Saluuuuuut, nous voilà de retour

bon, deux jours de camping à St Croix du Verdon : une première pour les petits, qui ont adoré. les gens du camping aussi, le lendemain à 6 h 30, on a du râler pour qu'ils se taisent, se rendorment, et se faire pardonner par les voisins

Sans compter que la mère indigne que je suis partais au soleil sous la canicule et estimais que l'on aurait pas besoin de couverture

donc, je vous laisse imaginer comme on a pu kay kay (sauf les petits pour qui j'avais tout prévu, heureusement

Ensuite, une semaine à St Maxime, et là, beau, très beau, mais vent, souvent vent, de la mer, ou des terres, mais une eau à 15 °, mais piscine dans la résidence : donc, le top pour les zouaves qui voulaient sans arrêt aller dans la piscine
On a fait une après midi à Cannes, après avoir roulé sur la côte de l'Esterel, et ça c'était magnifique
Puis, retour deux nuits au camping, dans la Drôme provençale, et là, j'ai acheté des couvertures à Roussillon, dans le Vaucluse, parce que j'avais un peu peur de cailler (on a eu froid quand même

Donc nous voilà de retour, et à 5 minutes de coucher les 4, parce qu'on est un peu fatigué, et j'avais pas vu sur l'annonce de la location, mais y'avait pas de machine à laver, et je crois que j'en ai pour 9 machines à laver, à 6.

J'ai à peu près tout lu, et d'après ce que je vois, vous avez toutes eu froid

C'est qui qui parle d'un réchauffement climatique

Allez, maintenant, à la lessive, et retour au fofo