Merci de prendre des nouvelles, Sand et merci à toutes pour vos voeux de bonne journée de communion pour Laura

Tout s'est super bien passé !

On a eu très beau temps, même chaud, mais bon, on ne va pas se plaindre !!!! ( l'ombre des arbres et la piscine ont été tout de même bien appréciés !

)
Je craignais un peu que la cérémonie à l'église soit un peu longue mais il y avait des missionnaires de plusieurs pays et c'était très gai et très rythmé ; les enfants ne se sont pas ennuyés !
Par contre, comme d'habitude, on a beaucoup trop prévu de nourriture donc on a distribué mais on a encore de quoi manger pour quelques jours !!!!
Bref, une très belle fête et j'étais heureuse de réunir la famille et les copains proches

Lulu, comment va Lucien ?

pour lui !
Patricia, tu tiens toujours le coup ? Courage !
Marie-Yvonne, merci pour les nouvelles de ta fille et bon courage pour les rendez-vous à venir...
Ninette, pareil, en attendant que vous ayiez plus d'infos.
Sylvie, ça va mieux pour toi ?
Finalement, nos enfants seront plusieurs à être séparés en MS. On se racontera l'an prochain !
Fred, merci de partager la fête avec nous, tes puces sont très mignonnes !
Laety, comment s'est passée la kermesse ?
Ici, pas de spectacle pour les petites ( les grandes avaient fait un spectacle de jazz très réussi en Mai ) mais par contre, il y avait une exposition dans l'école maternelle samedi matin de tous les thèmes abordés cette année avec les oeuvres de nos enfants exposés, c'était très chouette, les maitresses ont fait un super boulot !!!!
Il y avait une kermesse ( stands + repas le soir ) organisé par l'assoc.des parents d'élèves vendredi soir mais j'avais conseil d'école puis du monde à la maison donc on n'a pas pu y aller, dommage, ce sera pour l'an prochain...
Sand, les enfants ont du apprécié la sortie de dimanche, super !

Pour l'histoire du chien, je comprends ta révolte et ta peur ! C'est fou, ça ! La pauvre dame a du effectivement avoir très peur....
Bonne soirée à tout le monde et bonne dernière semaine à vos enfants !