Ah ben non, dans le jura, il a fait beau MEME dimanche. Samedi, mon loulou était ravi : on a ressorti la tondeuse ET la débroussailleuse, sans parler des fleurs et plantes qu'on a plantées.
ils étaient couverts de terre, à moitié trempés, mais heureux. euh, en fait Louis était heureux, parce que je crois que ma fille est une chochotte : elle braille dès qu'elle a un peu de terre sur les mains, si je rince avec le tuyau et que ça mouille la chaussure ou le genoux, elle chouine. Bref, j'ai au moins fais un heureux.
et Dimanche, il faisait encore beau, malgré les avis météo qui annonçaient de la pluie et des orages. par contre la pluie est arrivée vers 18 h, l'heure du bain, donc on était rentré.
Marie Yvonne, comme ça doit être galère de voir tes loulous avoir mal comme ça, et parce que lié à des allergies, sans compter l'alimentation qui doit vraiment varier en fonction.

Sushy, déjà les vacances ? rhooo, ça doit être bien de vivre là où tu es....... au fait, comment tu es arrivée là bas ?
Sylvie, pas cool pour ces amygdales, mais relativise, mon loulou, il les a grosse comme des balles de golf, et même sans angine, elles se frôlent. il s'est vachement bien adapté, et il ronfle comme son papa

y'a tout le système qui est bouché et pourtant il a eu son opération des végétations. Le pédiatre ne souhaite pas qu'on l'opère des amygdales (si elles sont là, c'est pas pour rien....)
Désolée pour le roman, mais ça fait longtemps que j'a pas venu dire bonjour. Zhom est toujours en arrêt. Après trois semaines d'antibiotiques, il devait repartir bosser lundi dernier, et après trois heures de cours, il est revenu dans un état pire que celui où il était trois semaines avant

en fait, les antibio attaquent le foie et aussi un peu les intestins. Il était vraiment mal

, donc prise de sang tous les deux jours pour voir que les enzymes du foie montent montent montent

rendez-vous ce soir chez le doc pour voir les résultats de la prise de sang ce matin.

le rythme est un peu effréné depuis quelques semaines, zhom peut pas s'asseoir, conduire ni faire quoi que ce soit, même si depuis hier, il se lève un peu plus
je croise les doigts pour que les enzymes baissent, et que la vie reprenne son cours normal
Ah oui, et mon loulou a décidé qu'il voulait plus de couches la nuit, il veut dormir "cul nul comme papa et maman

, sauf que papa, même avec son infection à la prostate fais pas pipi au lit, et maman non plus
et le coquin, même si on lui met la couche, l'enlève une fois qu'il est tout seul. le lit, la couette les draps, tout est mouillé. Il veut bien faire mon loulou, il veut bien aller faire pipi aux toilettes, mais le hic, c'est qu'il se réveille pas

des bises à vous toutes, guérison pour les uns, bonnes vacances pour les autres, et du soleil pour tous et toutes, et un bébé pour ben haddou