Lulu, je suis très contente que votre décision soit respectée par l'école !

Isazou, je croise les doigts pour que Maéline garde le même comportement et que la séance ait effectivement bien fait effet !
Laety, super si tout est normal ! Essaies quand même de ne pas trop en faire ces jours qui viennent et je vous souhaite avec un peu d'avance de supers vacances, tu dois avoir hâte, c'est trop bien !!!!!

Tu nous raconteras ?
Bonne guérison à ta puce , j'espère qu'elle ne souffre pas trop....
Banane, pas facile en effet de tout gérer; je t'envoie plein de courage et pense à toi et ta famille !
Véro, spa, tennis, sympa la journée !

J'espère que le comportement de ton petit bout va s'améliorer...( c'est bientôt le rendez-vous avec le kinésiologue, non ? )
Patricia, j'espère que tu supportes bien ton immobilisation forcée et que tu n'as pas trop mal...Profites bien du pique-nique quand même dimanche ! Ici, celui de l'asssociation est début juillet.
De mon côté, je ne suis pas bien moralement, toujours à cause de Laura ; les effets marqués sur la notice me hantent ( et si en la soignant pour cette maladie, on en déclenchait une autre

) ; en plus, elle a un gros rhume, mal à la gorge et un peu de fièvre donc rendez-vous pris chez le médecin demain matin car il ne faut pas laisser trainer la fièvre avec ce traitement...( on va être suspendu au moindre symptôme maintenant

). Bref, des tas de questions et on ne sait pas où on va, si on fait bien de la laisser prendre ce traitement mais on a pas bien le choix pourtant....Allez, je vais arrêter de m'épancher ici mais cela fait du bien d'écrire mais bon, cela doit vous souler un peu mes histoires !!!! C'est pas très gai....
Eva est aussi malade, angine à streptocoque, bref, c'est pas le moment de venir nous voir !!!!

Ce matin, j'ai accompagné leur classe à une matinée sportive, c'était très sympa et les enfants avaient l'air bien contents !

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end !
