09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 09:37:46
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 325304 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 15 Avril 2011 à 12:33:07 »

Désolée de cette réponse "sèche" : je suis au boulot Clin d'oeil

QUOI Huh?? Tu te connectes pendant tes heures de boulot Huh?

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #1786 le: 15 Avril 2011 à 12:48:33 »

Bisou Bisou Bisou Bambinette !!!

La maitresse a ajouté que depuis janvier/février il faisait des cauchemars à la sieste et qu'il était plus "dur" à gérer ...

Mais ce matin quel bonheur de voir mon Loulou tout souriant de savoir qu'il allait à la cantine avec sa copine Alihah et au centre de loisirs avec son pote Eliott !!!!!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #1787 le: 15 Avril 2011 à 14:01:28 »

comme quoi, y'avait pas qu'un problème ponctuel... j'espère qu'elle ne pourra plus garder d'enfants cette nana...

Cool pour ton tit bout qu'il soit à nouveau heureux ^^

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1788 le: 15 Avril 2011 à 15:03:19 »

Banane,

pleins de bisous et d'ondes +++++ pour A  Bisou Bisou Bisou

retour a son bonheur , c'est cool  Clin d'oeil
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #1789 le: 15 Avril 2011 à 18:24:01 »

après une trop longue absence je viens toutes vous saluer

j'ai cru comprendre que tu avais une vilaine nounou ma banane  c'est horrible de se prétendre une professionelle et de faire subir de telles choses à un enfant 

après ce qui m'est arrivé j'ai décidé de ne plus être nounou mais je réagis toujours quand une nounou déshonore cette profession ou que des parents sont médisant et se croivent tout permis

il est bien courageux ton petit d'avoir enduré ça si longtemps car visiblement le coup des cheveux n'est pas la première fois 

je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin de conseil n'hésite on est plusieurs nounous à pouvoir t'aider dans les démarches et malheureusement je sors des prud'hommes donc j'ai eu l'occasion d'apprendre la convention quasiment par coeur

bisous à toutes
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 15 Avril 2011 à 19:06:32 »

Lélie,
Que t'est-il arrivé ?
Journalisée
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 15 Avril 2011 à 21:15:29 »

Lelie, que s'est-il passé ?

Merci de ton soutien Bisou Bisou Bisou
Et merci à vous toutes.
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 15 Avril 2011 à 21:54:58 »

Banane contente de voir que ton petit va mieux.

Lelie, j'espère que ça va pour toi aussi.

Hélène , comment ça va? Tu as toujours ta belle soeur et son fils à la maison?

Ici nous sommes en vacances, je suis épuisée autant physiquement que psychologiquement. Demain nous allons à la piscine et dimanche on ira à la ferme, il y a des animations, cela devrait plaire aux enfants.
Bon week end.
Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 15 Avril 2011 à 22:56:06 »

Banane, tout plein de courage!! Je suis heureuse de lire que ton petit bout sourit à nouveau Souriant

sand, il ne s'agit pas de ma belle soeur, mais bel et bien de ma belle mère, qui a un petit de 4,5 ans... Elle est partie en vacances en Grèce, on la rejoint mercredi, je n'ai pas vraiment hâte...
Je te souhaite de bien profiter de tes vacances Bisou

Lelie, tout plein de bisous, j'espère que ce n'est pas grave Bisou
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 15 Avril 2011 à 23:07:24 »

J'avais un doute sur belle soeur (pas le courage de rechercher), excuse moi.
Bon séjour en Grèce.
Elle revient chez vous ensuite?
Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 16 Avril 2011 à 01:41:30 »

Bisous à toutes !!!

Ben Haddou il ne me semble même pas t'avoir félicitée pour ton beau gars ... Bravo !!! Il est tout mignon !!!!

Bon il est 1h40 du mat', je viens de faire un brouillon de la lettre qu'on va envoyer à la PMI ... Et j'en chiale encore ... Mais quand je repense à ce soir quand je suis allée chercher les Bidouilles ... c'était tellement bon de le voir si souriant si heureux de vivre mon Doudou ... Des sourires comme il en faisait plus depuis au moins 6 mois ...
Et il n'a pas eu d'accident pipi, alors qu'ils ont eu une grosse journée avec cantine (tout nouveau pour eux) et le centre de loisirs le soir !!!!! Je suis fière de mon poussin
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 16 Avril 2011 à 07:00:01 »

fais une lettre "simplemeNT"
Nous venons par ce courrier vous signaler que nous avons retiré nos enfants (prénoms) agés de 3 ans de l'assistante maternelle , madame x demeurant ...
Nous avons rompu le contrat le....  pour faute grave : violence sur notre fils ...
Nous vous joignons copie du certificat médical et copie du courrier de rupture que nous avons adréssé à madame x.

Nous restons à votre disposition etcetc etc

En revanche, j'espère que tu as bien fait un courrrier de rupture pour l'ass mat

Journalisée
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1797 le: 16 Avril 2011 à 09:17:11 »

Val
ton exemple de lettre est "tout simplement " bien , clair net et précis  Clin d'oeil

Banane,
faut pas se tracasser pour une lettre qui ne demande que  simplement exprimer les faits   

les beaux jours pour ton poussin sont devant lui maintenant , si il est heureux , c'est bien tout le monde s'en réjouis
pleins de bisous a tes bidouilles et a toi aussi pour te reconforter Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 16 Avril 2011 à 11:02:49 »

Banane, je viens de prendre connaissance des mésaventures de ton loulou !!
Quel soulagement tu dois ressentir de le voir de nouveau sourire et s'amuser aujourd'hui après les horreurs qu'il a supportées !
Pour le courrier, ce n'est qu'une lettre qui explique clairement ce qui c'est réellement passé. Elle est nécessaire et t'aidera à tourner cette vilaine page. Cette femme qui se dit nounou ne mérite aucune pitié !
Je vous fais d'énormes bisous à toi et tes titis.
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #1799 le: 17 Avril 2011 à 14:13:50 »

Banane, je voudrais rajouter un détail. Des exemples comme le tien, j'en ai souvent, ça fait partie de mon boulot.

entre dépôt de plainte, certificat médical, non seulement tu vires ta nounou, mais elle peut faire l'objet d'une enquête ordonnée par le procureur, et dans l'attente, elle fait l'objet d'une suspension de son agrément pendant une durée de 4 mois.

Les services sociaux du Conseil général lui demandent de retourner les noms et adresses des enfants qu'elle a en garde pour prévenir les parents de cette suspension.

A l'issue de l'enquête (s'il y en a une), et après une commission où siège le directeur des services sociaux des élus et autres, elle récupère, ou pas, son agrément.

Renseigne toi au niveau de la PMI, et savoir si ton département est doté d'une cellule de signalement pour les enfants en danger ou risque de danger.

Mais vu ce que j'ai lu, elle lui a pas tiré un coup les cheveux derrière l'oreille, elle lui a arraché.

Une petite histoire que j'ai vue l'année dernière : une maman a emmené son petit de 2 ans chez la nounou et avait oublié la crème solaire. Elle a récupéré son petit brûlé le soir. Et la nounou lui a dit simplement, en lui montrant SES enfants : "Voilà le résultat avec la crème solaire, et SANS la crème solaire".

La s*lope en avait et n'en avait pas mis au petit dont la maman avait oublié. elle a perdu son agrément le jour même, après signalement à nos services. Et ne l'a pas récupéré.

quand je pense au nombre de fois où j'ai oublié ce genre de détail et que ma nounou a pallié à mes oublis.....

Courage banane, et si tu vois ton petit sourire comme il ne le faisait plus, c'est aussi qu'il sait que tu le protèges, que tu le crois, et que tu fais ce qu'il faut pour lui Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: