05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

05 Août 2025 à 20:39:13
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 324250 fois)
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2190 le: 17 Juin 2011 à 15:03:47 »

Effectivement Laety, en club et à 2 ça doit être possible de se reposer, profite!!!

Moi je rentre tout juste d'une journée (allez, matinée) avec des copines aux thermes de SPA (piscine, jacuzzi, sauna, hammamn...) , et ben côté détente c'est pas mal non plus! prête maintenant à affronter les 4 loustics dans 10 minutes! J'enchaîne ensuite avec un tennis avec une autre copine pendant que Noémie prend son cours et Tim joue avec le fils de la copine. Reste Simon et Mathis qui ont parfois tendance à nous empêcher un peu de jouer, car je les laisse sur le bord du terrain avec leur raquettes et autres ballons...

Bon WE à toutes!
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2191 le: 17 Juin 2011 à 15:12:41 »

une matinée au spa 8)le pied Cool Cool

bon tennis tout à l'heure Souriant ondes +++++++++ pour que Simon et Mathis vous laissent un peu jouer Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2192 le: 17 Juin 2011 à 15:15:25 »

Une semaine en club à 2, le rêve !!
Comment vous faites?

Nous, bizarrement, on trouve difficilement quelqu'un pour nous garder les 4 pendant  Huh?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2193 le: 17 Juin 2011 à 15:54:15 »

Vous me faites rêver avec vos vacances et vos spas....

Super contente pour toi Lulu, comme quoi il ne faut jamais baisser les bras!!!
(il est si impressionnant que ça ton mari en costume??  )
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2194 le: 17 Juin 2011 à 19:10:20 »

Lulu, je suis très contente que votre décision soit respectée par l'école !  Souriant

Isazou, je croise les doigts pour que Maéline garde le même comportement et que la séance ait effectivement bien fait effet !

Laety, super si tout est normal ! Essaies quand même de ne pas trop en faire ces jours qui viennent et je vous souhaite avec un peu d'avance de supers vacances, tu dois avoir hâte, c'est trop bien !!!!!  Souriant Tu nous raconteras ?
Bonne guérison à ta puce , j'espère qu'elle ne souffre pas trop....

Banane, pas facile en effet de tout gérer; je t'envoie plein de courage et pense à toi et ta famille !

Véro, spa, tennis, sympa la journée !  Souriant
J'espère que le comportement de ton petit bout va s'améliorer...( c'est bientôt le rendez-vous avec le kinésiologue, non ? )

Patricia, j'espère que tu supportes bien ton immobilisation forcée et que tu n'as pas trop mal...Profites bien du pique-nique quand même dimanche ! Ici, celui de l'asssociation est début juillet.

De mon côté, je ne suis pas bien moralement, toujours à cause de Laura ; les effets marqués sur la notice me hantent ( et si en la soignant pour cette maladie, on en déclenchait une autre Huh? ) ; en plus, elle a un gros rhume, mal à la gorge et un peu de fièvre donc rendez-vous pris chez le médecin demain matin car il ne faut pas laisser trainer la fièvre avec ce traitement...( on va être suspendu au moindre symptôme maintenant Huh? ). Bref, des tas de questions et on ne sait pas où on va, si on fait bien de la laisser prendre ce traitement mais on a pas bien le choix pourtant....Allez, je vais arrêter de m'épancher ici mais cela fait du bien d'écrire mais bon, cela doit vous souler un peu mes histoires !!!! C'est pas très gai....

Eva est aussi malade, angine à streptocoque, bref, c'est pas le moment de venir nous voir !!!! 
Ce matin, j'ai accompagné leur classe à une matinée sportive, c'était très sympa et les enfants avaient l'air bien contents !  Sourire

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end !  Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2195 le: 17 Juin 2011 à 19:40:29 »

Valérie, bien sûr que tu ne nous saoûles pas !!
Au contraire, viens partager tes angoisses et tes doutes avec nous.

Je ne peux pas faire grand chose pour Laura et toi, et c'est dommage, alors je vous envoie des ondes +++ et de gros gros  Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2196 le: 17 Juin 2011 à 21:39:20 »

Valérie, c'est quand même fait pour ça le forum. Alors tu as intérêt à continuer à nous parler de tout, le gai et le pas gai. On en parle bien nous aussi du pas gai (pas pagaie !). Je comprends tout à fait ton inquiétude mais comme tu dis vous n'avez pas le choix. Tu sais quelques soit les médicaments maintenant lire la notice fait peur. Mais finalement nous avons rarement les effets secondaires mentionnés (heureusement d'ailleurs), c'est sur que Laura prend des médicaments qui sont certainement forts. Je pense que l'incertitude de l'avenir concernant sa maladie est certainement aussi une grosse dose de stress. Je t'envoie une grosse dose d'ondes pour que le moral remonte et une autre grosse dose pour que tes filles se remettent sur pieds rapidement. Je pense très fort à vous.

Banane, pour toi aussi une cargaison d'ondes.

Lulu, super pour le changement de décision, vous devez être bien soulagés.

Laety, j'espère que les coup de moins bien vont disparaitre. Bonnes vacances.

Véro, que d'activités, chouette journée.

Bon week end à tout le monde
Journalisée

Maman de deux garçons
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 17 Juin 2011 à 22:37:59 »

Mille mercis, Lulu et Sand, pour vos messages qui me réconfortent vraiment  Bisou Bisou
On en parle bien sûr beaucoup avec mon homme mais il est aussi impliqué affectivement que moi alors...c'est pour cela que je me permets d'écrire un peu de ce que je ressens ici et votre soutien est très important ! Mais promis, je ne vais pas non plus parler que de ça !!!!
Tu as raison Sand pour les notices, ils veulent se couvrir au maximum, même pour les médicaments courants ( mais quand ils mentionnent certaines maladies graves comme possibles, on ne peut pas s'empêcher d'avoir un peu peur  ..Enfin, je vais me raisonner !!!! ).

Et toi, la fin de l'année scolaire approche, pas trop speed en ce moment ?

Bisou  Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 18 Juin 2011 à 16:31:54 »

Valérie: un bon truc pour t'aider à te raisonner comme quoi ils mettents beaucoup trop de choses dans les notices des médocs... Les infos relatives à la grossesse, à l'allaitement et aux effets possibles d'endormissement (=risques au volant) sont notés... ... ... sur les notices des conditionnements spécifiques pour les nourrissons et les enfants Roulement des yeux Roulement des yeux

et je plussoie les copines: continue à venir d'épancher aussi longtemps et aussi souvent que tu le souhaites: on est là pour ça Bisou

ondes +++++++++++++++++++++++ pour Laura, pour Eva et pour soulager le stress de toute la famille Bisou Bisou Bisou

Lulu et Céline: disons qu'on parle de ce voyage depuis à peu près un an, donc mes parents étaient prévenus de longue date qu'on aurait besoin d'eux pour garder les filles Clin d'oeil
et comme c'est notre cadeau d'anniversaire de mariage de nous pour nous, il était dès le départ hors de question de partir à plus que 2 Tire la langue (faut préciser que notre voyage de noces s'était fait à ... ... 3, alors là on a bien l'intention d'en profiter )

Bisou Bisou Bisou Bisou bon week end tout le monde
Journalisée

Multi marraine 🙃

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #2199 le: 18 Juin 2011 à 16:47:50 »

Valérie, si sur le forum, on ne pouvait pas parler des choses difficiles, ce ne serait plus le forum Clin d'oeil Revient quand tu veux nous parler de tes craintes, peurs, larmes et autres états d'âmes, si cela te fait du bien, ne t'en prive pas !! C'est vrai que, chez toi, tout le monde est impliqué, donc parfois, on a peur de blesser l'autre en abordant le sujet ...

Maintenant, c'est vrai que sur les notices, ils mettent tout pour se couvrir en cas de problème, mais heureusement, ce sont surtout des histoires d'assurances et d'AMM, mais très peu de personnes finalement ont réellement des soucis importants. N'oublie pas que tout ceci est très contrôlé (en encore plus depuis l'affaire du médiator : si tu savais le nombre de documents officiels qu'on reçoit pour informer sur les risques ou non des médicaments!!)

Je te charges maintenant d'une mission très importante : fais plein de bisous de réconfort et de guérison pour Laura et pour Eva !! D'ac ?

Et moi, je t'en envoie pour toi aussi Bisou Bisou Bisou Bisou

Laety, super pour les vacances à 2 !! Souriant Souriant

Nous, nous partons dès le 2 juillet, pour 2 semaines en club vacances... on verra !!

Bon WE à toutes !!
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2200 le: 18 Juin 2011 à 17:32:16 »

Je suis très touchée par vos messages à vous aussi, Laety et Isazou, merci  Bisou Bisou
Vous avez raison pour les notices de médicaments ; quand j'aurai peur, je penserai à ce que vous m'avez dit !  Clin d'oeil
Je transmets vos  Bisou à mes puces ! ( et j'en garde aussi pour nous !!!! )

Et cette nuit, c'est Amandine et moi qui étions malades donc rendez- vous familial ce matin chez le docteur ( 3 pour le prix d'une en ayant téléphoné avant !!! ) et on a toutes une angine à streptocoque !  Roulement des yeux Donc antibios et ça devrait aller mieux bientôt....

Laety, c'est à Chypre que vous allez si je ne confonds pas ? Cela va être super et vous avez bien raison de profiter un peu de partir tous les 2 !  Souriant

Isazou, bonnes vacances aussi à vous, tu dois avoir hâte car c'est très bientôt maintenant !
En plus, en club vacances, ça va être super aussi ! Vous allez dans quelle région ?

Bon week-end à tout le monde et  Bisou
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2201 le: 19 Juin 2011 à 10:43:10 »

Valérie  Bisou Bisou Bisou

Laety, super pour ces futures vacances  Souriant Souriant
Comment vas tu ? mieux j'espère  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lulu, haaaaaa super, le dossier école est résolu  Souriant Souriant Souriant

Isazou bonnes vacances à toi aussi  Bisou Bisou Bisou

Patricia bon courage pour ta cheville  Bisou Bisou

Banane  Bisou Bisou Bisou

Ici Nathan a choppé une méga rhinopharyngite avec doute de bronchite, mais je pense qu'il va y avoir le droit.
Dans l'ensemble ca va.

Clara ben bof bof
Elle a eu de la fièvre de mardi à vendredi.
Samedi un peu moins d'accès de température mais elle a des boutons rouges qui sont sortis un peu sur le visage, et surtout le torse.
Ce matin + de boutons et un seul pic de fièvre ce soir vers 18h00.
Elle monte moins haut (- de 38°)
Hier elle a été très fatiguée et va aujourd'hui beaucoup mieux.
Hier peu d'appétit aujourd'hui beaucoup mieux.
Ce qui m'inquiète c'est qu'elle n'a pas beaucoup de fièvre mais elle "chauffe", elle qui est en moyenne à 36.4° elle reste à 37°  voire 37.5°, 37.8° 
Elle ne se plaint de rien, si je lui demande elle me dit qu'elle a mal nul part.
Je pense que je vais l'emmener chez mon médecin traitant demain, pas celui qui reste dans ma rue.
cela me fait penser à la roséole avec de la température en plus  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
surfinweb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 19 Juin 2011 à 11:55:48 »

Bonjour,

Plein de choses positives pour celles qui en ont besoin.

Pour nous, stand by pour le dossier école. Il faut attendre la réunion de l'équipe pédagogique et ensuite prendre rdv .... ce qui pousse à la semaine de la sortie de l'école.
C'est dingue que la position des parents ne soit pas entendue au préalable et de camper sur des doctrines établies : jumeaux séparés à la moyenne section !!!

Sinon, les enfnats sont durs en ce moment : bêtise sur bétise.
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2203 le: 19 Juin 2011 à 14:16:46 »

bon courage surfinweb Clin d'oeil

Isa: 2 semaines en club vacances: profitez en bien!!! Bisou Bisou Bisou

Valérie: oui, c'est bien ça Souriant

ondes +++++++++++++++ à tous les malades, à toutes les mamans, et au reste des familles aussi Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2204 le: 19 Juin 2011 à 18:08:08 »

Sushy, il me semble que pour la roséole il y a de la fièvre, surtout avant la sortie des boutons  Bisou

J'espère que vous avez toutes passé une bonne fête des pères et que le moral est là....  Bisou Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: