enfants aussi. De bonnes rigolades au babyfoot pour les parents (pendant les siestes des enfants !)
Journalisée

Maman de deux garçons
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 08 Août 2011 à 22:17:19 »

Hello, me voilà de retour aussi!!

Je vous ai lues rapidement, vu que bcp avaient eu des vacances un peu fraiches mais que tout le monde a l'air de bien en profiter.
J'adore voir vos photos : la rencontre pour Céline et Sand, et les "petits" à 0 et 4 ans de Banane, excellent!

Bises à ceux et celles (petits et grands) qui ont des soucis de santé, il me semble malheureusement qu'il y en a pas mal en ce moment...

Ici, nous sommes rentrés samedi à minuit.

On a passé 3 semaines très chouettes à l'Ile de Ré: D'abord deux avec les beaux parents. Un première dans le froid, le vent et un peu de pluie. Heureusement les deux grands avaient justement un stage d'optimist cette semaine là, ils ont vu ce qu c'était avec du vent. On a tout de même été un peu à la plage. 2è semaine plutôt beau temps, les horaires de marées qui allaient bien pour se baigner l'après-midi à la plage près de la maison, impeccable. Troisième semaine tranquille 2 jours, puis 2 familles d'amis sont venus nous rejoindre : 6 adultes et 10 enfants (entre 3 et 9 ans) à la maison!! Et ben finalement on s'en est pas mal sortis du tout, les enfants se sont régalés et nous on a bien eu le temps de profiter de nos amis.
Les retrouvailles avec Simon et Mathis se sont bien passées. Mathis a été un peu dur les 2 premiers jours mais je crois que c'est normal. Il continue de râler pas mal mais je trouve qu'en ce moment c'est un peu moins dirigé contre moi, donc je supporte un peu mieux. On est peut-être sur la bonne voie??
Sinon mes 2 loustics qui aimaient déjà la piscine sont maintenant devenus des grands fans de la mer aussi! Ils adorent les vagues, sautent dedans, se font renverser sans rien dire sauf "t'as vu maman comme j'ai mis la tête sous l'eau!" et arrivaient même à prendre des petites vagues couchés sur une planche de body board, de vrais futurs surfeurs je vous dis!! Et tout ça à chaque fois jusqu'à ce que le froid les fasse sortir de l'eau, et encore, Mathis tout tremblottant voulait parfois y retourner, on a dû l'en empêcher car il avait vraiment trop froid! Dommage que l'on habite pas plus près de la mer...
Sinon, un peu de vélo pour les plus grands, tennis évidemment pour tout le monde.
Ah oui, et ils adorent aussi les palourdes que leur grand père pêche à marée basse, les crevettes et les crabes que nous somme allés pêcher de nuit, sans les enfants cette fois, mais ils les ont bien mangés!!

Allez, bisous
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 09 Août 2011 à 14:34:42 »

Sand, super si vous avez bien pu profiter de ta famille !  Souriant Vos vacances sont aussi bien occupées, vous ne devez pas vous ennuyer ! Et comment va ton mari ?

Céine, c'est vrai, je n'ai pas pris de nouvelles de la varicelle : ça va mieux pour vos prochaines vacances?

Véro, contente de te lire et de voir que tout s'est bien passé !  Souriant Le récit de tes vacances fait bien envie, vous avez fait plein de choses !  Sourire Tes enfants ont fait aussi plein de progrès, génial !
C'est bien si la situation semble s'améliorer avec Mathis, je croise les doigts pour que cela continue...

Bon après-midi à tout le monde et  Bisou

Journalisée

patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2455 le: 09 Août 2011 à 15:42:36 »

mes zouaves sont toujours en pyjama vive les vacances

bon, là ils dorment un peu, on a dit qu'on s'habillerait après la sieste, on a du monde ce soir, donc ça fait désordre de recevoir en pyj et pas coiffés

sinon, bon retour Véro, et ça donne envie tes trois semaines à l'ile de Ré Tire la langue

ici, on va finir le mois d'août tranquille, et j'ai enfin une date d'op pour mon genou : le 29 août. Et vu avec le chir, je pourrais accompagner les petits le lundi suivant à l'école pour voir la maîtresse, et lui dire que "non, je suis pas une maman absente ou indigne, juste dans l'impossibilité de conduire pour 6 semaines à peu près" même si je poste sur le fil des mères indignes parfois Roulement des yeux

je vais quand même essayer d'emmener mes zouaves faire un tour au parc des oiseaux, et peut être un ti tour à Lyon à la Tête d'Or. Et puis, tant qu'on serait à Lyon, je les emmenerais bien voir l'énorme hôpital de la Croix Rousse, où ils sont nés Souriant

Journalisée

Je vole avec Liberty
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 09 Août 2011 à 22:59:03 »

Patricia, le pyj jusqu'à la sieste chez nous aussi ça arrive.
On pensera bien à toi le 29 août.

Valérie, mon mari n'a plus mal, on attend donc le rendez vous du 29 août (nous aussi !) pour voir ce que l'on fait. A notre avis une opération est obligatoire et du coup ce serait pour les deux côtés d'un coup.

Véro, super tes vacances (sauf la semaine de pluie et de froid).

Aujourd'hui, désherbage !  Tire la langue Ce n'est pas ce que je préfère mais bon mon potager ne ressemblait plus à rien. Même s'il me fournit des tomates en quantité (déjà plus de 16 kg de ramasser).
Journalisée

Maman de deux garçons
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #2457 le: 09 Août 2011 à 23:29:31 »

Coucou ! Ca y est, moi aussi je suis rentrée de vacances (samedi soir) et... aujourd'hui c'était l'anniversaire des garçons. En plus de la famille, y'avait même un copain chacun au goûter, les 5 enfants étaient déguisés : 3 chevaliers, une princesse et un pirate  Souriant . Côté cadeaux... ça allait des p'tits cadeaux (chaussettes, gommettes...) aux gros cadeaux : un vélo et une draisienne (comme celle-ci mais rouge). Le vélo est un 16 pouces, comme celui de ma fille, ça fait donc 2 vélos 16 pouces à petites roues, et une grande draisienne pour les 3 ; ma fille n'est pas encore prête à avoir un vélo plus grand sans petites roues... par contre la draisienne, elle trouve ça super, et Guilhem l'escaladeur-équilibriste se trouve tout à fait bien sur le vélo réglé pour sa soeur, il touche tout juste les pédales quand il est assis sur la selle mais se débrouille très bien pour grimper sur le vélo et pédaler, chose que son frère, pourtant un peu plus grand, n'arrive pas du tout à faire 

Vous voulez connaître le menu du goûter d'anniversaire (sans lait ni blé ni maïs ni aspartame ni noix de coco  ) ? Alors, le gâteau de Guilhem : gros pain d'épice aux raisins, aux pépites de chocolat et aux amandes ; celui de Florentin : une tarte aux poires et abricots + quelques prunes, histoire de dessiner une tête de chat, sur une pâte de type macaron à la noisette. Donc 2 gâteaux maison. Ensuite j'ai trouvé des bâtonnets de glace contenant 85-90% de fruits (surgelés pic...), y'avait aussi des poissons en chocolat noir rescapés de Pâques, des bonbons au miel, des bonbons 100% fruit qu'on trouve en grande surface, et des bonbons nounours gélifiés bio : parce que pour Florentin, pour qu'ce soit la fête, faut qu'y ait plein de bonbons 

bises aux bananous qui viennent aussi de fêter leurs 4 ans...  Bisou Bisou Bisou Bisou
bon courage pour les opérations à venir, gouttes dans les yeux, etc etc (j'ai survolé les ... pages en retard)  Bisou
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 10 Août 2011 à 09:16:42 »

Patricia, profites bien de ton mois d'août pour faire les sorties prévues, j'espère que les parcs plairont à tes enfants !  Sourire
La Croix-Rousse, je connais bien, j'ai habité plusieurs années vers l'hôpital quand j'étais étudiante ( bon, je sais, ça date !  Roulement des yeux )....
Je croise les doigts pour le 29/08 !

Sand, je penserai aussi à vous le 29/08 et aussi pour après si l'opération a bien lieu effectivement. Tant mieux si ton homme ne souffre plus, c'est déjà ça.
Pour les tomates du jardin, je suis preneuse, j'adore ça ! Mes beaux-parents nous en donnent et elles sont vraiment bonnes !  Clin d'oeil

Marie-Yvonne, bon anniversaire à tes enfants pour leurs 4 ans !  Souriant  Bisou  Bisou pour eux !
Vous étiez à Obernai pour les vacances ( je crois que j'ai lu ça sur un autre fil ) : on y était allé en 2006 au VVF* et c'est une belle région  Souriant Vous avez du bien apprécier !

Ici, ça y est, c'est les vacances pour moi !  Souriant  ( mon homme doit patienter encore un peu lui ! ). Reprise le 12/09 seulement, donc après la rentrée, mais je sens que cela va passer très vite !

Bonne journée à tout le monde et  Bisou
Journalisée

patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2459 le: 10 Août 2011 à 10:33:59 »

Sand, rappelle moi il a quoi ton mari déjà ?

Marie Yvonne, allez, je vais te faire envie, (ou peut être pas....) cet après midi, je fais une tarte aux noix pas terrible ça pour les allergies non ? euh ton gâteau au pain d'épice à l'air super bon par contre Clin d'oeil

Nous aussi, on a des tomates, mais on a planté moins de pieds, du coup on consomme au fur et à mesure, et tenez vous bien, il va falloir que j'achète des cagettes si je veux faire des sauces pour l'hiver (on adore les pates à la bolo, les lasagnes, chili, donc on consomme beaucoup de sauce tomates, et je préfère la faire). Donc, même si on en mange tous les jours, j'en ai pas assez pour manger et faire des conserves

Solène semble ne pas aimer du tout les tomates (depuis toute petite, et en plus, n'aime pas tout ce qui est cru : elle les mange cuite, et pour les fruits, ça lui a pris du temps avant de s'y mettre  Tire la langue, mais bon, pour la petite histoire, quand on mange des tomates et qu'elle demande : "on mange quoi ?", si la réponse c'est "des tomates", elle nous demande "t'as fais quelque chose de bon avec ?" Roulement des yeux

Par contre, on a fait une cueillette de mirabelles (12 KGS au congel). c'était ça, ou gâteau au chocolat....

Journalisée

Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: