04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:29:23
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 323896 fois)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #2250 le: 26 Juin 2011 à 10:35:47 »

La justice n'est pas la même partout.
J'ai été mordue en me promenant avec mes enfants et le chien existe toujours et a même une descendance !

c'est quand meme fou ça , c'est histoire 

enfin kermesse tres bien passée , journée tres chaude et les enfants fatigués 
les puces ont bien dansé et j'ai gagné 2 gros lots de la tombola  pour un fois  Clin d'oeil

en attendant la 1ere danse avec leurs tshirt foot (elles étaient fatiguées debout 6h30 et pas sieste)

la fatigue passée et un gouter dans le petit ventre , elles sont pretes pour la 2eme danse

Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 26 Juin 2011 à 23:03:57 »

Super les photos merci Fred. Vous garderez de bons souvenirs.

Valérie, j'espère que la journée s'est bien passée.

Ici, sortie avec des amis, nous avons fait un tour dans un vieux train. Nous avons ensuite pique niqué puis retour en train. Génial, enfants super contents.
Journalisée

Maman de deux garçons
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 27 Juin 2011 à 19:24:08 »

Merci de prendre des nouvelles, Sand et merci à toutes pour vos voeux de bonne journée de communion pour Laura Bisou Bisou
Tout s'est super bien passé !  Souriant On a eu très beau temps, même chaud, mais bon, on ne va pas se plaindre !!!! ( l'ombre des arbres et la piscine ont été tout de même bien appréciés !  Clin d'oeil )
Je craignais un peu que la cérémonie à l'église soit un peu longue mais il y avait des missionnaires de plusieurs pays et c'était très gai et très rythmé ; les enfants ne se sont pas ennuyés !
Par contre, comme d'habitude, on a beaucoup trop prévu de nourriture donc on a distribué mais on a encore de quoi manger pour quelques jours !!!!
Bref, une très belle fête et j'étais heureuse de réunir la famille et les copains proches  Sourire

Lulu, comment va Lucien ?  Bisou pour lui !

Patricia, tu tiens toujours le coup ? Courage !

Marie-Yvonne, merci pour les nouvelles de ta fille et bon courage pour les rendez-vous à venir...

Ninette, pareil, en attendant que vous ayiez plus d'infos.

Sylvie, ça va mieux pour toi ?
Finalement, nos enfants seront plusieurs à être séparés en MS. On se racontera l'an prochain !

Fred, merci de partager la fête avec nous, tes puces sont très mignonnes !
Laety, comment s'est passée la kermesse ?
Ici, pas de spectacle pour les petites ( les grandes avaient fait un spectacle de jazz très réussi en Mai ) mais par contre, il y avait une exposition dans l'école maternelle samedi matin de tous les thèmes abordés cette année avec les oeuvres de nos enfants exposés, c'était très chouette, les maitresses ont fait un super boulot !!!!  Souriant
Il y avait une kermesse ( stands + repas le soir ) organisé par l'assoc.des parents d'élèves vendredi soir mais j'avais conseil d'école puis du monde à la maison donc on n'a pas pu y aller, dommage, ce sera pour l'an prochain...

Sand, les enfants ont du apprécié la sortie de dimanche, super !  Souriant
Pour l'histoire du chien, je comprends ta révolte et ta peur ! C'est fou, ça ! La pauvre dame a du effectivement avoir très peur....

Bonne soirée à tout le monde et bonne dernière semaine à vos enfants !  Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2253 le: 27 Juin 2011 à 20:14:12 »

ici kermesse assez sage... j'étais au stand de récupération des lots: à l'abri du soleil
les filles se sont bien amusées Souriant ont mangé des frites/saucisses avec leur papa Souriant au retour à la maison: fromage, dessert, et zou, à la sieste Clin d'oeil

hier: pic nic de l'assoc dans un parc animalier (bison, cerf, daim, sanglier, oie, paon, chien... tout ça au féminin, au masculin, au singulier, au pluriel, au "bb" ) les filles ont été ravies Souriant Souriant on a vu beaucoup d'animaux, dont certains d'assez près finalement Souriant

je suis pas sure d'avoir le temps de repasser dans la semaine, alors excusez moi d'avance Clin d'oeil
pis si vous êtes pipelettes, pas grave, j'essaierai de me rattraper après

Bisou Bisou Bisou Bisou et bonnes vacances à tout le monde Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 27 Juin 2011 à 20:55:28 »

Valerie, sympa que tout se soit bien passé, mais ça ne m'étonne pas je suis sure que tu n'avais rien laissé au hasard 

Lucien va mieux, il recommence même à bouder 
Violette a une conjonctivite. Les vacances seront les bienvenues.

Moi je suis claquée, et j'ai appris aujourd'hui que j'aurai probablement un handicapé mental dans ma classe l'an prochain. Ça plus tous ceux qui sont en grande difficulté scolaire ça va etre chaud 
Ça m'a Plombé ma soirée ...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #2255 le: 27 Juin 2011 à 21:05:34 »

bon courage lulu, j'espère que "ton" handicapé aura une AVS...

Ici (les garçons ne veulent pas dormir c'est pénible  ), Héline a fait une mauvaise chute samedi en fin d'après-midi, urgences dentaires, en prime y'avait RV chez le dentiste ce matin, rien de grave, juste suveiller, mais bon, en attendant c'est plus difficile pour elle de manger. En prime côté comportement c'est  - autant que je décode, c'est lié à la fin de l'année scolaire, angoisse face à cette fin de maternelle. 
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 27 Juin 2011 à 21:17:13 »

C'est bien possible cette angoisse Marie Yvonne. Moi ça me déprime totalement les fins d'années 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 27 Juin 2011 à 21:38:56 »

ici, on a droit tous les jours à la question "c'est aujourd'hui qu'on va chez papy et mamie"... yen a qui ont hâte d'être en vacances Roulement des yeux

Lulu: ondes +++++++++++++ pour ne pas stresser plus que de raison, et aussi pour que "ton" handicapé ait une AVS... après tout peut aussi dépendre du degré d'handicap...

Marie Yvonne: j'espère que Héline est remise de ses émotions (et les parents avec Clin d'oeil) et que les vacances toutes proches lui permettront de bien se (re)poser

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 27 Juin 2011 à 22:26:09 »

Laety, super si la kermesse s'est bien passée ainsi que le pique-nique, ce devait être chouette !  Sourire
Si tu ne repasses plus trop par ici, je te souhaite dès maintenant d'excellentes vacances, profitez en bien !!!!  Souriant Reposes toi, bois bien et décompressez ! C'est super si tes filles sont contentes d'aller chez leurs grands-parents !  Bisou et à très bientôt !

Lulu, je suis contente si ton bonhomme va mieux ! Pas cool pour les bouderies par contre mais c'est un passage, j'espère...
 Bisou à ta petite Violette en espérant qu'elle aille vite mieux !
Essaie de ne pas te miner d'avance, tu n'as pas de certitudes pour le moment...Mais je comprends qe la fatigue de cette fin d'année n'aide pas à avoir bon moral...J'espère que les vacances te permettront de souffler toi aussi ; vous partez un peu ?  Bisou

Marie-Yvonne, je souhaite que ta puce aille vite mieux ! Vous avez du avoir peur et c'est vrai que ce ne doit pas être facile pour elle. En plus, la fin de l'année les rend tout excités !

Bonne nuit et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 27 Juin 2011 à 22:46:01 »

merci Valérie Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 28 Juin 2011 à 15:03:41 »

Coucou en passant, vite fait. Moi ça va mieux, mais ce sont les filles qui ont chopé le microbe (ou virus, je ne sais pas..). Pour l'instant les mecs tiennent le coup... pourvu que ça dure.
Grosses bises à toutes celles et ceux qui en ont besoin, tant physiquement que moralement !!  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 30 Juin 2011 à 22:22:58 »

Bonsoir les filles,

Un petit passage éclair après plus de 15 jours d'absence.
Pour répondre à celles qui m'avaient posé la question, le week-end dernier c'était le mariage de mon frère et non pas le mien (moi, c'était il y a 7 ans  Clin d'oeil ) et comme je le craignais, j'ai deux de mes loustics qui m'ont fait la varicelle pour ce grand évènement.  Roulement des yeux Résultat des courses, on a du trouver une baby-sitter en urgence à midi pour le soir.  Défi relevé et réussi. 

Sinon, j'ai fini ma formation hier et je rattaque le boulot lundi. J'espère pouvoir être un peu plus présente maintenant.

J'ai pas pris le temps de lire tout mon retard, mais bises aux malades et courage à ceux et celles qui en ont besoin.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 01 Juillet 2011 à 15:34:03 »

Zabeth: bon courage pour lundi Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou les copines.
ce soir: à moi les vacances Souriant Souriant Souriant

à bientôt Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2263 le: 01 Juillet 2011 à 15:58:53 »

Avec zhom, ce midi, on est allé chercher les petits

ça faisait trois semaines que je n'étais pas retournée à l'école, à cause de mon genou, mais je voulais voir maîtresse, lui souhaiter bonnes vacances, et sonder pour l'année prochaine Roulement des yeux

alors, ils vont avoir une maîtresse qui jusque là était sur un poste de rased (sucré le poste , merci qui ?), donc, maîtresse qui a appris à lire à tous les CP qui étaient en panne et en réelle difficulté (dixit la maîtresse du CP)

donc, une super maîtresse apparemment, patiente, douce, etc etc.... et ils seront sur une classe MS/GS

voili voilou, on a plus qu'à acheter la plage maintenant   (ça c'est mon loulou qui le dit)
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2264 le: 01 Juillet 2011 à 18:02:30 »

Hello
Nous avons eu aussi le rendez vous avec la maitresse ce matin. Et alors qu'on s'était frité avec elle l'an dernier car elle voulait ABSOLUMENT les séparer (mais on avait eu gain de cause quand même après discussion avec l'inspectrice), elle nous propose pour l'année prochaine de... les laisser ensemble. Alors que cette fois nous étions OK pour les séparer. En fait c'est un concours de circonstances: à cause de l'effectif, il y aura 2 PS, 1 MS et 2 MS/GS et comme elles sont très "petites" pour être mélanger à des grands, elles seront toutes les deux en MS.  En plus la maitresse a maintenant un an de recul avec les deux dans la même classe et a vu que c'était largement faisable, donc tout est bon pour cette fois  Cool

Sinon tout le monde va bien chez nous, on était de mariage à Lyon le week end dernier, très sympa  Souriant et on a hâte de partir en vacances la semaine prochaine....

Grosses bises aux malades, petits et grands  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: