09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 20:55:07
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 325376 fois)
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 05 Avril 2011 à 15:03:53 »

Bonjour tout le monde,

Très très rapidement : j'arrive à vous lire mais souvent pas le temps de poster... Mais j'arrive à peu près à suivre! En tous cas c'est gentil de penser à moi!

Sinon pour info vu sur FB : Le bébé de Ben Haddou est arrivé, il s'appelle Matthieu, j'en sais pas plus.

Bises à toutes, si j'ai le temps je passe avant la fin de la semaine, sinon ce sera long car on part en vacances pour 2 semaines dimanche.

Véro
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #1711 le: 05 Avril 2011 à 21:19:53 »

Bon courage à toutes celles qui en ont besoin ; Isazou, si tu passes par là  Bisou Bisou Bisou Et Ben Haddou  Bisou Bisou Bisou pour ton dernier né.
Patricia, ton "tout fou", il serait pas tout simplement fatigué en fin de journée ? il dort bien la nuit ? fait des siestes reposantes ?
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1712 le: 06 Avril 2011 à 08:45:48 »

Véro , coucou depuis le temps , je suis comme  toi , j'ai du mal a suivre aussi  Clin d'oeil

chez nous pas top encore les minettes nous refont encore une bronchite asthmatiforme , ras le bol  Pleurs , du coup ,on est de nouveau en traitement et un de fond sur longue durée 

maintenant que l'asthme est décélé : on soigne mais elles ne sont bien que 2 journées et ça repart de plus belle , c'est vraiment penible , mais bon

un simple rhume et on se plaint , d'autres petits ont des choses bien plus grave et quand mes puces sont souffrantes je pense a tous ses pov' petiots et je vois leur asthme differemment  Clin d'oeil

cool pour ben haddou ,  Bisou Bisou Bisou
vivement qu'elle vienne nous dire tout ça

bises a toutes  Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 06 Avril 2011 à 11:22:00 »

mes2rayonsdesoleil, ha merdouille pour leur asthme 
Gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 06 Avril 2011 à 11:46:16 »

mes2rayonsdesoleil, ha merdouille pour leur asthme 
Gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

ben oui mais a part ça elles sont la joie de vivre de la maison ,nos petits rayons de soleil  Clin d'oeil
bisous aussi  a tes ptites pâtes (j'adore ta signature Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1715 le: 06 Avril 2011 à 11:47:44 »

bisous aussi  a tes ptites pâtes (j'adore ta signature Bisou Bisou

Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 06 Avril 2011 à 14:59:38 »

Hello tout le monde,

Bon cette fois je prends le temps pour de vrai!!
Alors, je vais avoir du mal à penser à tout le monde, depuis le temps, mais en tous cas bises et ondes à tous ceux qui en ont besoin!!

Ici, en gros tout va bien.
Simon est à la maison depuis deux jours car otite et début de bronchite, mais ça commence déjà à aller mieux. D'ailleurs quand il est à la maison tout seul, il est adorable...

Ce qui n'est pas le cas quand ils sont tous ensemble, en ce moment c'est dispute tout le temps, fatiguant...
Sinon c'est plutôt Mathis qui me donne des cheveux blancs : il n'accepte aucune contrainte, ne supporte pas notre autorité, passe son temps à crier et désobéir, bref, dur dur! Il a tjs eu un caractère plus difficile que les autres, mais en ce moment il se surpasse, ça peut partir d'une petite contrariété de rien du tout et finir en drame. Je ne sais plus quelle attitude adopter : la gentillesse et le calme ne donnent rien, les cris non plus. Les punitions fonctionnent parfois, du genre le priver de vélo pendant un jour s'il désobéit trop en rentrant de l'école en vélo (ce qui en plus est dangereux...), mais alors le lendemain c'est hurlements sur tout le chemin parce qu'il n'a pas son vélo... C'est un exemple, mais tout est comme ça, il n'accepte pas qu'on décide les choses à sa place ou qu'on lui dise ce qu'il doit faire... Enfin, espérons que ça s'améliore avec le temps. Qqn a des idées en attendant?

Voilà pour l'ambiance générale du moment...

Sinon, après un WE à Center Parcs offert pas les beaux parents où tout le monde s'est bien éclaté (ils adorent la piscine), on se prépare à un voyage autrement plus lointain... Dimanche on prend l'avion pour Singapour! On va rendre visite à des amis (notre âge, 3 enfants de l'âge des nôtres) qui sont sur place pour 3 ans. Ca risque d'être un peu chaud à 6 toute la nuit dans l'avion... surtout pour nos voisins pendant le vol!!
Mais ça devrait être des chouettes vacances. Par contre la mauvaise nouvelle c'est que l'ami chez qui on va a appris il y a 10 jours qu'il était atteint d'un cancer des voies lymphatiques, et il a commencé une chimio la semaine dernière... On a failli tout annuler mais nos billets ne sont pas remboursables... Pour l'instant notre ami ne se sent pas trop mal et pense qu'il est en état de nous recevoir quand même. Espérons que ça ira... Pendant notre séjour, on doit partir 5 jours à Bali (on devait y aller avec nos amis mais ce ne sera pas possible), au moins ça lui laissera un peu de temps tranquille.

Donc voilà, des super vacances qui s'annonçaient au départ, mais bien gâchées par la situation... espérons qu'on arrive à profiter un peu quand même. Je vous raconterai!

Je pense donc que je vais être pas mal occupée les jours prochains à préparer les valises (pas commencé encore...) et organiser un peu tout ça.

Je fais donc de gros bisous à tout le monde,
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 06 Avril 2011 à 21:37:43 »

cool pour tes vacances , ça fait loin mais voilà , et puis  pour cette satané maladie de m****e , quel dommage quand elle touche quelqu'un de proche , je t'envoie de bonnes ondes ++++ pour que cet ami aille bien quand vous y serez

pour tes petits mecs caracteriels , ben , faut pas ceder  c'est toi  l'adulte et ils cederont plus vite que nous , j'ai eu un tit truc de ce genre tout a l'heure avec eugénie , demoiselle voulait absolument un petit sac (hello kitty) en paille , mais j'ai dis non  car pâques arrive et il y a deja un sac donc NON
eh ben la miss a fait  sa bourrique et je n'ai pas ceder , elle a pleuré 2 mn et hop passage en caisse et retour maison   Clin d'oeil

coté maladie : les puces sont affreusement prises par cette bronchite asthmatiforme elles toussent c'est horrible et meme avec les medocs ,ça ne les apaisent pas  Pleurs

bises , fred Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1718 le: 06 Avril 2011 à 22:34:12 »

ondes ++++++++++++++ pour les loulous malades (et pour les grands aussi Bisou)

Valérie: ça a donné quoi le RDV rhumato de Laura? Huh? Bisou

Véro: bonnes vacances... et même si ton ami sera un peu plus fatigué peut être du fait de votre présence, je pense que ça lui fera un bon bol d'oxygène que vous veniez malgré tout... Bisou Bisou

Cécile: bienvenue à ton "petit père" Souriant Souriant

Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #1719 le: 07 Avril 2011 à 21:05:56 »

Patricia, ton "tout fou", il serait pas tout simplement fatigué en fin de journée ? il dort bien la nuit ? fait des siestes reposantes ?

coucou, mon tout fou l'est beaucoup moins depuis que son papa va mieux et qu'il a pu l'emmener faire une tite promenade juste les deux zhom. Je crois qu'il commençait à être sérieusement perturbé à le voir coucher en permanence, car papa a bobo au ventre.

ça va beaucoup mieux depuis deux jours Clin d'oeil

et zhom va OK, même si c'est pas encore le top. Il a besoin de phases de repos assez importantes, mais plus il se repose, plus il peut se permettre des petites promenades, ou pousser les zouaves sur la balançoire.....

des nouveaux examens en cours, une échographie du foie à venir, et deux prises de sang par semaine pendant un mois Tire la langue

Pour celles qui avaient demandé, il a une infection à la prostate, et le foie a fait une réaction hépathique aux médicaments Huh?

mais restons zen, il va mieux, et il fait un temps magnifique. Le soleil aide à se sentir mieux, et adoucit les journées qui devraient faire 48 heures pour que j'y arrive

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #1720 le: 08 Avril 2011 à 07:26:04 »

Coucou !!!

Bisous et courage à toutes qui en ont besoin !
Ici tout va bien.

A plus ! Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 08 Avril 2011 à 12:10:45 »

Hééééééééé Banane tu nous manque ma belle 
Cela fait plaisir quand tu reviens par ici  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 08 Avril 2011 à 13:20:49 »

Gros bisous rapides en passant à tous ceux qui en ont besoin.
Elise s'adapte bien à ses lorgnons, elle fait encore plus chipie... Côté asthme, Clément a la paix, pour le moment.. Bon il sort d'une angine, refilée par sa grande soeur... Roulement des yeux
La petite orpheline de maman dans la classe de Bastien semble aller "bien", si j'ose dire, et a tenu à aller à l'ecole cette semaine... espérons qu'elle continue à être entourée de l'affection des siens.

Bon WE à toutes et tous, en pleine forme ou sur la voie de la guérison, petits et grands !
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1723 le: 08 Avril 2011 à 13:47:57 »

ma Banane: je plussoie le p'tit poisson Clin d'oeil Bisou Bisou

ici: nouvelle du jour
A a des vers traitement pour toute la famille
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 08 Avril 2011 à 15:04:40 »

Sushy, déjà les vacances ? rhooo, ça doit être bien de vivre là où tu es....... au fait, comment tu es arrivée là bas ?

J'y suis arrivée en y naissant 

Bonne réponse, qui m'a bien fait rire !!! 

Patricia, je suis contente si ton homme va mieux et que ton petit reprend son comportement normal ! Bon courage en attendant qu'il soit tout à fait remis....
et le foie a fait une réaction hépathique aux médicaments Huh?
Ma grande a aussi fait une réaction hépathique au médicament qu'elle prenait ( transaminases en forte hausse ), c'est pour cela qu'elle a dû brutalement arrêter mais on m'a dit que cela revenait à la normale tout seul ( j'espère que c'est vrai et que son foie n'a pas été trop détraqué ....).

Ben haddou, toutes mes félicitations pour ton petit bout de chou !  Souriant On attend des nouvelles quand tu pourras !

Véro, cela fait plaisir de te lire ! Merci de prendre le temps de nous donner des nouvelles car tu dois être bien occupée avec ce voyage ! C'est génial en tout cas, je vous souhaite de bien en profiter !  Souriant Tu nous raconteras car cela doit être beau !!! Bon courage aussi pour les heures de vol !  Clin d'oeil
Et pour ton ami, comme Laety, je pense que cela peut aussi lui faire du bien au moral de vous voir  Plein de pensées pour qu'il supporte au mieux cette épreuve ainsi que sa famille.....
J'espère que les microbes de Simon sont partis loin !
Pour Mathis, pas trop de pistes à  te donner, désolée. Chez moi aussi, il y a des périodes plus difficiles que d'autres et comme toi, j'espère que cela cesse vite !!! Le fait de vous retrouver tous ensemble 15 jours en vacances va peut-être changer son comportement Huh? ( je l'espère ! ).

Fred, je suis désolée que tes puces n'aillent pas mieux malgré les traitements ; je ne peux rien faire à part vous envoyer, à toi et à elles, plein de courage... Bisou Bisou

Banane,  merci pour ton petit passage ! Tant mieux si tout va bien chez toi !  Bisou

Sylvie, j'espère que les microbes vont vous laisser tranquilles maintenant !

Laety plein de courage pour venir à bout de ces "sympathiques " invités.....

Merci beaucoup, Sushy et Laety de demander des nouvelles de ma grande  Bisou Bisou, c'est très gentil.
On va donc attaquer un autre traitement, par piqûre. Avant, elle doit faire le test de la tuberculose puis le rappel du ROR* ( pas fait jusque là car on ne devait pas faire un vaccin vivant en prenant l'ancien médicament ), on attend un mois et on commence le nouveau traitement.....Apparemment, il y a 10 ans de recul et il est assez efficace. Mais il ne bloque pas les atteintes aux yeux ( Laura en a déjà eu plusieurs  ) et c'est un immuno-suppresseur donc il faut faire attention qu'elle ne soit pas malade au moment des injections ? ( je l'ai lu mais il faut que je le refasse préciser à la rhumato pour être sûre..). Bref, cela ne nous enchante pas de lui donner mais on n'a pas trop le choix...
Bref, voilà pour les nouvelles !
Les 2 petites recommencent à avoir de gros ganglions sous les oreilles ( toutes les 2 ) pourtant la prise de sang n'avait rien révélé d'anormal donc on a rendez-vous demain chez la pédiatre car c'est permanent depuis un moment déjà ( mais moins gros avant ) ! Bref, tout va bien !!!! Roulement des yeux Non, il y a plus grave, comme dit Fred, mais ça fait pas mal de choses en même temps !!!

Demain, Carnaval : défilé dans la ville, puis apéro et repas avec l'assoc.des parents d'élèves ! Cela va faire du bien, les filles sont ravies et je me suis même achetée un déguisement que je trouvais trop beau !!!!

Bon, je vais m'arrêter là car j'en ai écrit une tartine  !!! J'étais un peu débordée ( et fatiguée ) cette semaine mais je me rattrappe !!!!

Bon week-end à tout le monde et  Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: