04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:51:28
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 323909 fois)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2385 le: 20 Juillet 2011 à 22:44:44 »

Contente que l'inflammation de Laura ait disparue, j'espère qu'elle va être tranquille un moment. C'est bien d'avoir un bon ophtalmo en tout cas. C'est rassurant pour vous de savoir que vous pouvez appeler en cas de problème. Plein d'ondes à elle pour la suite.

Marie Yvonne, je croise les doigts pour les allergies diminuent chez vous.

La mer est à 16°C, c'est froid mais cela n'empêche pas de jouer sur la plage. Nous avons bien fait d'investir dans des shortys de plongée pour les enfants. Ils ne les quittent plus. Ca protège du soleil (il tapait fort aujourd'hui même si on ne le sentait pas avec le vent), ça protège du vent et de l'eau froide.
Journalisée

Maman de deux garçons
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2386 le: 21 Juillet 2011 à 09:06:06 »

Cool pour ta fille Valerie  Sourire

Aujourd'hui on quitte la Normandie. Retour à Paris et départ samedi pour La Palmyre. La semaine suivante je passe une semaine à Gruissan seule avec les enfants. Pourvu qu'il fasse beau ...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2387 le: 21 Juillet 2011 à 10:17:59 »

Merci pour ma puce, les filles !  Bisou Bisou

Sand, la mer n'est pas chaude effectivement ! Heureusement que vous pouvez profiter de la plage !
Ici, il pleut aujourd'hui et je trouve qu'il ne fait pas chaud donc je crois bien que la ballade à vélo et les jeux dans le jardin vont devoir être remplacés par des activités à l'intérieur....Enfin, c'est comme ça !

Lulu, bon retour chez toi pour quelques jours et bons préparatifs pour la Palmyre !  Sourire Tu as fini par réserver à Gruissan alors, il y avait encore de la place ?

Bonne journée à tout le monde et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2388 le: 24 Juillet 2011 à 13:47:20 »

Valérie: j'espère que l'état de Laura continue à être "mieux" Bisou Bisou

et pas besoin d'être désolée, c'est moi qui étais à côté de la plaque et mal compris l'allusion à mes vacances Roulement des yeux Roulement des yeux

on a acheté de nouveaux sacs pour A et S: leurs sacs à dos de l'année dernière auraient pu faire l'affaire, mais bon, elles avaient envie de changer, on a bien changé le sac de C (qui lui en avait besoin, certes), donc je me voyais pas leur refuser si l'occasion se présentait...
bref, nouveaux sacs achetés le 16 juillet à 5 €
sacs affichés hier dans le même magasin, même rayon, même endroit du rayon et tout et tout... ... ...

...

...

...

...

...

à 7,95 €
elles ont bon dos les promos pour la rentrée!!! je suis bein contente qu'on y ait pensé la semaine d'avant!
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2389 le: 25 Juillet 2011 à 10:54:57 »

Merci de penser à Laura, Laety  Bisou
Elle est en vacances chez ses grands-parents jusque demain mais je pense que si ça n'allait pas, elle m'aurait téléphoné...
On va faire une prise de sang mercredi matin pour voir où en est l'inflammation, on verra bien !

Pour le prix des sacs, no comment ; heureusement que tu avais pris un peu d'avance !

Ici, ça y est, les puces sont chacune dans une chambre ! La séparation s'est faite sans soucis puisqu'elles passaient dans un grand lit en même temps ! ( jusque là, on n'avait pas la place de mettre 2 grands lits dans la petite chambre où elles étaient donc elles avaient encore leur petit lit dont on avait enlevé les barreaux ).
Elles sont trop fières de leur grand lit ! ( fabriqués par leur pépé en plus ! ) Souriant
J'espère que du coup, la sieste va mieux se passer, sans trop de cirque, à suivre....

J'espère que tout va bien chez vous, continuez bien vos vacances pour celles qui en ont, bon courage au boulot pour les autres et  Bisou

Journalisée

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2390 le: 25 Juillet 2011 à 20:15:57 »

Saluuuuuut, nous voilà de retour

bon, deux jours de camping à St Croix du Verdon : une première pour les petits, qui ont adoré. les gens du camping aussi, le lendemain à 6 h 30, on a du râler pour qu'ils se taisent, se rendorment, et se faire pardonner par les voisins

Sans compter que la mère indigne que je suis partais au soleil sous la canicule et estimais que l'on aurait pas besoin de couverture Roulement des yeux donc, je vous laisse imaginer comme on a pu kay kay (sauf les petits pour qui j'avais tout prévu, heureusement Tire la langue

Ensuite, une semaine à St Maxime, et là, beau, très beau, mais vent, souvent vent, de la mer, ou des terres, mais une eau à 15 °, mais piscine dans la résidence : donc, le top pour les zouaves qui voulaient sans arrêt aller dans la piscine

On a fait une après midi à Cannes, après avoir roulé sur la côte de l'Esterel, et ça c'était magnifique

Puis, retour deux nuits au camping, dans la Drôme provençale, et là, j'ai acheté des couvertures à Roussillon, dans le Vaucluse, parce que j'avais un peu peur de cailler (on a eu froid quand même

Donc nous voilà de retour, et à 5 minutes de coucher les 4, parce qu'on est un peu fatigué, et j'avais pas vu sur l'annonce de la location, mais y'avait pas de machine à laver, et je crois que j'en ai pour 9 machines à laver, à 6. 

J'ai à peu près tout lu, et d'après ce que je vois, vous avez toutes eu froid

C'est qui qui parle d'un réchauffement climatique Huh?

Allez, maintenant, à la lessive, et retour au fofo Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2391 le: 25 Juillet 2011 à 20:18:48 »

côté choix du lieu de rencontre, je propose qu'on se fasse pour commencer la liste de celles qui seraient intéressées :

région parisienne : jumeaux2007
Nord / Picardie / Belgique :
Alsace / Lorraine / Champagne / Bourgogne / Franche-Comté : Patricia39
Normandie / Bretagne / Pays de la Loire / Centre :
Poitou-Charentes / Limousin / Aquitaine / Midi-Pyrenées / Auvergne :
Rhône Alpes / PACA / Languedoc Roussillon / Suisse :

Bah moi, j'ai noté d'où je suis, mais si je suis prévenue à l'avance, et selon les dates, je suis très malléable Clin d'oeil
Journalisée

Je vole avec Liberty
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #2392 le: 26 Juillet 2011 à 09:05:51 »

laety

ici aussi nous avons acheté les sacs pour la rentrée dès les 1ers jours que le magasin(le 18 juil.) avait installé car tres peu en rayon et si j'attends mi aout pour les achetés je pense qu'il n'y en aurai plus et ça ferait de la peine aux minettes
ceux de l'an passé etaient trop petits pour y mettre leur cahier de liaison donc on a pris plus grand et avec minnie dessus  Clin d'oeil  les filles sont fans  Souriant

Patricia ,
oui tout le monde a froid meme par ici , la region la plus ensoleillée de la cote ouest  Pleurs Pleurs
on le cherche le soleil , j'ai achetée une tite piscine aux puces et je ne sais pas si cette année on en profitera , j'ai de gros doute , mais pas grave on a la mer pas loin si ça cogne
on a ressorti quelques polaires qu'on supporte bien arrivé 16 h car ça raffraichit dur dur
on a pas encore passé l'hiver  Clin d'oeil
bisous a bientot  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2393 le: 26 Juillet 2011 à 20:36:06 »

Fait beau pour un mois de novembre
Journalisée

Je vole avec Liberty
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #2394 le: 26 Juillet 2011 à 21:12:35 »

Fait beau pour un mois de novembre

c'est vrai ça , fais beau , lol
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2395 le: 27 Juillet 2011 à 20:32:21 »

bah, j'aurais plus dit octobre que novembre quand même Tire la langue
Journalisée

Multi marraine 🙃

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2396 le: 27 Juillet 2011 à 22:46:27 »

coucouc,
nous voila de retour aussi.
Partis ce matin à 9h40 avec quelques gouttes puis pluie battante le long de la méditerrannée !!! Arrivés à 20h ce soir. Ouf ! Mon mari a tondu la pelouse en arrivant (elle est aussi verte qu'au mois de novembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) pendant que je cueillais des fraises, des tomates, des courgettes et des concombre dans le potager. Voiture vidée, valises aussi. Reste plus qu'à faire deux lessives demain.
Les enfants ne voulaient pas rentrer dans la maison, tellement ils étaient contents de courir dans le jardin et de retrouver les jeux. N se croyait encore dans le sud, il était torse nu à 20h !
Même si le temps a été moins beau que d'habitude, il ne faut pas se plaindre par rapport au reste de la France. Par contre ce vent pendant si longtemps c'est galère. Je vais exprès sur la méditerrannée pour avoir de l'eau chaude et là on a eu 14° dans l'eau ! Les enfants ont adoré jouer sur la plage, ils n'ont pas sembler frustrés de mettre juste les pieds dans l'eau.
Heureusement la première semaine on en avait bien profité.
Patricia, nos enfants n'ont fait du camping qu'une fois mais ils ont adoré aussi et demande à recommencer.
J'imagine que vous avez du avoir super froid sans couvertures. Personne de malade heureusement, ça aurait été dommage pour commencer les vacances. Ton genou va comment?
Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2397 le: 27 Juillet 2011 à 22:56:09 »

Bon, ça fait quelques jours que tu es rentrée mais bon retour chez toi quand même, Patricia !  Clin d'oeil
Tu as pu faire tes lessives malgré le temps ??
En tout cas, vous ne vous êtes pas ennuyés pendant vos vacances, super !
Comment va ton genou ?

Ici aussi, la piscine ne sert plus trop ! Et dire que mon homme a passé un temps fou à refaire une cloture bien solide autour Roulement des yeux ! Vu le peu de temps que les filles en ont profité en juillet, on aurait mieux fait d'aller à la piscine municipale ou au lac !!!!! Enfin, c'est comme ça !

Bon sinon, la prise de sang de Laura a montré que l'inflammation générale avait disparu  Souriant ; au moins le traitement agit sur les articulations, c'est toujours ça, on ne le donne pas pour rien !
Par contre, cela m'inquiète car elle y voit de nouveau un peu flou ( une semaine après la fin des gouttes dans les yeux  Triste  ) alors j'espère que ce n'est pas encore une atteinte aux yeux..Enfin, on va suivre cela de près....

J'ai récupéré mes 2 grandes hier, cela fait du bien de les revoir !!!! Mais la maison est nettement moins calme maintenant !!!  

J'espère que tout va bien pour vous !  Bisou

Sand, je lis ton message à l'instant : bon retour aussi chez toi !  Sourire Tu es rapide pour avoir eu le temps de faire tout cela ( cueillette, vider les valises...etc..) ce soir, dis donc !!! ( avec la fatigue du trajet en plus ! )
Tant mieux si vous avez bien profité de vos vacances malgré le froid inhabituel de la mer en cette saison !
Bonne continuation et  Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2398 le: 27 Juillet 2011 à 23:19:32 »

Cool pour les bons résultats de la prise de sang, et une nouvelle dose d'ondes ++++++++++++ pour les yeux de Laura Bisou Bisou

Sand: bon retour Bisou

Patricia: au fait, oui, ton genou, ça donne quoi? Huh? Bisou

et Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 28 Juillet 2011 à 10:12:09 »

Merci Laety  Bisou Bisou

Laura y voyait encore un peu flou ce matin, cela m'embête et en même temps, j'hésite à déranger l'ophtalmo qui est en vacances, même si elle m'avait dit qu'il fallait lui envoyer un mail dès qu'il y avait quelque chose....Je n'ose pas trop Enfin, je vais voir....

Bonne journée à tout le monde et  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: