04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:30:03
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 323897 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 02 Juillet 2011 à 12:06:09 »

coucou tout le monde.
Je vais aggrandir le cercle des malades .............. les miens le sont toujours et encore  Triste Triste Triste Triste
Là les deux toussent (clara plus encombrée) + fièvre + mal de gorge.
On est samedi soir ........... pffffffff je ne sais pas comment je vais faire demain  voir si SOS médecin veut bien se déplacer 

Cela va faire 3 semaines que je dors peu, j'ai du avoir maxi 5 nuits corrects ......... je n'en peux plus, je me sens glisser vers le fond, épuisée, et en larmes 

marre, marre et marre de ses ptains de microbes de m......  Triste Triste Triste Triste Triste

Je passe sur la table le 20.07 pour me faire enlever les hémorroïdes 
Et il faut que je consulte pour un genou qui me fait de + en + mal, la kiné pense à un ménisque ........ me manquait plus que çà 

désolée je plombe l'ambiance 

J'ai une pensée particulière pour Laety et ses vacances  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2266 le: 02 Juillet 2011 à 16:01:55 »

Sushy, à l'heure qu'il est, j'espère que tu dors du sommeil du juste Bisou

pour les microbes de m****, ça va passer, tes petits se font à la société, sont sociables, et prennent ce qu'on leur donne Clin d'oeil, ils sont bien élevés, et si c'est rhino, ils prennent, gastro, angine,.....

la première année d'école, dur dur de s'adapter et de dire "non merci, ça je préfère pas, je vous le laisse, ma maman m'a défendu de dire bonjour à des microbes inconnus...."

pour le ménisque, vu que c'est mon problème actuel, avec le ligament croisé antérieur, je dirai que d'après docteur, c'est une opération très classique (au départ mon médecin pensait que seul le ménisque était touché, et le chirurgien, la première fois que je l'ai vu, m'a aussi parlé du ménisque, l'opération se fait sans ouvrir, par arthroscopie),

bon, après, je peux toujours causer, suis pas très fière de devoir me faire opérer et d'en avoir pour deux mois d'arrêt après ça. sans compter les 5 semaines qui auront précédé, puisque je peux pas conduire

t'as raison, ayons une grosse grosse pensée pour Laety, qui va s'envoler avec son zhom pour deux semaines sur une île paradisiaque, et sans les enfants

à toutes les autres Bisou Bisou Bisou Bisou

et à toi sushy Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 03 Juillet 2011 à 06:44:18 »

Merci Patricia  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je n'ai pas le moral, j'en ai marre
Clara : rinhopharyngite + bronchite surinfectée
Nathan : rhinobronchite

Et dernière nouvelle, le médecin vu ce matin pour les deux, pense que ce n'est pas la toxo pour Clara, car Nathan a les mêmes ganglions dans le cou  il pense à un virus ou une maladie infantile.

Je ne sais plus quoi penser, de toute façon je suis trop fatiguée pour penser à quoique se soit  Pleurs Pleurs
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #2268 le: 03 Juillet 2011 à 08:56:39 »

salut les filles ,

un coucou  vite fait

les puces après leur sortie de fin d'année en foret , on a du verifier car tous ceux qui etaient a cette sortie , enfants et accompagnants ont tous été infestés par des tiques  pas cool du tout , du coup les minettes sont sous antibio pour 10 jours , super sortie .... Pleurs

aujourd'hui , grand jour , un cousin de zhom , ancien pilote de l'armée de l'air nous offre notre bapteme de l'air  (cadeau de mariage promis y a 3ans Clin d'oeil  ) maintenant que les puces sont un peu plus grandes pour apprécier ........ on s'envoit en l'air 

je vous raconterais notre ballade  Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 04 Juillet 2011 à 23:31:36 »

Coucou,
Sushy, je t'envoie une énorme dose d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
pour tes enfants et pour toi. Et une énorme dose de bisous avec cela ne peu pas faire de mal.

Bégonia, quelle histoire ! Ils sont quand même pénibles avec les séparations. Finalement ils proposent ce qui les arrange et nous tiennent quand même de grands discours. Je t'envoie un MP dans 30 sec.

Patricia, la date de l'opération est fixée?

Nous sommes rentrés de notre week end en région parisienne. Nous étions chez une amis à meaux. Samedi nous avons passé la journée au parc des félins. c'était très chouette mais pas assez varié pour nos enfants. Et les félins roupillaient pas mal.

Dimanche ils étaient complètement HS du coup nous ne sommes pas allés sur Paris, on a juste fait une visite à ma grand mère.
Journalisée

Maman de deux garçons
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 05 Juillet 2011 à 10:35:24 »

Sylvie, j'espère que le virus a bien voulu quitter votre maison, maintenant et que tout le monde va mieux...

Zabeth, pas cool la varicelle juste pour le mariage, heureusement que vous avez pu vous arranger....
Bonne reprise du boulot ! Tu avais un mémoire à soutenir à la fin de ta formation ou je confonds avec quelqu'un d'autre ?

Laety, je pense à toi, j'espère que tu en profites bien !  Souriant

Patricia, super si la maitresse de l'an prochain a l'air bien...
Bon courage pour ton genou, c'est pas drôle....

Céline, tant mieux si vous êtes d'accord avec la maitresse cette année ! Bonnes vacances, profitez en bien vous aussi !!!! Vous allez dans quel coin ?

Sushy, je suis désolée de lire ton message et j'espère que tu as repris un peu le moral depuis et que tes enfants vont mieux....Plein de gros gros bisous pour eux et surtout pour toi car c'est vrai que cela fait beaucoup à  gérer. Je t'envoie plein de courage et je pense fort à toi pour l'opération et le reste...Essaie de te reposer un petit peu si tu y arrives car tu sembles épuisée....Et on est là pour toi si tu veux parler... Bisou Bisou

Fred, ça va pour les tiques ? C'est vrai qu'il faut les surveiller ces bêtes là...
Alors ce baptême de l'air, c'était comment ?

Sand, ta grand-mère devait être contente de tous vous voir !
Bonnes vacances à toi aussi, cela va te faire du bien !

Cela me fait bizarre que ce soit déjà les vacances d'été, je n'ai pas vu passer les dernières semaines !
Ils font des cadeaux de fin d'année aux maitresses chez vous ?
Ici, pour le CM1 et le CP, on avait fait une cagnotte avec les parents qui voulaient pour un bon d'achat; mais en maternelle, il n'y a rien eu d'organisé alors tant pis, j'ai fait toute seule avec l'aide de mes puces...

Dimanche, je suis allée avec mes 2 grandes au pique-nique de l'association, c'était très sympa !
Malheureusement, mon homme n'est pas venu car Eva a trouvé le moyen de rechuter et d'avoir de nouveau une angine à streptocoque samedi matin donc de nouveau antibios et j'espère que là, ça va définitivement passer parce que ça commence à bien faire ce microbe ! 

Sinon, on est en plein dans les réaménagements de chambres pour les filles et pour nous ! On voulait séparer les 2 petites et Laura voulait avoir sa chambre : donc Eva sera avec ma 2ème et Amandine restera seule dans sa chambre...Au départ, ce n'était pas du tout la configuration envisagée car je pensais que Maëlle ne voudrait pas avoir un petite avec elle mais finalement, tout le monde  a l'air d'être d'accord donc reste plus qu'à....( si quelqu'un ne change pas d'avis d'ici là !!!  Roulement des yeux ). Enfin, ça occupe !!!

Bonne journée à tout le monde et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2271 le: 05 Juillet 2011 à 13:41:00 »

ben dites donc, y'a des malades pour commencer les vacances, c'est pas cool tout ça.....

Sushy, Nathan pourrait aussi avoir la toxo : les filles n'en ont pas le monopole, c'est juste que c'est préférable pour nous de l'attraper, comme pour les garçon les oreillons, sans quoi, les conséquences à l'âge adulte pour les hommes sont aussi catastrophiques que si une femme enceinte attrape la toxo

Fred, les tiques, quelle bonne idée pour un début de vacance

Valérie, bon "déménagement" de chambre. nous sommes en plein dedans nous aussi. L'extension, la nouvelle chambre, est enfin faite. Reste plus qu'à poser le lambris et le parquet, sans oublier de tirer l'électricité. Ca commence demain.

Donc, les loustics séparés, et le grand descend d'un étage. Et je vais enfin pouvoir aller me coucher à l'heure qu'il me plaît, puisque chacun va s'endormir dans sa chambre. Hourah.....

Pour mon genou, là, je dois dire que je sature. Pour la faire très courte, le médecin vu après l'IRM passé jeudi dernier me dit "ma petite dame, faites vous opérer. Si on vous parle de kiné et de rééducation, allez voir quelqu'un d'autre.... l'opération se fait super bien, ça se répare très bien, et vous serez tranquille, sinon, vous allez être em***** toute votre vie"

ce matin, le charmant petit chirurgien orthopédique me dit "ma petite dame, on va faire de la rééducation, pas besoin d'opérer, si vous êtes pas trop sportive, prenez pas de poids, et vous pouvez très bien vous passer de l'opération. Bon, c'est vous qui décidez, mais c'est comme une chirurgie faciale ou des implants mammaires, vous n'êtes pas sure que vous serez satisfaite" Huh?

Bon, ok, je suis pas trop sportive, sauf que là, j'avais repris la course à pied, et la natation avec une collègue, et je prenais vraiment plaisir à reprendre ces activités. et je n'envisageais pas de me faire refaire les seins Roulement des yeux
Journalisée

Je vole avec Liberty
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 05 Juillet 2011 à 14:48:33 »

patricia , super l'idée des tiques , hein!!! moi aussi j'ai apprécié . bon les minouches sont sous antibios par precaution deja ça calme les nerfs de maman  Clin d'oeil

Valérie , ce bapteme de l'air était GENIAL!!!! franchement a refaire
on a passé 45 mn en l'air , c'est trop joli vu d'en haut
on a qd meme un beau pays mais vu du ciel  on ne s'imagine pas pareil , c'est réellement beau a voir
je mets quelques photos 

tous dans le n'avion (moi suis caché derriere le cousin pilote , dans le fond à coté des puces ) , prets a decoller  Clin d'oeil

les sables d'olonne

les marais salants

le clou du spectacle , justine bercée par le ronron du n'avion s'est endormi a 10 mn de l'atterrissage , lol 

ma maison vue de derriere (cour et jardin) et vue gachée par le hangar pourri du beauf 

Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 05 Juillet 2011 à 22:43:44 »

super j'aimerais bien faire un tour en avion !!!

je n'ai pas mes loulous cette semaine, ils sont partis en camping à la mer avec mamie etpapie mais ils n'ont pas de chances c'est la pluie toute la semaine
le tour de france passait par chez moisaujourd'hui, vous avez donc vu le beau temps chez nous, on va encore dire qu'en bretagne il pleut tout le temps et ben... c'est vrai Tire la langue

on manque pas d'activités par chez nous après c'est le festival des vieilles charrues et on ira même si il pleut,  trop bien

on a une petite surprise pour mes loulous, on a perdu notre chien il y a un an et demi, on est allé à la SPA et on a craqué sur une petite chienne toute mignonne affectueuse, les enfants vont l'adorer !!! j'ai hate de voir leurs têtes !!!

on attend plus que les vacances, pas en vacance avant le mois d'aôut, encore un mois à attendre et vous vous partez quand et où, nous on part une semaine en vendée camping à la ferme !!!
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 06 Juillet 2011 à 00:29:51 »

Quelle galère Patricia ! Tu n'as plus qu'à prendre un 3ème avis pour trancher ! Pas simple comme décision à prendre, comment savoir qui a raison.
Bon courage à toi.

Sushy, j'espère que ça s'améliore.

Valérie, vous n'êtes pas gâtés avec les angines chez vous. Jamais vu ça chez nous pour le moment. Bon déménagement de chambre.
Journalisée

Maman de deux garçons
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 06 Juillet 2011 à 08:11:04 »

on attend plus que les vacances, pas en vacance avant le mois d'aôut, encore un mois à attendre et vous vous partez quand et où, nous on part une semaine en vendée camping à la ferme !!!

lyndale
tu vas ou en Vendée Huh? on aurais peut etre l'occasion de se rencontrer??? j'y vis toute l'année , et vacances connais pas , zhom fais des fetes de vieux metiers l'été avec engins agricoles tres anciens . si tu viens je t'emmenerais voir ça  Clin d'oeil

le tour en avion etait notre cadeau de mariage du cousin de zhom , 3 ans plus tard , car on attendait que les puces soient un peu plus grandes , pas question de faire ce bapteme sans elles 
Journalisée

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 06 Juillet 2011 à 08:20:33 »

Coucou
C'est le grand départ pour moi ce matin, je pars à Marseille pour le boulot et demain les filles et leur père me rejoignent pour 10 jours de vacances où nous allons visiter pas mal de monde entre Aix, Draguignan, Toulon et Bormes les Mimosas (d'ailleurs je vais répondre à ton MP Sandrine). Le côté moind drôle c'est que les filles sont malades depuis hier  Triste moi qui lisais qu'il y avait tant d'enfants malades sur le forum, je me réjouissais de passer au travers, mais Nina a vomi toute la journée d'hier et Carla se plaint ++++ du ventre, pffff

Bonnes vacances à celles qui en profitent déjà et courage pour les autres, votre tour viendra. Fred, super le bapteme de l'air, ça me fait drolement envie  Clin d'oeil
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 06 Juillet 2011 à 09:00:48 »

Nous aussi on a droit à l'angine, Etienne est sous antibio jusqu'à la semaine prochaine. Moi j'ai une allergie, à quoi je ne sais pas..., donc yeux tout gonflés!

On est en Normandie, fin juillet on ira en Charente Maritimes,et ensuite dans le sud.

Et vous savez quoi ? J'en ai MARRE du climat normand 

Bises à toutes
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #2278 le: 06 Juillet 2011 à 09:50:06 »

Coucou à toutes !
Ici, je touche du bois et du singe, mais pas d'enfants malades !
Je suis en vacances depuis hier soir et dimanche on prend l'avion et dimanche à 17h tous dans la mer !!!!
J'ai trop hâte et je pense que les Bidouilles aussi et qu'ils ressentent mon excitation car ils sont énervés +++ ... c'est pour la bonne cause !
Demain et vendredi ils vont quand même au centre de loisirs que je prépare les bagages au calme et samedi ils vont chez mes BP (car "tu te rends compte ils[=mes BP] ne vont pas les voir pendant 2 semaines" ... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)

Courage à tous les malades grands et petits et bisous !!!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2279 le: 06 Juillet 2011 à 09:59:29 »

Nous aussi on a droit à l'angine, Etienne est sous antibio jusqu'à la semaine prochaine. Moi j'ai une allergie, à quoi je ne sais pas..., donc yeux tout gonflés!

On est en Normandie, fin juillet on ira en Charente Maritimes,et ensuite dans le sud.

Et vous savez quoi ? J'en ai MARRE du climat normand 

Bises à toutes

je compatis lulu, je compatis vraiment

après une semaine de flotte passée l'année dernière en normandie, j'ai dis "les vacances, ce sera au sud de Lyon"

vu l'été qu'on a eu l'année dernière (plus de flotte que de soleil), j'ai trouvé l'hiver interminable, limite à déprimer, alors la normandie, oui, mais en novembre : s'il pleut, t'es pas surpris
Journalisée

Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: