10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 20:04:27
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 325474 fois)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1695 le: 02 Avril 2011 à 08:44:20 »

Salut tout le monde !
Après vérification: Après 37SA + 1, les filles faisaient 3,O3kg et 3,3 kg ...
Le petit frère qui est arrivé au terme 41SA, n'est toujours pas sorti .... commence à me faire un ti peu peur ...
;-)
Allez, je file, j'espère qu'il va se décider cette nuit, je me sens lourde, lourde, lourde ...
Pleins de bisous à tous et toutes
Pleins de courage à tous nos petits malades ....
A plitaw ...

vite bébé ben haddou , fait voir ton petit bout de nez , maman se fait lourde  Clin d'oeil

courage , tu arrive a la fin ,pleins de bisous aux puces et a toi bien sur  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1696 le: 02 Avril 2011 à 15:07:29 »

Cécile: dis, y se serait pas planté ton gynéco dans ses calculs? Huh? bon courage en attendant la rencontre avec ce petit "Désiré" Clin d'oeil Bisou

Marie Yvonne: pas glop le retour des douleurs pour Guilhem

Sushy: Souriant Souriant pour le produit (et du coup pour les AR fréquents de ta BS sur le territoire australien Clin d'oeil)  et bonnes premières vacances scolaires aux p'tits cagous Bisou

Sand: j'espère que tu t'es bien reposée depuis Clin d'oeil

Sylvie: Pleurs Pleurs dommage qu'un crabe pareil annoncé ce jour là ne puisse être qu'un simple poisson (euh sinon, ce serait vraiment de mauvais goût )

toutes les autres: j'espère que tout le monde va bien dans chacune de vos maisonnées Bisou

ici: la petite souris (ou la fée des dents de lait, au choix Clin d'oeil) a fait son premier passage dans la nuit de jeudi à vendredi (la dent s'étant enfin décidée à tomber au cours de la nuit précédente)

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 03 Avril 2011 à 10:13:13 »

Sylvie, gros bisous

Ben Haddou, tu veux que je parle à ton locataire de bidon  Huh?  je peux lui envoyer un avis d'expulsion si tu veux    Bisou Bisou Bisou Bisou

Laety, haaaaaaaaaaa enfin la souris pointe le bout de son nez  Souriant Souriant Souriant

Bon dimanche à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou le mien se termine ............ quelle tristesse 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 03 Avril 2011 à 10:17:48 »

Bon dimanche à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou le mien se termine ............ quelle tristesse 

Ici il commence...
... mais dans la grisaille 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 03 Avril 2011 à 11:10:34 »

Ici aussi on a eu un dimanche dans la grisaille si cela peut te réconforter  Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1700 le: 03 Avril 2011 à 18:01:19 »

mon p'tit poisson: j'adore ta nouvelle signature

ici, dimanche pluvieux le matin, tout gris l'après midi

Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #1701 le: 03 Avril 2011 à 21:11:20 »

Hier, belle fête du printemps de notre AD (et comme j'ai préparé notamment le goûter, je pouvais en "bannir" tout gâteau contenant des produits laitiers par exemple), et on commence dès maintenant à réfléchir à la fête de l'été, si la salle qu'on vise est effectivement libre à la mi juin et si certains professionnels sont libres ce jour là, ça devrait être une super fête, qui pourrait réunir toutes les tranches d'âge de l'AD, des futurs parents aux multiples presque adultes...

Pour Guilhem... il a l'air vraiment beaucoup mieux, tant côté appétit que côté "mignon p'tit bonhomme"  Souriant Si c'est, comme bébé, des allergies qui le rendent "grinchoux", ça devrait continuer à aller mieux, sauf qu'un régime sans lait / sans gluten (et sans maïs), c'est quand même pas simple du tout... au quotidien ça va, mais quand on est invité...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 03 Avril 2011 à 21:55:10 »

Week end calme chez nous.
Nous étions dehors toute la journée de samedi pour profiter du soleil et aujourd'hui toute la journée dedans à cause de la pluie ! Mais la nature en a bien besoin de pluie.
Je n'ai pas trop bossé, ça fait du bien.

Bonne semaine à tout le monde.
Journalisée

Maman de deux garçons
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 04 Avril 2011 à 08:27:10 »

J'ai l'impression que la pluie a été planétaire  jusqu'à Nouméa il a plu  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et encore aujourd'hui, par contre là on caille ............. et même pas je vous dis la température locale   
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #1704 le: 04 Avril 2011 à 13:52:11 »

Ah ben non, dans le jura, il a fait beau MEME dimanche. Samedi, mon loulou était ravi : on a ressorti la tondeuse ET la débroussailleuse, sans parler des fleurs et plantes qu'on a plantées.

ils étaient couverts de terre, à moitié trempés, mais heureux. euh, en fait Louis était heureux, parce que je crois que ma fille est une chochotte : elle braille dès qu'elle a un peu de terre sur les mains, si je rince avec le tuyau et que ça mouille la chaussure ou le genoux, elle chouine. Bref, j'ai au moins fais un heureux.

et Dimanche, il faisait encore beau, malgré les avis météo qui annonçaient de la pluie et des orages. par contre la pluie est arrivée vers 18 h, l'heure du bain, donc on était rentré.

Marie Yvonne, comme ça doit être galère de voir tes loulous avoir mal comme ça, et parce que lié à des allergies, sans compter l'alimentation qui doit vraiment varier en fonction.

Sushy, déjà les vacances ? rhooo, ça doit être bien de vivre là où tu es....... au fait, comment tu es arrivée là bas ?

Sylvie, pas cool pour ces amygdales, mais relativise, mon loulou, il les a grosse comme des balles de golf, et même sans angine, elles se frôlent. il s'est vachement bien adapté, et il ronfle comme son papa y'a tout le système qui est bouché et pourtant il a eu son opération des végétations. Le pédiatre ne souhaite pas qu'on l'opère des amygdales (si elles sont là, c'est pas pour rien....)

Désolée pour le roman, mais ça fait longtemps que j'a pas venu dire bonjour. Zhom est toujours en arrêt. Après trois semaines d'antibiotiques, il devait repartir bosser lundi dernier, et après trois heures de cours, il est revenu dans un état pire que celui où il était trois semaines avant

en fait, les antibio attaquent le foie et aussi un peu les intestins. Il était vraiment mal , donc prise de sang tous les deux jours pour voir que les enzymes du foie montent montent montent
rendez-vous ce soir chez le doc pour voir les résultats de la prise de sang ce matin.  Huh?

le rythme est un peu effréné depuis quelques semaines, zhom peut pas s'asseoir, conduire ni faire quoi que ce soit, même si depuis hier, il se lève un peu plus

je croise les doigts pour que les enzymes baissent, et que la vie reprenne son cours normal

Ah oui, et mon loulou a décidé qu'il voulait plus de couches la nuit, il veut dormir "cul nul comme papa et maman , sauf que papa, même avec son infection à la prostate fais pas pipi au lit, et maman non plus

et le coquin, même si on lui met la couche, l'enlève une fois qu'il est tout seul. le lit, la couette les draps, tout est mouillé. Il veut bien faire mon loulou, il veut bien aller faire pipi aux toilettes, mais le hic, c'est qu'il se réveille pas

des bises à vous toutes, guérison pour les uns, bonnes vacances pour les autres, et du soleil pour tous et toutes, et un bébé pour ben haddou Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 04 Avril 2011 à 17:26:23 »

Ben dis donc, c'est pas cool pour ton homme 
Il a quoi exactement ? (sauf si c'est trop indiscret)
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 04 Avril 2011 à 17:26:37 »

Capu est repartie toute pimpante à l'école ce matin, mais c'est au tour de Clément ce matin d'avoir de la T° (plus de 39° à minuit... avec vomito...) donc SOS Mamie ce matin que j'ai fait tomber du lit...
Quant à la Maman dont je parlais plus haut, elle est décédée ce matin et l'annonce vient d'être faite à sa pupucette, à la sortie de l'école... Les instits sont en larmes, l'émotion est très forte... Pleurs
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 04 Avril 2011 à 18:09:17 »

Sylvie, je suis de tout coeur avec cette famille, c'est vraiment terrible  Pleurs ....

Bon courage pour gérer toutes les maladies qui se suivent chez toi.

Cécile, j'espère que ton petit bout a décidé de pointer enfin le bout de son nez et que tout s'est bien passé ! Tu viendras nous donner des nouvelles quand tu pourras !

Sushy, j'espère que les vacances se déroulent bien pour tes petits ?

Laety, bravo à ta puce pour sa dent ! Elle devait être toute fière !!!!  Clin d'oeil

Marie-Yvonne, super si la fête s'est bien passée, les gens devaient être contents ! Bons préparatifs pour la prochaine, c'est super de t'occuper de tout cela !
Tant mieux si Guilhem retrouve un peu son appétit et je vous souhaite toujours beaucoup de courage pour gérer !

Lulu, j'ai vu que vous n'étiez pas partis finalement, tu as quand même passé un bon week-end ? Et ton homme et ton grand étaient contents ?

Sand, j'espère que tu vas un peu mieux maintenant, essaie de prendre soin de toi quand même  ... Bisou

Patricia, j'espère que cela va aller mieux pour ton homme car c'est pas facile...Bon courage à lui et à toi !
Bon courage aussi pour l'étape sans couches la nuit pour ton petiot !!!!

Ici, week-end sous un temps estival ( il faisait même chaud ! ), la pluie est arrivée seulement durant la nuit. On a donc pu bien en profiter et heureusement car on avait du monde tout le week-end donc les 7 enfants ont pu jouer dehors la plupart du temps, cela reposait nos oreilles !!!! ( mais pas celles des voisins  ).
Demain, mon homme emmène ma grande à l'hôpital pour son rendez-vous avec la rhumato ; j'appréhende un peu pour le traitement qu'elle va nous proposer, même si on a pas le choix  ....
Enfin, on verra bien !

Véro, cela fait longtemps que tu n'es pas passée, j'espère que tout va bien chez toi ainsi que chez toutes les autres que je n'ai pas citées ??
 Bisou à toutes !

Bonne soirée !  Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 05 Avril 2011 à 09:53:38 »

Sushy, déjà les vacances ? rhooo, ça doit être bien de vivre là où tu es....... au fait, comment tu es arrivée là bas ?

J'y suis arrivée en y naissant 

Quant à la Maman dont je parlais plus haut, elle est décédée ce matin et l'annonce vient d'être faite à sa pupucette, à la sortie de l'école... Les instits sont en larmes, l'émotion est très forte... Pleurs

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

C'est bien d'avoir de vos nouvelles les copines  Souriant Souriant Souriant
Valérie tient nous au courant pour ta puce  Bisou Bisou Bisou
Patricia il va mieux ton homme ?

Ici les vacances se passent super bien  Souriant Souriant enfin pour les loulous, moi je bosse  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #1709 le: 05 Avril 2011 à 14:13:06 »

Mon homme va mieux, enfin

l'infection à la prostate semble avoir bien évolué, mais les antibio ont attaqué son foie, et là, le médecin ne comprend pas pourquoi, et ne sait pas quoi lui donner pour permettre à la prostate de guérir complètement (ou alors le risque c'est que ça devienne chronique et les traitements pour ça sont pires que ceux qu'il a eus jusqu'à maintenant), et aussi le doc va contacter un hépatologue pour comprendre ce qui s'est passé au niveau du foie.

On attend la réponse du docteur. C'est un peu comme chez Dr House, il soigne un truc, donne un traitement et pof, ça attaque autre chose. Je sais pas si zhom va vouloir voir la 6ème saison

C'est triste pour cette maman qui est décédée : elle a quel âge sa petite ? Je préfère ne pas trop penser à cette histoire

Sinon, j'ai un loulou qui pète les plombs tous les soirs vers 18heures environ : il devient incontrôlable, il rigole nerveusement, il prend les trucs et les jette  en riant, et il n'écoute rien. C'est comme un électron libre et rien ne l'arrête. hier on est allé se promener, une voiture arrivait donc je les mets sur le côté en leur disant de faire attention, et là, mon louis prend son élan pour traverser au moment où la voiture arrive. Résultat, il s'est pris une baffe, j'étais verte. Je comprends pas ce qui lui arrive, si ce n'est que la situation avec zhom le perturbe un peu (il a pu en parler un peu). Mais ça m'inquiète tout ça, c'est complètement "fou"...... des idées peut être à me donner ?

du coup j'appréhende ce soir
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: